“ça n'a rien d'un 5 etoile!!”

Grecotel Kos Imperial Hotel
N° 7 sur 19 Hôtels à Psalidi
Nancy, France
“ça n'a rien d'un 5 etoile!!”
Avis écrit le 21 juillet 2014

les points positifs:chambre correcte pour un 5 etoiles mais tres peu de pression d'eau dans la douche !difficile de se rincer!plage correcte avec un nombre de transat suffisant un bel ensemble de piscines d'eau de mer.cadre tres sympa pour les restaurants.hotel proche de Kos nombreuses visites a faire tres interessantes .shopping nul sauf si on aime les contrefaçons,pas besoin d'aller a Bodrum tout est sur place a Kos!
Point tres positif!un personnel tres souriant et disponible toujours là quand il faut!
point tres negatif!!la nourriture tres repetitive et pas mieux qu'une cantine scolaire!!!lamentable!Le vin c'est catastrophique meme un vin de table bas de gamme est meilleur que ce qui est proposé!!C'est simple ,j'allais manger à reculons!!
Enfin bref j'ai connu beaucoup mieux!Ce n'est pas un hotel que je recommande!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
bruxelles
Avis écrit le 30 juin 2014

Je passe chaque année, et la première fois en 2002,au moins 2 semaines dans cet Hôtel que ce soit en mai ou en septembre. Autant dire que j'apprécie cet hôtel pour son cadre agréable, le confort des chambres et le service que ce soit en demi-pension ou en all in.
Cet hôtel dispose de 3 belles piscines d'eau de mer bien entretenues et d'une belle plage de galets.
Il y'a aussi une petite mais charmante piscine pour les petits. Les enfants sont aussi nombreux et peuvent être pris en charge par la section Kids de l'hôtel qui les occupe pendant que les parents se prélassent au soleil ou partent à Cos.
La restauration est de bonne qualité et les buffets variés même si on retrouve souvent les mêmes
plats de crudité comme ailleurs d'ailleurs mais dans l'ensemble on y mange bien.Quant aux vins je conseille les vins blancs( comme le Zorba) qui sont de bonne qualité.
Le seul reproche est de ne pas avoir du vrai jus d'orange au petit déjeuner mais un erzats comme souvent dans beaucoup d' hôtels d'ailleurs.
Le cadre est des plus agréables, voire idyllique et reposant. Les chambres sont spacieuses, avec tout le confort mais cela dépend aussi du type de chambre demandé. Choisissez une chambre avec vue mer latérale ou un bungalow en front de mer( le must). Elles sont propres et le service est impeccable.Dans les environs, on n'y trouve qu'un mini market. Il faut mieux choisir le all in car les boissons en demi-pension sont chères.
La ville de Cos est à 15 minutes en bus. L'arrêt est devant l'entrée de l'hôtel.
Je conseille l'aller en bus et le retour en taxi ( la station des Taxis est situé près de l'arbre d'Hippocrate( coût 10 €).La ville vaut la peine d'y flâner le soir, avec ses nombreuses boutiques et cafés ou restaurants.
Cela vaut aussi la peine de louer une voiture pour découvrir l'île.
Par ailleurs Cos est reconnu pour ses pistes cyclables et louer un vélo pour aller à cos est un pur plaisir.
De belles excursions sont possibles à partir de Cos comme Bodrum, l'île Nissyros...
Hôtel vraiment à découvrir avec ous sans enfants Les séniors s'y plaisent autant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 mai 2014

très beau complexe, belle architecture et bien entretenu.
Très appréciable de pouvoir passer de la belle plage (avec plagiste et maitre nageur) directement aux grandes piscines de l'hôtel.
Bon service composé de serveurs pro et d'étudiants bien encadrés.

Restauration au buffet variée et de bonne qualité.

Nous avons passé 2 très bonnes semaines. Facile de se rendre en centre ville à 15 minutes par bus devant l'hôtel ou de louer une voiture par les tours ops tous présents sur le site.

Astuce pour la chambre : Privilégier les bungalows vers la mer (ce que nous avions fait) et a priori éviter la rangée d'h...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 9 janvier 2014

hôtel propre et confortable. Quelques odeurs d'égouts par moments.
repas corrects mais rien de gastronomique .
Nombreuses piscines dans l'hôtel .Accès à la ville de Kos en bus . Location de véhicule.
Seul point noir : les vins sont chers et pas bons du tout.Nous en avons goûté plusieurs ,blancs rouges ,rosés ;tous aussi mauvais les uns que les autres.
Le service est de bonne qualité.
Accès direct à la mer ,source d'eau chaude accessible en bus pas très loin de l'hôtel,découverte de l'île en voiture, bref un bon séjour

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons passé deux semaines complètes du 12 août 2013 au 26 août 2013 dans cet hôtel. Accueil exceptionnel, formalités rapidement exécuté avec le chef de réception. Ce même homme nous a personnellement accompagné en voiturette électrique, jusqu'à notre bungalow. Il nous a présenté notre somptueuse chambre et notre piscine privée, ouaaaaaahhh! La plage était a trois mètres. Nous fêtions notre vingt-cinquième anniversaire de mariage et l'agence nous a arrangé une petite surprise, ce qui explique la piscine.
L'hôtel est d'une propreté exceptionnelle, le personnel répond à n'importe quelle demande, il est très poli et très serviable. C'est vrai que ce sont surtout de jeunes serveurs et de jeunes serveuses d'origine slave, mais il parle très bien l'anglais ou l'allemand. Le service au bar ou à table est très rapide.
La qualité des repas et des petits-déjeuners est excellente, avec un choix énormes. Tout cela dans un cadre hyper agréable.
Nous avions une carte VIP donc pratiquement tout désirs étaient exaucés. Il est vrai que ce qui n'était pas compris dans le forfait était très onéreux.
A la réception, je n'ai jamais trouvé une personne parlant le français, pour moi cela n'a pas été un problème.
Le point négatif est l'animation nocturne. Quatre soirs par semaine une pianiste au niveau du maint bar, assez redondant comme animation et les autres soirs un synthétiseur ou un karakoé.
L'arrêt des bus (1,60 euro) est devant l'hôtel, en cinq minutes vous vous retrouvez en plein centre et c'est très agréable. Pour le retour il y a plein de taxi qui prennent dix euros pour quatre personnes.
J'y retournerai certainement.
De belles îles à visiter, NiSSYROS (Volcan en activité - top top top). Une belle soirée à passer à Zia (20 kms)

Astuce pour la chambre : Pas dans l'hôtel même, il y a plein de bungalow à deux étages, qui sont très sympathiques
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
FRANCE
Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons séjourné 10 jours dans cet hôtel avec des amis.
Hôtel très propre, personnel très agréable et compétent, repas variés et bons.
3 piscines très grandes, propres et assez de relax pour tout le monde, même à la plage, sans avoir besoin de courir pour réserver les transats.
Juste un petit bémol concernant la mer. Trop de gros cailloux très glissants dans l'eau, donc très difficile d'accès. Il faudrait envisager de faire quelques petits passages de 3/4 mètres pour y accéder (ce que nous avons pu voir à d'autres hôtels).

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits au kos impérial et nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel qui offre beaucoup d'avantages pour les familles mais aussi pour les vacances à 2.

Points positifs:
- plage sable et caillou avec transat, réservée aux clients de l'hôtel et propre
- 3 piscines, dont une à l'écart du bassin des enfants
-les extérieurs de l'hôtel sont très bien entretenus et sont agréables
-le buffet du petit déjeuner est très copieux: salé,sucré, crudités,fruits, gâteaux grecs,smoothies, crêpes à la demande...
- à notre arrivée, nous avons été surclassé dans un bungalow avec vue mer: très spacieux avec une terrasse : belle surprise
-si vous ne voulez sortir de l'hôtel: tout est disponible dans l'enceinte de l'hôtel: market, coiffeur, librairie, club enfant. ..
-l'hôtel est à l'écart de l'agitation de la ville de Kos
-l'arrêt de bus pour se rendre dans le centre ville est devant l'hôtel: un bus au minimum toutes les heures de 7h30 à 23h, 10 minutes de trajet

Points négatifs:
-malgré un sur classement de notre chambre, à notre arrivée, la réception ne nous a pas rappelé combien de nuits nous restions, nous n'avons eu aucun renseignement sur le fonctionnement de l'hôtel ou des restaurants, ni sur les services proposés, ni sur l'emplacement de notre chambre (mais nous avons été accompagné pour les bagages) : c'est dommage car ça ne donne pas envie d'utiliser les services ou de consommer sur place.
-le pool bar n'a pas un choix énorme sur les snacks en journée et le soir c'est pareil

En conclusion,très bon séjour mais l'hôtel pourrait s'améliorer sur la qualité des services et de la présentation à l'arrivée

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Psalidi ou ses environs
Michelangelo Resort and Spa
N° 1 sur 1 à Agios Fokas
Mitsis Ramira Beach Hotel
Mitsis Ramira Beach Hotel
N° 5 sur 19 à Psalidi

Vous connaissez Grecotel Kos Imperial Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Grecotel Kos Imperial Hotel

Établissement : Grecotel Kos Imperial Hotel
Adresse: Psalidi 1, Psalidi 853 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Kos > Psalidi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Psalidi
N°5 des hôtels familiaux à Psalidi
N°6 des hôtels Spa à Psalidi
N°7 des hôtels de luxe à Psalidi
N°7 des hôtels en bord de mer à Psalidi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grecotel Kos Imperial Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Prestigia, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick, Bookgreece.com, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grecotel Kos Imperial Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grecotel Kos Imperial Psalidi
Grecotel Imperial Kos