“Très bel hôtel ,bien situé !”

Grecotel Kos Imperial Hotel
N° 8 sur 19 Hôtels à Psalidi
Avis publié: 5 août 2014

C'est la troisième fois que nous étions a Kos et le greco tel Impérial nous a donné entière satisfaction .
Le personnel est très accueillant et très à l'écoute .
La chambre était propre et spacieuse.
Les repas sont très bons et la formule All Inclusive est de grande qualité . Cet hôtel mérite bien ces 5 étoiles , nous y retournerons .

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grecotel Kos Imperial Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 juillet 2014

Premier point positif, lors de notre arrivée nous avons pu obtenir notre chambre directement sans aucune attente. 2 des réceptionnistes parlent français chose assez rare!
Le temps à été parfait vraiment! il fait chaud du matin au soir! La plage est superbe, la piscine aussi, on rentre dans l'eau très facilement (avec les chaussures adéquates).
L'animation dans cette hôtel est présente certes mais peu originale "aquagym , volley, water-polo" de plus je pensais trouver un véritable club ado comme indiqué sur le site or il n'en est rien, il y a juste l'animateur qui propose au ado de faire les activités proposé. Heureusement mes enfants ont trouvé de nombreux amis grâce aux nombreux jeunes présents dans le club! (Les anti-familles s'abstenir)!
Pour ce qui est de la chambre, un emplacement assez moderne et jolie, la literie est confortable. Pour ma part lorsque j'ai pris ma douche aux heures de pointes j'ai eu du mal à avoir de l'eau "chaude".
Au niveau des repas, c'est n'est pas du niveau d'un 5 étoiles, mais je ne part pas en vacances pour manger donc ça ne m'a pas posé de problème, cependant si pour vous la nourriture est importante vous devez savoir que chaque matin , chaque midi et chaque soir vous trouverez la même chose, les plats ne sont absolument pas variés. De plus le repas du soir ne change pas spécialement du "snack" du midi..
tout le personnel est particulièrement sympathique, même adorable je dirai, j'ai rarement vu ça!

Pour finir le GROS POINT NÉGATIF de cet hôtel est le "hall inclusive" qui ne l'est pas tellement d'ailleurs! Parce qu'en fait vous n'avez accès qu'a une petite partie des boissons, même des choses basique comme une jus d'orange frai ou un mojito, ne sont pas comprise dans le forfait (et ce n'est pas donné!!). Ici ont ne vous donne pas de bracelet à votre arrivée mais une carte que vous devez présenter à chaque commande et une fois que vous avez reçu votre commande vous devez signer. C'est vraiment désagréable et beaucoup moins spontané, c'est simple j'ai eu l'impression d'être en demie-pension pendant 15j. J'aurai surement choisie un autre hôtel si on m'avait mise au courant de ce détail.
Rien que pour ça je ne sais pas si je retournais au Grecotel, mais nous avons tout de même passé d’excellente et recommande ce séjour si les détails que j'ai cité ne vous dérange pas plus que ça.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 22 juillet 2014

Nous revenons de 13 jours de Kos Imperial

Evidemment qu'un 5 étoiles en Grèce n'a rien à voir avec un 5 étoiles en France ou en Belgique mais dans l'ensemble, c'est un très bon 4 étoiles

Les points négatifs sont :

- Nos chambres (nous étions 6) la 117 et 118 n' étaient pas bien insonorisées
- il faut pas aller à cet hôtel pour faire la fête. A 23h, tout est calme et plus aucune animation de prévue. De plus les animations sont pas dignes d'un 5 étoiles que ce soit en journée ou le soir mais ça passe le temps
- pas de matelas sur les aucun transats que ce soit à la piscine et à la plage

Les points postifs sont :

- belle infrastructure bien entretenue (sauf parfois les piscines)
- les repas du matin et soir sont très bon et surtout beaucoup de choix. Le midi, un peu moins de choix
- l'emplacement est idéal en dehors de l'agitation de Kos qu'on rejoint à vélo (5 euros la journée de l'hôtel) en 15 minutes le long de la mer
- la serviabilité de tous le personnel et c'est là qu'ils gagnent des points. Du début à la fin, ils font tout pour que vos vacances soient les plus reposantes possibles. Même un sevice de boissons passe à la piscine ou la plage pour demander su vous ne voulez rien.
- les vues de l'hôtel sont dignes d'une carte postale
- le beach bar ou vous pouvez boire votre apéro avec vue sur la mer en regardant les voiliers passer

En bref

pas besoin de réserver un transat. A tout heure de la journée vous en trouvez disponible que ce soit à la piscine ou à la plage. Kos est une chouette petite ville. Louer une buggy et faites le tour de l'île. Kefalos est pas trop bien et tout petit. Zia est mieux mais c'est miniscule.
Pilly ne vaut pas la peine et old pilly n'a que des ruines dans la montagne.

Je n'y retournerai pas vu que je n'aime pas faire 2x le même hôtel mais je le conseillerai à des personnes qui cherche le calme et le repos

Astuce pour la chambre : tout dépend du prix que vous allez mettre
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 juillet 2014

les points positifs:chambre correcte pour un 5 etoiles mais tres peu de pression d'eau dans la douche !difficile de se rincer!plage correcte avec un nombre de transat suffisant un bel ensemble de piscines d'eau de mer.cadre tres sympa pour les restaurants.hotel proche de Kos nombreuses visites a faire tres interessantes .shopping nul sauf si on aime les contrefaçons,pas besoin d'aller a Bodrum tout est sur place a Kos!
Point tres positif!un personnel tres souriant et disponible toujours là quand il faut!
point tres negatif!!la nourriture tres repetitive et pas mieux qu'une cantine scolaire!!!lamentable!Le vin c'est catastrophique meme un vin de table bas de gamme est meilleur que ce qui est proposé!!C'est simple ,j'allais manger à reculons!!
Enfin bref j'ai connu beaucoup mieux!Ce n'est pas un hotel que je recommande!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 30 juin 2014

Je passe chaque année, et la première fois en 2002,au moins 2 semaines dans cet Hôtel que ce soit en mai ou en septembre. Autant dire que j'apprécie cet hôtel pour son cadre agréable, le confort des chambres et le service que ce soit en demi-pension ou en all in.
Cet hôtel dispose de 3 belles piscines d'eau de mer bien entretenues et d'une belle plage de galets.
Il y'a aussi une petite mais charmante piscine pour les petits. Les enfants sont aussi nombreux et peuvent être pris en charge par la section Kids de l'hôtel qui les occupe pendant que les parents se prélassent au soleil ou partent à Cos.
La restauration est de bonne qualité et les buffets variés même si on retrouve souvent les mêmes
plats de crudité comme ailleurs d'ailleurs mais dans l'ensemble on y mange bien.Quant aux vins je conseille les vins blancs( comme le Zorba) qui sont de bonne qualité.
Le seul reproche est de ne pas avoir du vrai jus d'orange au petit déjeuner mais un erzats comme souvent dans beaucoup d' hôtels d'ailleurs.
Le cadre est des plus agréables, voire idyllique et reposant. Les chambres sont spacieuses, avec tout le confort mais cela dépend aussi du type de chambre demandé. Choisissez une chambre avec vue mer latérale ou un bungalow en front de mer( le must). Elles sont propres et le service est impeccable.Dans les environs, on n'y trouve qu'un mini market. Il faut mieux choisir le all in car les boissons en demi-pension sont chères.
La ville de Cos est à 15 minutes en bus. L'arrêt est devant l'entrée de l'hôtel.
Je conseille l'aller en bus et le retour en taxi ( la station des Taxis est situé près de l'arbre d'Hippocrate( coût 10 €).La ville vaut la peine d'y flâner le soir, avec ses nombreuses boutiques et cafés ou restaurants.
Cela vaut aussi la peine de louer une voiture pour découvrir l'île.
Par ailleurs Cos est reconnu pour ses pistes cyclables et louer un vélo pour aller à cos est un pur plaisir.
De belles excursions sont possibles à partir de Cos comme Bodrum, l'île Nissyros...
Hôtel vraiment à découvrir avec ous sans enfants Les séniors s'y plaisent autant.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 mai 2014

très beau complexe, belle architecture et bien entretenu.
Très appréciable de pouvoir passer de la belle plage (avec plagiste et maitre nageur) directement aux grandes piscines de l'hôtel.
Bon service composé de serveurs pro et d'étudiants bien encadrés.

Restauration au buffet variée et de bonne qualité.

Nous avons passé 2 très bonnes semaines. Facile de se rendre en centre ville à 15 minutes par bus devant l'hôtel ou de louer une voiture par les tours ops tous présents sur le site.

Astuce pour la chambre : Privilégier les bungalows vers la mer (ce que nous avions fait) et a priori éviter la rangée d'h...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 9 janvier 2014

hôtel propre et confortable. Quelques odeurs d'égouts par moments.
repas corrects mais rien de gastronomique .
Nombreuses piscines dans l'hôtel .Accès à la ville de Kos en bus . Location de véhicule.
Seul point noir : les vins sont chers et pas bons du tout.Nous en avons goûté plusieurs ,blancs rouges ,rosés ;tous aussi mauvais les uns que les autres.
Le service est de bonne qualité.
Accès direct à la mer ,source d'eau chaude accessible en bus pas très loin de l'hôtel,découverte de l'île en voiture, bref un bon séjour

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Psalidi ou ses environs
Michelangelo Resort and Spa
N° 2 sur 48 à Kos Town
Kipriotis Village Resort
Kipriotis Village Resort
N° 11 sur 19 à Psalidi

Vous connaissez Grecotel Kos Imperial Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Grecotel Kos Imperial Hotel

Adresse: Psalidi 1, Psalidi 853 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Kos > Psalidi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Psalidi
N°5 des hôtels romantiques à Psalidi
N°6 des hôtels Spa à Psalidi
N°7 des hôtels en bord de mer à Psalidi
N°8 des hôtels de luxe à Psalidi
Catégorie de prix : 99€ - 236€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grecotel Kos Imperial Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Prestigia, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grecotel Kos Imperial Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grecotel Kos Imperial Psalidi
Grecotel Imperial Kos