Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“vacances de rêve Danièle M”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Grecotel Kos Imperial Hotel
N° 7 sur 19 Hôtels à Psalidi
Attestation d'Excellence
Province de Liège, Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
“vacances de rêve Danièle M”
Avis écrit le 13 août 2014

Hôtel luxueux et tres bien entretenu. Les restaurants gastronomiques sont de grande qualité et très bien situés. La vue est superbe. Le personnel est très chaleureux. Le general manager est toujours présent à l'écoute de tout et de tous, il est très efficace. Nombreuses navettes pour se rendre à Kos qui est une ville très accueillante.
Belle expérience à répéter

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Utile ?
13 Merci Danièle M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

860 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    492
    254
    72
    27
    15
Consultez les avis pour
373
338
15
13
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Namur, Belgique
Auteur de niveau
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 11 août 2014

Notre séjour dans cet hôtel était de 15 jours en all in (cf réservation) avec deux désidératas : quiétude et avoir une chambre en hauteur (qui d’après le Jetair webcenter ne sont pas des exigences excessives).
Aéroport
Certaines hôtesses de JetAir vous prennent pour du bétail et même si nous ne sommes pas anglais ou allemand… ce n’est pas une raison.
Hotel
1. Le personnel en général : rien à dire, ils font un boulot comme ce que l’on peut attendre pour un 5*
2. Chambre familiale: elle est de bonne dimension
a. porte d’entrée mal entretenue (le vernis était explosé et 4 jours après notre arrivée, on a repeint sans même se donner la peine de la poncer)
b. rambarde de la terrasse : cela doit faire au moins 4 ans (voir plus) qu’elle n’a plus été entretenue
c. silence : on nous a demandé dans nos souhaits ; silence et être en hauteur, on nous a mis au rez de chaussée à 50 mètres de la rue principale et à 10 mètres du parking – il y a mieux comme respect de nos désirs !!!
d. la literie
i. matelas : une horreur, JAMAIS je n’ai dormi aussi mal dans un hôtel, même autre qu’un 5*
ii. les draps de lit : rêche et vieux
iii. couverture elles ont au moins 10 ans, à quand les couettes ???
e. vous ne pouvez pas boire l’eau du robinet ( ??? CEE)
i. on vous donne 2 bouteilles d’eau lors de votre arrivée après c’est à vous d’en assurer la logistique ??? 5* et en plus en all in
3. Au niveau de la piscine : comme dit précédemment on voulait la quiétude, il y a une piscine un peu à l’écart, nous avons remarqué quelques imperfections ;
a. Le liner (le sol et les parois) : il y a des grosses bulles d’air dans la partie petite profondeur ??
b. Le pourtour de la piscine s’effrite de manière anormale, une dalle sur deux est abîmée et pourrait même causer des blessures,
c. Les parois vertes en raison d’un manque de nettoyage récurrent,
d. Il n’y aucune personne de l’hôtel qui s’inquiète de vos besoins – all in ??? p,as de bafr à proximité immédiate
e. Les fauteuils sont récents cependant attention aux extrémités, cela coupe (deux fois)
f. Les serviettes de bains, une qualité très en dessous d’un 5* (nous en avons même reçu avec des trous et déchirées, voir photos, ils les ont utilisées jusqu’au bout !!!)
4. Nous avons choisi cet hôtel en raison de son club ado. Nous avons déchantés ;
a. Pas d’organisation et de prise en main précise, ,
b. Les activités mise sur leur site ne sont absolument pas reprise sur place ; pas de VVT, pas d’escalade, pas de plongée tuba,
c. Discovery Adventures : (7-14 ans) rien n’a été proposé par l’hôtel sur les mystères de notre planète (cf site Grecotel),
d. Les activités sportives sont réduites à leurs plus simples expressions;
i. Le terrain de volley faisait aussi office de celui de foot,
ii. Ce terrain étain très proche de gros rochers, attention aux accidents,
iii. Les matchs des ados se déroulaient avec les adultes – pas normal,
iv. Le moniteur s’occupait plus des adultes que des ados ???, jusqu’à ce que l’on se plaigne !!,
v. Le terrain de tennis se trouve à l’extérieur du site de l’hôtel,
vi.
e.
5. La nourriture de qualité moyenne (des crevettes surgelées ??), très peu variée le midi comme le soir
6. ALL IN, voici le descriptif du ALL IN dans la brochure jet air internet
Petit-déj', déjeuner et dîner sous forme de buffet
Petit-déj' continental (10-10h30)
Soirées à thème
Déjeuner au restaurant-buffet à la piscine
Dîner au restaurant à la carte (1x/séjour, excepté certains plats et boissons)
Snacks (10h30-18h)
Snack de minuit (23h30-24h)
Glaces (10h30-18h)
Sélection de boissons nationales et internationales alcoolisées et non-alcoolisées (10h30-1h)
Tennis (avec éclairage et matériel), ping-pong, beach-volley, billard, boccia, fitness, aérobic, step-aérobic, aquarobic, matériel pour la plongée libre
il faut que l’on m’explique comment se fait-il que dans un 5*
a. Il n’est pas fait mention de devoir payer l’eau pétillante, le jus d’orange FRAIS (tous les autres sont des concentrés). En fait ce n’est pas un VRAI all in mais ce qu’ils appellent un « PREMIUM PLUS » (c’est n’importe quoi).
b. Le Mini-bar n’est pas rempli c’est vous qui devez demander qu’on vous le remplisse.
c. Vous arrivez tard, rien n’est prévu, pourquoi ??
d.
7. Dialogue avec le Directeur de l’hôtel, Vasileios Tsagarakis, il venait de reprendre cet unité, cependant il doit encore faire un effort dans son écoute active et savoir que si l’on se plaint (alors que l’on veut se reposer) c’est qu’il y a un GROS problème. Manque de créativité pratique et d’empathie.
8.

Astuce pour la chambre : Evitez le pendant quatre cinq le temps qu'ils se refassent une santé (si ils vont le faire???)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Utile ?
6 Merci brunald2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kosimperial2014, Γενικός Διευθυντής de Grecotel Kos Imperial Hotel, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Google Traduire en français
Dear Brunald2014,

Thank you very much for your feedback on your recent stay here at Grecotel Kos Imperial. I was most disappointed to learn that certain aspects of your holiday had not met with your expectations and run as smoothly as you had wished and I would like to apologize for any inconvenience caused.

At Grecotel we pride ourselves on excellent standards of service and hospitality therefore rest assured that all your comments have been discussed with the relevant departments of the hotel and that action has be taken as a result of your feedback.

All maintenance issues raised in your letter have been attended to. Furthermore, we are in the process of improving all aspects of our facility daily, since we are in a dynamic environment of constant change.

Our staff is trained to react immediately to guest problems and needs, as best they can. Although the hotel “hardware” is something that needs constant attention, our “software” (our people) try their best to attend to our guests and through their hospitality, create a pleasant stay.

Furthermore, please allow me to point out the following:

• Please be informed that the tap water of the Island is drinkable and the number of complimentary bottles of water offered upon arrival are according to company policy.
• The variety of food in our buffet is extensive and we have a 14 day roster with a different theme night every night. As part of your premium plus package, you were entitled to eat at our A la carte restaurant too offering you a change of venue during your stay in a gourmet restaurant.
• The hotel is not an all inclusive hotel but offers a package called “premium Plus” as described in your feedback. This was explained to you by our guest services department, reception and Jetair representative.
• We are disappointed by the characterization of “empathy” used, as our staff and management are well known for and take pride in being sympathetic to guest problems and needs offering understanding, compassion and true hospitality.

Once again I would like to take this opportunity to thank you for your feedback and to apologize for any dissatisfaction experienced. I trust that despite the comments that you have made that this will not deter you from considering Grecotel Kos Imperial or other hotels from our group in your future holiday plans.


Kind regards,

Vassilis Tsagkarakis
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Anvers, Belgique
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 9 août 2014

Depuis 2002 nous visitons Kos Imperial, nous faisons partie de la « famille » Grecque !
Cet hôtel reste traditionnel avec le sentiment de rentrer à la maison. Un hôtel au calme pas loin du centre de Kos, 3km environs. Même si l’hôtel est plein, nous n’avons pas le sentiment d’être nombreux. Il y a toujours de l’espace.
Avec ces trois piscines, il y a toujours de la place pour tout le monde, sans devoir mettre les essuies. Les chambres sont décorées avec du gout et les sanitaires toujours propres. Les chambres sont nettoyées chaque jour!
Les repas au restaurant principal sont variés et toujours de première qualité. Si vous aimer la gastronomie, ne rater pas le restaurant à la carte avec une vue imprenable et avec des plats de grande qualité.
Pour ce relaxer un maximum, avant de retourner dans le stress, n’oublier pas de passer un moment relaxant dans le meilleur spa de Kos l’Elixer Thalasso Spa, avec des produis locaux et des mains de rêve!
Nous tenons a félicité tous le staff pour leurs professionnalismes et leurs gentillesses !
Bravo au nouveau General Manager, Mr. Vasileios Tsagarakis, pour continuer à soigner cet hôtel avec la seule importance …. Le bien-être du client!
Famille Eskenazi - De Wilde

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci SDW-1410
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
20 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

C'est la troisième fois que nous étions a Kos et le greco tel Impérial nous a donné entière satisfaction .
Le personnel est très accueillant et très à l'écoute .
La chambre était propre et spacieuse.
Les repas sont très bons et la formule All Inclusive est de grande qualité . Cet hôtel mérite bien ces 5 étoiles , nous y retournerons .

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Marc B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Namur, Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 25 juillet 2014

Premier point positif, lors de notre arrivée nous avons pu obtenir notre chambre directement sans aucune attente. 2 des réceptionnistes parlent français chose assez rare!
Le temps à été parfait vraiment! il fait chaud du matin au soir! La plage est superbe, la piscine aussi, on rentre dans l'eau très facilement (avec les chaussures adéquates).
L'animation dans cette hôtel est présente certes mais peu originale "aquagym , volley, water-polo" de plus je pensais trouver un véritable club ado comme indiqué sur le site or il n'en est rien, il y a juste l'animateur qui propose au ado de faire les activités proposé. Heureusement mes enfants ont trouvé de nombreux amis grâce aux nombreux jeunes présents dans le club! (Les anti-familles s'abstenir)!
Pour ce qui est de la chambre, un emplacement assez moderne et jolie, la literie est confortable. Pour ma part lorsque j'ai pris ma douche aux heures de pointes j'ai eu du mal à avoir de l'eau "chaude".
Au niveau des repas, c'est n'est pas du niveau d'un 5 étoiles, mais je ne part pas en vacances pour manger donc ça ne m'a pas posé de problème, cependant si pour vous la nourriture est importante vous devez savoir que chaque matin , chaque midi et chaque soir vous trouverez la même chose, les plats ne sont absolument pas variés. De plus le repas du soir ne change pas spécialement du "snack" du midi..
tout le personnel est particulièrement sympathique, même adorable je dirai, j'ai rarement vu ça!

Pour finir le GROS POINT NÉGATIF de cet hôtel est le "hall inclusive" qui ne l'est pas tellement d'ailleurs! Parce qu'en fait vous n'avez accès qu'a une petite partie des boissons, même des choses basique comme une jus d'orange frai ou un mojito, ne sont pas comprise dans le forfait (et ce n'est pas donné!!). Ici ont ne vous donne pas de bracelet à votre arrivée mais une carte que vous devez présenter à chaque commande et une fois que vous avez reçu votre commande vous devez signer. C'est vraiment désagréable et beaucoup moins spontané, c'est simple j'ai eu l'impression d'être en demie-pension pendant 15j. J'aurai surement choisie un autre hôtel si on m'avait mise au courant de ce détail.
Rien que pour ça je ne sais pas si je retournais au Grecotel, mais nous avons tout de même passé d’excellente et recommande ce séjour si les détails que j'ai cité ne vous dérange pas plus que ça.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Utile ?
6 Merci anya l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Braine-l'Alleud, Belgique
Auteur de niveau
14 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous revenons de 13 jours de Kos Imperial

Evidemment qu'un 5 étoiles en Grèce n'a rien à voir avec un 5 étoiles en France ou en Belgique mais dans l'ensemble, c'est un très bon 4 étoiles

Les points négatifs sont :

- Nos chambres (nous étions 6) la 117 et 118 n' étaient pas bien insonorisées
- il faut pas aller à cet hôtel pour faire la fête. A 23h, tout est calme et plus aucune animation de prévue. De plus les animations sont pas dignes d'un 5 étoiles que ce soit en journée ou le soir mais ça passe le temps
- pas de matelas sur les aucun transats que ce soit à la piscine et à la plage

Les points postifs sont :

- belle infrastructure bien entretenue (sauf parfois les piscines)
- les repas du matin et soir sont très bon et surtout beaucoup de choix. Le midi, un peu moins de choix
- l'emplacement est idéal en dehors de l'agitation de Kos qu'on rejoint à vélo (5 euros la journée de l'hôtel) en 15 minutes le long de la mer
- la serviabilité de tous le personnel et c'est là qu'ils gagnent des points. Du début à la fin, ils font tout pour que vos vacances soient les plus reposantes possibles. Même un sevice de boissons passe à la piscine ou la plage pour demander su vous ne voulez rien.
- les vues de l'hôtel sont dignes d'une carte postale
- le beach bar ou vous pouvez boire votre apéro avec vue sur la mer en regardant les voiliers passer

En bref

pas besoin de réserver un transat. A tout heure de la journée vous en trouvez disponible que ce soit à la piscine ou à la plage. Kos est une chouette petite ville. Louer une buggy et faites le tour de l'île. Kefalos est pas trop bien et tout petit. Zia est mieux mais c'est miniscule.
Pilly ne vaut pas la peine et old pilly n'a que des ruines dans la montagne.

Je n'y retournerai pas vu que je n'aime pas faire 2x le même hôtel mais je le conseillerai à des personnes qui cherche le calme et le repos

Astuce pour la chambre : tout dépend du prix que vous allez mettre
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Utile ?
Merci dorala07
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nancy, France
Auteur de niveau
45 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
Avis écrit le 21 juillet 2014

les points positifs:chambre correcte pour un 5 etoiles mais tres peu de pression d'eau dans la douche !difficile de se rincer!plage correcte avec un nombre de transat suffisant un bel ensemble de piscines d'eau de mer.cadre tres sympa pour les restaurants.hotel proche de Kos nombreuses visites a faire tres interessantes .shopping nul sauf si on aime les contrefaçons,pas besoin d'aller a Bodrum tout est sur place a Kos!
Point tres positif!un personnel tres souriant et disponible toujours là quand il faut!
point tres negatif!!la nourriture tres repetitive et pas mieux qu'une cantine scolaire!!!lamentable!Le vin c'est catastrophique meme un vin de table bas de gamme est meilleur que ce qui est proposé!!C'est simple ,j'allais manger à reculons!!
Enfin bref j'ai connu beaucoup mieux!Ce n'est pas un hotel que je recommande!

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Utile ?
1 Merci FredCremaster
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Psalidi ou ses environs
À 2.3 km
Michelangelo Resort and Spa
Michelangelo Resort and Spa
N° 3 sur 19 à Psalidi
4.5 sur 5 bulles 1 832 avis
À 7.5 km
Aqua Blu Boutique Hotel + Spa
Aqua Blu Boutique Hotel + Spa
N° 2 sur 49 à Kos Town
5.0 sur 5 bulles 629 avis
À 10.0 km
Astir Odysseus Resort & Spa
Astir Odysseus Resort & Spa
N° 1 sur 23 à Tigaki
4.5 sur 5 bulles 1 404 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.8 km
Mitsis Ramira Beach Hotel
Mitsis Ramira Beach Hotel
N° 6 sur 19 à Psalidi
4.5 sur 5 bulles 1 079 avis
À 2.9 km
Platanista Hotel
Platanista Hotel
N° 1 sur 19 à Psalidi
4.5 sur 5 bulles 805 avis
À 28.7 km
Blue Lagoon Village
Blue Lagoon Village
N° 1 sur 13 à Kefalos
4.5 sur 5 bulles 1 237 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grecotel Kos Imperial Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Grecotel Kos Imperial Hotel

Établissement : Grecotel Kos Imperial Hotel
Adresse: Psalidi 1, Psalidi 853 00, Grèce
Numéro de téléphone:
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Kos > Psalidi
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels familiaux à Psalidi
N°5 des hôtels romantiques à Psalidi
N°6 des hôtels Spa à Psalidi
N°7 des hôtels en bord de mer à Psalidi
N°7 des hôtels de luxe à Psalidi
Fourchette de prix (par nuit): 113 € - 281 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grecotel Kos Imperial Hotel 5*
Nombre de chambres: 384
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Prestigia, HotelsClick, Bookgreece.com, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grecotel Kos Imperial Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Grecotel Kos Imperial Psalidi
Grecotel Imperial Kos
Grecotel Kos Imperial Hotel Psalidi
Grecotel Kos Imperial Psalidi

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page