“Un hotel vraiment très bien: excellent rapport qualité et prix” 5 5 étoiles
Avis sur Continental Palace

Continental Palace
N° 15 sur 21 Hôtels à Psalidi
Lille, France
“Un hotel vraiment très bien: excellent rapport qualité et prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

A part un désagrément d'une nuit où un mariage avait lieu (musique trop tard), notre séjour de 15 jours a été parfait. L'hôtel est très propre, les chambres sont spacieuses et équipés d'un frigo, les repas sont tres bons et variés. Il y a de tout pour tout le monde à tous les repas. Le personnel travaille tres dur pour que nous passions de bonnes vacances et j'en profite pour les remercier chaleureusement. Je vous recommande vivement cet hotel qui est aussi tres bien situé (pas loin du port, de sites à visiter, d'agences de location de voitures, de velos mais aussi de petits magasins). C'est simple nous n'avons pas vu les 15 jours passer. Nous comprenons que certains y reviennent chaque année. Nous nous y retournerons !

• Séjour du août 2014

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
liege
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons séjourné mon époux et moi même dans cet hôtel en septembre 2013 et si je retiens la gentillesse du personnel au complet et la propreté de celui ci, je suis moins gentille pour la suite .il est vrai que l'ameublement est dépassé mais cela ne nous dérangeait absolument pas ! la salle de bain aussi est dépassée mais bon ! les chambres sont entretenues tous les jours! j'ai bien aimé cet hôtel assez calme il faut le dire ! par contre.... il ne s'agit pas pour moi d'un 4 étoiles, surement pas et pour avoir beaucoup voyagé et surtout en Grèce je peux vous dire que 3 étoiles serait déjà bien classé ! LA NOURRITURE est pour moi infecte ,non salée, la soupe du jus de chaussette et croyez moi je dis vrai ! le lait coupé a l 'eau les gaufres du matin pâte à l eau, les glaces au colorant enfin bref ! et cet hôtel est envahis tout comme l île d'ailleurs de hollandais et d'allemands ! sur les trottoirs il n'y a que des vélos et des vélos partout comme sur la cote belge ou par moment j'avais l impression d’être ! je voudrais dire que ceux qui aime la grèce allez plus vers les cyclades que les dodécanèses vraiment !Attention les grec de cette ils sont des roublards vérifiez avant d'acheter !!!!proche de la turquie oblige !!!puis cette île est chers tres chers même

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

L'hôtel est un peu excentré par rapport à Kos Town, ce qui rend les environs assez calmes et paisibles. Il y a un loueur de vélo en sortant de l'hôtel mais mieux vaut aller chercher un vélo tôt le matin sous peine de ne plus en trouver (il y en a d'autres en ville mais plus loin) L'accueil au lobby et au bar a toujours été charmant, poli et attentionné et, si l'hôtel est un peu daté, il est propre et bien entretenu. L'espace piscine est grand, entouré de jardins où se reposer à l'ombre. Malgré les personnes qui déposent leur serviette le matin et ne réapparaissent pas avant 16h, il y avait toujours un transat libre. Les chambres sont spacieuses et nettoyées quotidiennement. La nourriture est présentée sous forme de buffet assez répétitif, aussi bien le matin que le soir. Le bar pratique des prix assez élevés. Dans l'ensemble, le séjour s'est révélé agréable, hormis pour les soirs d'animation à l'hôtel où nous devions attendre la fin des festivités (assez kitsch) pour pouvoir dormir avec la fenêtre ouverte (l'air conditionné étant très bruyant)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Nous revenons de 10 jours de vacances de cet hôtel très bien situé à qqs kilomètre du centre de KOS , l'hotel nous a marque par sa propreté parfaite tant à l'intérier de l'hotel qu'a l'exterieur, Chambre , Piscine , jardin magnifique
Chambres spacieuse et avec bcp de place de rangement
personnel de la réception accueillante et tres sympa , nous ne parlons que le Français , elles fesaient ttes un effort pour que nous comprenions
le + Coiffeuse et sèche cheveux dans la chambre et non a la salle de bain ou souvent il y fait chaud et humide
repas corrects
A notre arrivée un repas froid nous attandait dans notre chambre
le - : 8 Chats ( santé ...pas top!!) mendient en permanence a vos pieds durant les repas à l’extérieur certains les nourrissent.....nous pas !!!! et d’autres comme nous !sont incommodes de leur présence,

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

J'ai séjourné une semaine dans cet hôtel en octobre, où le temps était encore délicieux. Chambres spacieuses et confortables, quoique la literie serait à renouveler. La nourriture sous forme de buffet est variée et bonne, le poisson est excellent. Le personnel se coupait en quatre pour nous satisfaire, et gardait le sourire malgré les difficultés auxquelles les Grecs sont confrontés.
Très beau jardin ombragé où l'on trouve des transas en suffisance. La mer est toute proche et la plage correcte bien que petite. On peut louer des vélos et des motos pour la semaine juste à côté de l'hôtel. On peut aussi louer une voiture à la journée à proximité pour un petit prix, ce qui permet d'explorer l'île et de découvrir des coins magnifiques.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Très bon rapport qualité-prix, nous avons séjourné en demi-pension. La nourriture est ok (quelque problème de digestion avec le melon...), un peu répétitive ce qui est apparemment le cas dans bcp d'hôtel grec (et rarement le cas dans les 4 étoiles italiens où nous faisons + svt vacance). Pour le service, s'il est vrai que Irene garde toujours le sourire, ce n'est pas le cas de l'homme à la réception ou certaines serveuses du diner, en discutant un peu avec eux j'ai compris qu'ils travaillaient non stop du lundi au dimanche et avait droit à 2 ou 3 jours de congé par mois avec un salaire sous les 1000 eur.. et ayant trouvé les boissons un peu cher (1 litre d'eau pétillante pour 4,20 EUR) je ne pouvais pas me permettre de laisser de pourboire.. déçu de ne pas avoir eu les draps changés tous les jours. Mais heureux d'avoir eu 2 transats, un parasol, une table et 2 chaises! à coté de la piscine en arrivant à 10h30 tous les matins en plein mois d'aout, l'astuce était d'aller les chercher dans le jardin! (ce qui est de loin plus honnête que d'aller mettre sa serviette à 7h00 comme le faisait beaucoup de gens (pas seulement les allemands) Les chambres sont ok, non bruyante, manque de documentation de bienvenu et d'explication des horaires. l'impression générale que nous avons eu était que l'hôtel faisait le maximum pour épargner (même au niveau des animations) et offrir un séjour low cost tout en misant sur le sourire et l'aide du personnel. Les pistes d'amélioration sont les suivantes: petite fardes de bienvenue, instaurer le "all inclusive", changer les draps tous les jours, supprimer le Garden bar.. Et nous y retournerons souvent car l'emplacement est unique!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Psalidi ou ses environs
Hotel Platanista
Kipriotis Village Resort
Kipriotis Village Resort
N° 11 sur 21 à Psalidi
4.0 5 étoiles 1 467 avis

Vous connaissez Continental Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Continental Palace

Établissement : Continental Palace
Adresse: Georgiou Papandreou Street, Psalidi 85300, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Kos > Psalidi
Bar/lounge Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°13 des hôtels de luxe à Psalidi
N°14 des hôtels familiaux à Psalidi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Continental Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelTravel.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Continental Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Continental Palace Psalidi
Continental Palace Kos/Psalidi