“Bonnes vacances malgré une animation à revoir” 4 5 étoiles
Avis sur Sun Palace Resort & Spa

Sun Palace Resort & Spa
N° 9 sur 21 Hôtels à Psalidi
“Bonnes vacances malgré une animation à revoir”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Points très positifs : propreté de l'hôtel personnel sympathique surtout au bar et à la réception chambres familiales confortables avec 2 chambres séparées beaucoup de transats

A revoir : l'animation : déjà il semblerait qu'il y ait un manque de moyens ( au début du séjour pas de ballon, vieilles raquettes de Ping Pong, le son est horrible un seul micro qui en plus fonctionne mal) au niveau des animateurs : chacun individuellement fait ce qu'il peut mais manque de cohésion manque de rigueur ( certaines activités sportives sont annulées ) en fait il manque un moteur à cette équipe on dirait qu'il n'y a pas de responsable d'animation!!!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Massy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Équipe au top club ados au top dure au moment de partir pour tous le monde surtout quand on pars tous le même jour shashouuu et Jérem les meilleur équipe d'animation au top dirigée par Alex au top merci beaucoup pour le séjour on vous aiment trop

Pauliiiiiine

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nieul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Les très bons points : la restauration, le personnel de service du restaurant, des bars et de l'hôtellerie, de l'accueil malgré l'absence totale du directeur "empêché" paraît-il.
Les défaillances inadmissibles : pas de traitement anti-moustiques des chambres, pas d'internet, pas de surveillance de la piscine, pas de navette pour la plage, et surtout pas de local fermé pour la disco nocturne en faveur de quelques noctambules (d'où un bruit insupportable sans boules QUIES)
L'animation Marmara est en dessous de tout : sans moyens matériels et humains (pas de jeux de société, cartes et scrable...),peu nombreux, peu motivés, paresseux, peu présents, désinvoltes, sans imagination, mais hurlant dans les micros et chantant faux...Un régal, quoi !
S'il continue cette collaboration et ne s'intéresse pas à la qualité annoncée et promise, ce bel hôtel finira par perdre sa réputation et malheureusement pour lui sa clientèle
Nous y reviendrons quand Marmara en sera parti

Astuce pour la chambre : les chambres les plus éloignées de la piscine sont les plus calmes en raison de la disco de plein ai...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Vendin-le-Vieil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

ns avons passe un excellent sejour ds cet hotel rien a dire personnel acceuillant bons animateurs choix de repas varies chambre tres propre possibilite d'aller en ville en velo ou en bus correspondance ts les quarts d'heure ns avons fait deja plusieurs voyage a l'etranger et c'est bien un des hotels ou ns serions restes 15 jours sans soucis

Astuce pour la chambre : chambre cote mer belle vue sur bodrum le soir
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Saint-Omer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

nous avons passé de bonnes vacances dans l'ensemble, notre plus grande déception c'est la plage qui manque d'aménagement, la cuisine était parfaite, le spa et les excursions sont un peu cher, nous espérons revenir un jour faire une comparaison sur les améliorations apportées

Astuce pour la chambre : nous avons eu une chambre vue sur mer très bien, seulement la plage est impraticable
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Un petit hôtel bien entretenu dans l'ensemble. Une grande chambre propre et bien équipée (balcon, climatisation, chaînes de TV françaises, frigo, multiples placards de rangement) mais une salle de bain un peu vieillissante et une literie très inconfortable (matelas et oreillers très durs). Vue sur la route et l'entrée de l'hôtel pour notre part mais ce n'était pas bruyant.
En ce qui concerne la restauration, j'ai été déçue par la qualité du petit-déjeuner : viennoiseries et gâteaux pas terribles, jus de fruits infectes et chimiques (le vrai jus d'orange était à 3€). Par contre, j'ai été agréablement surprise par la qualité et la diversité de la viande servie. Nous avons même eu du lapin, de l'agneau et du canard, en plus des viandes classiques. Cuisson du poisson à revoir...
Pour l'animation, un grand merci à Mina pour ses cours de danse (bachata, salsa, kuduro...) et même si je n'ai pas d'enfants, j'ai trouvé que les animateurs du mini club étaient très bien. Le spectacle du mini club et du club ado était d'ailleurs pour moi le meilleur spectacle de la semaine. Soirée karaoké sympa aussi ! Les clients se donnaient peut-être finalement plus que les animateurs.
Excursions assez chères pour ce qu'elles sont. Je vous conseille de visiter l'île par vous-même en louant voiture, quad, buggy ou scooter. Il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses. L'île n'est pas grande (40km de long) et on s'y sent en sécurité.
Bref pour finir, nous avons fait des supers rencontres. Il y avait une belle alchimie entre les clients et c'est ce qui m'aura le plus marqué durant mon séjour.

Astuce pour la chambre : Nous étions logés dans la partie hôtel, autour du spa. La chambre (235) donnait sur la route et l...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

sejour du 5 au 12 juillet 2014. nous avions pris une suite qui s est avere magnifique moderne tres grande. seul petit bemol au niveau du bruit surement du a la mauvaise insonorisation mais rien qui ne vous empechera de dormir. l hotel est tres recent et design. la piscine est top. il y a assez de transats pour tout le monde. les animations legeres mais chacun y trouvera son compte. pas d animateur qui insiste lourdement pour vous faire participer et c est tres bien comme ça. restaurant assez bon et varie a part les desserts qui ne sont pas terribles. petit dej nickel sauf viennoiseries et boissons servies au distributeur qui laissent a desirer. la plage est par contre assez horrible et loin de l hotel environ 800 metres par un pti chemin en pleine nature. l avantage de l hotel c est que vous avez a proximite des loueurs de vehicule a de super tarifs pour visiter l ile qui est superbe. personnellement nous avons pris un piaggio mp3 250 pour 30 euros la journee donc tres interessant. il y a plein de belles plages sur l ile donc n hesitez pas, notamment paradise beach qui porte bien son nom. nous avons eu 7 jours de soleil sans nuage temperature elevee mais le petit vent fait du bien on a pas l impression de cuire. voila super sejour pour notre part nous vous recommandons vivement cette ile et cet hotel.

• Séjour du juillet 2014
Voir également ces hébergements à Psalidi ou ses environs
Zorbas Beach Hotel
4.5 5 étoiles 1 645 avis
Grecotel Kos Imperial Hotel
Grecotel Kos Imperial Hotel
N° 7 sur 21 à Psalidi

Vous connaissez Sun Palace Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sun Palace Resort & Spa

Établissement : Sun Palace Resort & Spa
Adresse: Psalidi 85300, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Kos > Psalidi
N°7 des hôtels romantiques à Psalidi
N°9 des hôtels familiaux à Psalidi
N°9 des hôtels de luxe à Psalidi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sun Palace Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sun Palace Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sun Palace Resort & Spa Kos/Psalidi
Hotel Sun Palace