“Simplement ... Merci !!!!”

et 1 autre site !
Sensimar Oceanis Beach & Spa Resort
N° 3 sur 19 Hôtels à Psalidi
Avis publié : 3 octobre 2013

Nous avons passé, mon épouse et moi-même 10 jours magnifiques à l'Oceanis Beach.
Dès l'arrivée dans le hall de réception, vous comprenez que cet hotel vous ravira et que vos vacances seront réussies. Mobilier moderne, espace, calme et propreté.
Nous avions réservé une Junior Suite avec piscine privée vue mer ... un bonheur ! La suite est spacieuse, le mobilier moderne et dans un état impécable et vous êtes accueilli avec des serviettes en forme de coeur sur votre lit. La salle de bain est grande, avec 2 éviers et une super cabine douche spacieuse. Seul petit bémol, l'éclairage est un peu faible (surtout pour les femmes qui souhaitent se maquiller). Ensuite, accès sur la terrasse privée, mi ombre, mi soleil et le tout, encadré de pallissades en bois offrant l'intimité nécessaire. 2 transats en teck avec de confortables matelas sont là, devant votre piscine (eau très propre mais un peu froide). Bref, tout est réuni pour vous permettre de passer des moments agréables, au calme et en couple ... L'hotel est adult only (extraordinnaire pour ceux qui souhaite le calme, le repos et des vacances sans les enfants qui crient partout) et interidt la réservation de transat avant 10 h du matin sans présence des clients. Ici ausi bravo pour cette initiative (qui devrait à mon sens être le cas partout) qui permet à tout un chacun de ne pas devoir stresser dès le matin pour réserver sa place ... A toute heure de la journée, vous trouverez place aux divers endroits de l'hotel, que ce soit à l'ombre ou au soleil ... Un des grands atouts de l'Oceanis Beach est la diversité de ses zones de repos ... 1 piscine principale (calme, près des bars avec diverses sortes de transats, 1 autre piscine plus petite mais tellement agréable avec sa petite taverne El Greco où on vous servira à boire, des crèpes et croques monsieurs, 2 plages et une mutlitude d'étendues d'herbes où vous pourrez également vous relaxer dans un transat, dans un hamac en admirant la mer et les côtes turques. Vous pouvez donc varier les plaisirs du farniente au gré de vos envies ce qui permet d'éviter la monotonie d'une seule localisation durant 10 jours ... Les boissons sont servies fraîches, les en-cas sont délicieux et le personnel très sympa, que cela soit aux bars, aux restaurants ... Ici aussi, la qualité de l'accueil de le sourire du personnel est un réel plus ... partout vous vous sentirez attendu et un hôte de choix ... Un énorme merci au chef du restaurant pour son extraordinnaire amabilité ... bon nombre des serveurs et hoteliers devraient y faire un stage ... Dès le 2e jour, vous êtes connu et reconnu et il aura un mot pour chacun d'entre vous ... Mon épouse étant allergique au gluten, il nous a merveilleusement informé de qu'elle pouvait manger ou non, allant même jusqu'à téléphoner à un fournisseur pour connaître la composition d'un ingrédient ... Du jamais vu ... La qualité des buffets est nettement supérieure à d'autres hotels 5* et sont variés ... Pour ce qui est des desserts, j'ai simplement pris près de 2 kg durant mon séjour tellement les gâteaux sont délicieux ... Question animation, rien n'est prévu en journée et quelques spectacles de qualité sont prévus le soir. Les jours sans animation, live music (répertoire anglais style année 70/80/90 très agréable). Pour ceux qui veulent du bruit et des animations, vous aurez le choix parmi des milliers d'autres hotels ... ! Bref, un hotel moderne, bien conçu et aménagé, avec une qualité de service irréprochable et idéal pour ceux qui cherchent le calme et l'intimité. Je dis simplement bravo et merci ... et à l'année prochaine ... :)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 577)

Avis publié : 27 septembre 2013

Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés! Nous sommes rentrés hier après un séjour d'une semaine. Au départ un peu perdu dans les couloirs car le complexe abrite 380 chambres mais le second jour, les repères sont pris et on situe bien tous les lieux. Ici, c'est le calme, la vue exceptionnelle, les chambres propres et spacieuses, le choix de disposer d'une piscine privative ou d'un jaccouzi dans le petit jardin devant la chambre. Mais il y a déjà 2 grandes piscines et une plage superbe donc je n'y vois pas trop l'intérêt. Effectivement, le personnel ne parle pas français mais est toujours souriant mais pas envahissant et disponible au besoin. Vous pouvez profiter du restaurant italien à la carte (Hippocratus) une fois par semaine ou on vous sert à table mais le restaurant buffet est aussi très bien et la nourriture succulente. Le matin et le soir, on vous sert les boissons à table. Le midi, le buffet a lieu dans un autre restaurant, à l'étage inférieur. Les deux vous offrent une vue magnifique sur la mer et la Turquie voisine (4Km.). A relever aussi la beauté du spa, la qualité des massages. Ce qui est aussi super c'est que les chaises longues sont nombreuses à la plage gazonnée! Oui, vous avez bien lu, vous trouvez du gazon magnifique au bord de la mer! En outre, vous pouvez marcher des heures le long de la plage, dans une nature intacte, soit du côté des thermes, soit celui de Kos qui est à 5km. (1h. de marche). L'aéroport est à seulement 28km. mais jamais ni vu ni entendu un avion. Ici, c'est le calme absolu.
Voila, déjà l'envie d'y retourner. Cette saison est agréable. Il faisait 28 degrés avec une légère brise qui rendait la température juste parfaite, y compris en soirée. Il est vrai que les animations n'ont rien à voir avec d'autres hôtels mais nous avons malgré tout assisté à une soirée de musique et danse grecque superbe, très pro et aussi un fakir qui marchait sur du verre, se couchait sur des clous et des sabres avec une cliente qui montait sur lui... Aussi un défilé de mode réalisé avec les fringues de la boutique par 8 clientes de l'hôtel qui ont bien relevé le défi. Voilà ce que je pouvais dire. Vous l'aurez compris, je le recommande vivement!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes bien insonorisées et la vue est belle même sur les jardins. Celles qui donn...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 septembre 2013

Nous avons ete agreablement surpris
Comme il n y avait plus de chambre normale lors denos reservation nous avons pris une chambre bain a remous
C etait un jaccouzi sur la terrasse. Genial
En plus notre chambre donnait sur la deuxieme piscine et tous les jours apres midi nous pouvions degusterune delicieuse crepe
La nourriture est tres variee
Il y a un arret d autobus juste en face de l hotel qui vous conduit a kos pour 3 euros aller retour
C est la premiere fois que nous partions dans un hotel couple et c est vraiment super
Il y avait des hamacs dans le jardin ,des gros poufs a la piscine, des petits sieges balancoires dans le jardin et le calme...
Nous nous sommes promene le long de la plage et lorsque nous sommes arrives a l hotel suivant nous avons realise la chance que nous avions d etre dans un hotel couple
J adore les enfants mais ca fait plaisir d avoir le calme aussi
Une petite piece sur l oreiller et vous aviez presque chaque jour un different model d animal avec les serviettes de bains
Franchement c est un hotel a recommader
Pas beaucoup d animation le soir c est le seul petit reproche que l on pourrait faire
Ce qui nous a surpris aussi c est qu il y avait aussi bien des jeunes couples que des couples d ages plus mures
Nous nous sommes bien reposes
Dommage que le reve soit termine

Astuce pour la chambre : Very nice hotel
Avis publié : 15 septembre 2013

J'ai trouvé cet hotel de très grande classe, très propre, avec du personnel souriant et serviable. La nourriture était délicieuse et diversifiée. L'hotel est spacieux et malgré le monde, on n'était pas l'un sur l'autre. Il est vrai que certain jour le vent est fort sur la plage, et c'est désagréable mais Kos n'est-elle pas l'île du vent? On sait donc à quoi s'en tenir. Un hotel a recommander à tous les amoureux. On y retournera

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2013

Commencer par le négatif à savoir: beaucoup trop de vent par moment, désagréable pour la sortie de l'eau.Hôtel situé à un endroit idéal: mer, pelouse, sable et galets, tout y est. Pour la nourriture, il y a toujours bien quelque chose de nouveau et ce, même la deuxième semaine.L'hôtel est à recommander vivement.

Astuce pour la chambre : A éviter, les chambres à côté du bar de la piscine.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2013

Nous venons de passer quelques jours dans cet hôtel.
Points positifs:
-Gentillesse du personnel
-Hôtel vaste. Il y a de place pour tout le monde.. plage, jardins, piscine.
-Vue magnifique.
-Repas pouvant être pris en terrasse et toujours en vue sur mer.
-Suite junior avec jacuzzi sur la terrasse : IMPECCABLE
-Nourriture : très bien !
-Petite attention spéciale pour nos 10 ans de mariage !

Points négatifs:
-Piscines froides. Plus facile de rentrer dans la mer!
-Pas la peine de prendre une chambre avec piscine privée... tout le monde à vue sur votre piscine et puis nous n'avons jamais vu personne dans l'eau. Elles ne sont certainement pas chauffées non plus ! Mieux vaut un jacuzzi pouvant être chauffé !

Bref, très beau séjour.
C'est vrai, personne ne parle le français mais c'est justement ça qui est dépaysant ;-)
N'hésitez pas à louer un buggy pour faire le tour de l'île (environ 60 euros). t

Avis publié : 10 septembre 2013

très bel hôtel, spacieux, moderne. personnel très agréable. nous avions réservé une chambre avec piscine privée vue jardin et à notre arrivée on nous en a donné une avec vue mer. la chambre est spacieuse mais l’éclairage est assez faible ; le lit est très grand mais pas très ferme. la salle de bains, douche, double vasque et wc ; pas de porte à la salle de bains et porte vitrée aux WC. dans le mini bar une bouteille de vin blanc (une seule pour le séjour) et une bouteille d'eau plate renouvelée tous les jours. café et thé avec bouilloire dans la chambre.
la piscine de la chambre à une profondeur d'1m45, elle n'est pas très grande mais pour un couple c'est suffisant d'autant que l'eau n'est pas très chaude car il y a bcp de vent.A disposition deux chaises, deux transat avec matelas, et une petite table basse. Pour le wifi il faut payer 5 euros pour une heure ou 15 euros pour 24 heures. Il y a deux piscines, chacune avec bar, transat et parasol, et on trouve facilement de la place. A la plage, il y a également un bar; des transats sont à disposition sur la pelouse et en contre bas des transats sont disponibles sur la plage de galets ( profonde pour un transat ); la mer est assez agitée et fraiche; un peu plus loin une autre plage avec moins de galets et plus de profondeur ; autant de vent mais mer un peu plus calme. Les transats à la plage et à la piscine n'ont pas de matelas donc pas tjs tres confortables au bout de quelques heures surtout à la plage. Pour la restauration, resto buffet principal le matin et le soir, un autre resto buffet le midi, qqls snacks. La nourriture est internationale donc vous trouverez de tout; par contre bcp plus de viande que de poissons, notamment bcp de porc. Pour les boissons, toutes ne sont pas comprises dans la formule All In, il faut donc ajouter quelques euros, mais le choix est suffisamment vaste pour trouver son bonheur ( exemple le mojito rajouter 4 euros, le café frappé rajouter 2 euros ..) ; il y a également le restaurant italien A la carte, à réserver, une fois par séjour ; on y mange bien mais les vins sont payants. Il y a une salle de fitness avec différents appareils, un terrain de mini golf, un terrain de tennis et un spa; au spa si vous prenez un massage, vous avez accès aux installations gratuitement ; jacuzzi, sauna, hammam, différentes douches d'hydrotherapie, transat de relaxation. Pour un massage il faut compter environ 1 euros la minute ( exemple le massage suédois 55 euros pour 50 minutes), mais si vous prenez deux massages en couple vous avez 10% de réduction. Il y a également une boutique "mini market" et une boutique de vêtements. Pour les excursions, nous avons loué une voiture pour faire le tour de l'ile nous même; il n'y a pas de caution à verser et si vous prenez le premier modèle vous en avez pour environ 60 euros pour 24 heures ( hors plein d'essence). Il n'y a des animations qu'en soirée à partir de 21 heures, chanteuse, soirée fakir, soirée défilé de mode avec les vetements de la boutique, charity quizz, karaoke... rien qui ne vaille vraiment le détour mais ça permet de passer une petite soirée sympa.
Dans l'ensemble nous avons été enchantés de notre séjour, notamment grâce à la piscine privée de notre chambre, à la gentillesse du personnel, au climat (soleil et vent donc pas trop chaud), et aux charmes de l'île. Au retour, l’aéroport de Kos n’étant pas très moderne, c'est un peu le b.... pour s'enregistrer et ensuite vous devez attendre debout serré comme des sardines car trop de monde et pas assez d'espace ...

Astuce pour la chambre : avec piscine privée mais pas jacuzzi car celles avec jacuzzi ont trop de vis à vis car le chemin de...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Psalidi ou ses environs
À 2,2 km
Grecotel Kos Imperial Hotel
N° 8 sur 19 à Psalidi
À 3,9 km
Alexandra Beach Hotel & Apartments
Alexandra Beach Hotel & Apartmen...
N° 16 sur 19 à Psalidi
À 2,1 km
Mitsis Ramira Beach Hotel
Mitsis Ramira Beach Hotel
N° 5 sur 19 à Psalidi

Vous connaissez Sensimar Oceanis Beach & Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sensimar Oceanis Beach & Spa Resort

Adresse: Psalidi 85300, Grèce (Anciennement Oceanis Beach & Spa)
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Kos > Psalidi
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Psalidi
N°3 des hôtels en bord de mer à Psalidi
N°3 des hôtels Spa à Psalidi
N°3 des hôtels de luxe à Psalidi
Catégorie de prix : 113€ - 344€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sensimar Oceanis Beach & Spa Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sensimar Oceanis Beach & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oceanis Beach & Spa Resort
Oceanis Beach Hotel Psalidi