“Excellent point de départ si l'on veut sortir nous promener à droite à gauche”

Aegean View Aqua Resort
N° 14 sur 19 Hôtels à Psalidi
London, UK
“Excellent point de départ si l'on veut sortir nous promener à droite à gauche”
Avis écrit le 29 octobre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne veux pas écrire un essai , mais j'ai envie d’apporter mon soutien à ce merveilleux petit hôtel. Nous avons séjourné dans cet hôtel une semaine de vacances après la haute saison terminée et personnel nous ont dit qu'ils puvaient mieux nous servir à cette époque tranquille. Les chambres et les piscines étaient extrêmement propre et bien présenté, le personnel très poli et serviable, vue est spectaculaire, et la nourriture était "bonne", fraîche, bien que légèrement assez bizarre. Décevant pour moi que tous vin en Grèce est soit vinaigreux soit doux , alors ne serez pas reprocher cela à l'hôtel pour ça. Louez une voiture si vous pouvez parce qu'il n'y en a un tas de chouettes endroits à voir dans l'île, toutes les plages incroyables dans le sud (Kefalos). Ce n'est pas réellement possible pour aller jusqu'en ville sans ce type de transport. - soyez toujours poli. Nous avons demandé à On a changé de chambres car le bébé de la chambre d'à côté pleurait toute la nuit. Ils nous ont transférés immédiatement et les autres employés très gentils. Probablement serait différent si nous n'avions pas été aimables avec eux aussi. À vous d’organiser vos propres divertissements. Je ne peux pas imaginer si quelqu'un va à un pays étranger et s'asseoir dans un hôtel, de jour comme de nuit. (prenez le voyage en bateau qui pour une raison est gratuit outre ses coûts de minibus au port à 5$. C'était une journée merveilleuse sortie sur l'eau. - vous verrez certains des sites archéologiques incroyables y compris un des premiers hôpitaux du monde, construit plus de 2000 ans : allez au restaurant italien Tony dans la ville de Kos. des lasagnes de plus frais que j'aie mangées. Kos ne serez pas l'endroit pour vous si vous n'aimez pas les chats. J’adore les chats et j'étais ravi de les voir partout, y compris un petit chat extrêmement doux à l'hôtel. Juste pour que vous soyez avertis.

• Finnois d'abord
farciennes
Avis écrit le 1 septembre 2009

Le parsonelle etais sympa ! mais pour se qui est des chambre c'étais l'horreur !
&é la nouriture 8 plats de pêtes par jour oufftii vive les rital !
enfin voilà

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Psalidi ou ses environs
Kipriotis Village Resort
N° 1 sur 19 à Psalidi
Aqua Blu Boutique Hotel + Spa
Aqua Blu Boutique Hotel + Spa
N° 2 sur 48 à Kos Town

Vous connaissez Aegean View Aqua Resort ?

Informations supplémentaires concernant Aegean View Aqua Resort

Établissement : Aegean View Aqua Resort
Adresse: Paradisi, Psalidi 85300, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Kos > Psalidi
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°8 des hôtels romantiques à Psalidi
N°11 des hôtels Spa à Psalidi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aegean View Aqua Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, HotelsClick et Bookgreece.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aegean View Aqua Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aegean View Psalidi
Aegean View Kos