“Hôtel superbe mais les matériaux sont fragile! Beaucoup de perte de temps avec la maintenance!”
Avis sur Kipriotis Maris

Kipriotis Maris
N° 6 sur 19 Hôtels à Psalidi
Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Superbe hôtel par rapport à l ' Hipocrate! À conseiller! Par contre la nourriture est lassante car les épices sont partout! Salade viande olive... Le personnel est superbe par contre :) niveau confort de l' hôtel super sauf l' isolation et les matériaux de la salle de bain beaucoup de problème d' inondation et d' évacuation d' eau dommage mais franchement ce n' est que un détail je le conseillerais!! Alors pour kos franchement c' est une île magnifique il faut la visiter de partout avec le routard!!! Ne lisez pas les avis de personne qui ne sortent jamais de l' hôtel et qui se plaigne :p

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 16 juillet 2013

Nous sommes rentrés il y à 2 jours de l hôtel Maris suite et nous avons été content de nôtre séjour , nous y sommes restés 14 jours.
Nous avons loué une voiture juste à côté de l hôtel à 2 reprises et jamais de soucis .
Rien à dire sur le personnel de l hôtel , et à nôtre arrivés nous avons été accueillis par Miranda qui parle français et neerlandais donc aussi soucis pour les belges, et les autres personnes sont très souriantes.
Il faut juste ne pas quitter vôtre assiette car parfois elle est tellement vite débarrasée ..... si vous retourner chercher à boire demander à quelqu un de la surveiller car à votre retour plus d assiette .
Nous avons été un soir au kipriotis village , et là c est vraiment trop bondés , on se croirait dans un shopping, j ai préféré retourner au Maris.
Les chambres sont très spacieuses mais vieillotes, et par contre il devrait mettre un rideau pour séparer le coin enfant des parents ou une cloison car quand on part avec un ado , c est pas très gai

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2012

Nous avons eu l'occasion d'aller manger dans le restaurant de cet hôtel lors du séjour au Kipriotis Village, dans le même quartier.
Les repas à thème, servis à table, sont variés et excellents. le personnel est extrêmement aimable, en particulier avec les enfants. La terrasse sur laquelle les repas sont servis est très agréable.
Les desserts sont un niveau en-dessous du repas en lui-même, mais très frais et très bien présentés.
Les animateurs du mini-club passent dans le restaurant chercher les enfants au moment du mini-disco.
Une excellente expérience !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 14 juillet 2012

Nous voudrons vous remercier pour votre REVIEW dans Trip Advisor et nous sommes satisfait a lire que vous avez joye votre dîner en Kipriotis Maris.
On espere que vous revisitez notre ile aussitot!
Le Guest Relations Management

Avis publié : 6 octobre 2011

Tres jolie hotel en bord de mer , composer de plusieur batiment dans un cadre magnique entre mer et montagne avec beaucoup de verdure , personnel tres gentil et disponible parlant allemand anglais et certain français , une équipe pour l'animation jeunes et dynamique et parlant plusieur langue .
Pour le manger un restaurant principal sous forme de buffet avec beaucoup de choix et très divers et le soir il font des dinner a thèmes avec 1 grand choix en boisson , pour le midi il y'a le restaurant bar proche de la piscine principal pour changer avec des salade , plat grec et d'autres snack.
Pour les amateur de baignade l'hotel dispose de 4 piscine a l'eau de mer et de 3 plage privé, 2 dans des peite crique et 1 grande plage a coté du complexe plus 1 petit e crique ou on peut faire plusieur activité nautique.
Seul inconvénient pour ma part est l'emplacemment de l'hotel il faut prendre le bus ou louer une voiture pour bouger , le village le plus proche et panormo petit village de pecheur a 45 mn de marche ou a 5 mn en petit train ( il part juste devant l'hotel) et aprés il y'a rethymno a 30 mn en bus ( l'arret de bus également devant l'hotel les ticket sont a acheter a la boutique de l'hotel) et de la je conseil d'aller voir chania 2 ville de l'ile tres belle architecture et le samedi matin il y'a le marché environ 1 h de bus depuis rethymno.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2011

Cet hôtel faisait encore partie l'année passée du groupe Ibérostar mais depuis cette année celà n'est plus le cas. Nouvelle direction etc....
Nous sommes arrivés en famille début août 2011 pour 12 jours,
Il y a seulement qlq points positifs :
- le complexe est charmant et la piscine est jolie
- l'hotesse de Jet air est très gentille et très serviable
- la chambre (familiale) était propre et spacieuse
- les réceptionnistes très gentilles
Hormis ces qlq points, nous avons été plus que déçu de cet hôtel; la nourriture est vraiment exécrable. Le petit déjeuner était plus où moins potable mais pas de jus de fruit frais mais dans des machines et ressemble à de l'eau légèrement colorée; il suffisait de voir les verres restés devant la machine où sur les tables pour comprendre que ceux-ci étaient dégueulasses. Le choco lui aussi était nauséabont (mélange d'eau et de poudre cacaotée; des personnes ont vu le fabriquer). Les confitures avaient le goût de colorant. Au buffet, aucune grillade (ce que bcp de personnes sur place regrettaient ). Tout est servi dans des récipients au bain-marie avec couvercles comme dans les cantines, nourriture tiède, les morceaux de viande sont minuscules et remplis de gras et de nerfs; le poulet (servi tous les jours midi et soir) était composé de plus d'os que de chair. Le poisson était éternellement le même chaque jour ; nature ou en sauce. Les desserts sont servis sur des plateaux hors frigo juste déposés sur une plaque légèrement réfrigérée alors que nombre d'entre eux contiennent de la crème fraiche ou pâtissière.
Les boissons aussi sont très décevantes; pas de cocktails où très peu. Si vous désiriez un coktail à votre guise ex. Martini Vodka, le personnel signalait que ce nétait pas le cocktail du jour (certains serveurs le faisait quant même). La pina colada après être servie de qq minutes, il y avait 3 cm d'eau au dessus d'une couche de lait écaillé. Pas de Rezina, du Metaxa mauvais et plus encore. Ne parlons même pas du coca qui était très peu pétillant et composé de plus d'eau que de soda. Les restaurants à thèmes au Sol Kipriotis village (Grec et Italiens) auxquels vous avez droit une fois par semaine sont quant à eux raisonnables. D'autres personnes se sont également plaintes de la qualité des produits lors de notre séjour. Le directeur est au courrant de ces diverses réclamations mais ne réagit pas à la demande des clients. En conclusion, je suppose que le profit est ici primordial à la qualité. Ne vous fiez pas à la quotation dans la brochure Jet air; celle-ci date de l'année dernière.
Vous me trouvé peu être très critique mais ceci reflète la réalité. Etant habitués à voyagés régulièrement, c'est la première fois que nous avons à critiqué un hôtel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2008

Avons séjourné dans cet hôtel du 21/06/08 au 05/07/08. Hôtel très propre, chambres spacieuses. Très bonne Formule All In Gold avec les boissons internationales. Personnel toujours avec le sourire. Matin, midi et soir accueil chaleureux à l'entrée du restaurant par le Maître d'hôtel Christos.
Hôtel pas tellement conseillé avec enfants.
A côté de l'hôtel, vous pouvez louer des vélos, scooters et buggy.
Nous comptons y retourner en 2009 !!!

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 6 mars 2007

Si vous avez de jeunes enfants et voulez passer des vacances sans tracas, vous avez trouvé votre hôtel. Mon enfant de 5 ans adorait commander des boissons au bar et nous passions beaucoup de temps à nous détendre autour de la pataugeoire pendant que les enfants s’amusaient.
Le restaurant était super également. Mon fils parle encore des buffets avec émerveillement … « on peut avoir TOUT ce que l’on veut ! »

Ma seule remarque concerne la musique tapageuse qu’on entendait parfois jusqu’à 23h. Avec de jeunes enfants, j’avais tendance à aller me coucher tôt mais à la fin nous avons décidé de suivre le rythme. Nous faisions tous une sieste de 2h l’après-midi, ce qui permettait aux enfants de rester tard le soir avec nous.

Voir également ces hébergements à Psalidi ou ses environs
À 0,5 km
À 1,9 km
Grecotel Kos Imperial Hotel
Grecotel Kos Imperial Hotel
N° 8 sur 19 à Psalidi

Vous connaissez Kipriotis Maris ?

Informations supplémentaires concernant Kipriotis Maris

Adresse: PO Box 337, Psalidi 85300, Grèce (Anciennement Iberostar Kipriotis Maris)
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Kos > Psalidi
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Psalidi
N°5 des hôtels Spa à Psalidi
N°6 des hôtels de luxe à Psalidi
N°6 des hôtels en bord de mer à Psalidi
N°7 des hôtels romantiques à Psalidi
N°7 des hôtels familiaux à Psalidi
Catégorie de prix : 96€ - 287€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kipriotis Maris 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kipriotis Maris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kipriotis Maris Psalidi
Iberostar Kipriotis Maris Hotel