“De belles vacances avec mon fils de 9 ans.”

Kipriotis Aqualand
N° 6 sur 21 Hôtels à Psalidi
Tilff, Belgique
“De belles vacances avec mon fils de 9 ans.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Séjour du 04/07/2013 au 11/07/2013 avec Luxair tours.
Nous sommes arrivés vers 20hr30 le chauffeur du car nous a déposé au mauvais hôtel suite à des informations erronées. En moins de cinq minutes, nous étions pris en charge par la navette du complexe et dirigé vers le bon hôtel.
Une fois à la réception on nous place le bracelet et nous allons souper. Une fois de retour à la réception je suis informé que notre chambre n'est pas disponible et que nous serons installés dans une autre pour une nuit. Deuxième "couac" en 1 heure c'est un record. Il faut savoir que j'avais réservé en 12/2012. Je trouve ça un peu limite mais...
Le jour suivant nous avons pu disposer de notre chambre vers 12hr00, les faits ont été signalés à l'hôtesse Luxair mais sans suite.
A part ce mauvais démarrage, nous avons passés de très agréables vacances dans un hôtel qui mérite ces 4 étoiles. La chambre était très spacieuse, propre et bien aménagée, le service de nettoyage était parfait.
Les buffets sont un peu répétitifs mais c'est très bon et varié.
L'aqualand est très bien et à le grand avantage d'être ouvert à 10 heures, il est donc très facile de disposer d'une bonne place dès l'ouverture. La sécurité de cet endroit est bonne (Deux sauveteurs en permanence).
La navette qui relie l'hôtel à la place est très régulière et les chauffeurs sympathiques.
Un souci, on ne peut pas profiter du bar de la plage qui est réservé à deux autres hôtels du groupe (Un peu bizarre).
Nous avons loués des vélos deux jours et avons parcourus le littoral en toute sécurité via les pistes cyclables (Un paradis pour les vélos).
Nous avons été aux thermes d'Agos via un bus de ligne. C'est un endroit magnifique mais l'année prochaine nous louerons une voiture plutôt que de consacrer cette somme à l'excursion des trois îles qui nous a moyennement plu.

Belles vacances et il y a 90 % de chance que nous retournerons à cet endroit en

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Nous sommes partis du 11 au 21 juillet ds cet hôtel.. Nous avons tellement été déçue à tous niveau que nous avons écourter notre séjour, nous n'en pouvions plus!!
7 jours fut plus que suffisant!!!
La chambre était impropre, la nourriture exécrable!
Des chats errant se promenait constamment ds le restaurant, le premier soir ma fille est tombé avec son assiette pleine à cause de l'un d'eux!! Ils s'abreuvent ds la piscine quotidiennement et se prélasses sur les essuies des hôtes.! Vacances pourries je vous déconseille vivement cet hôtel! Il est bien loin de méritée 4 étoiles!

• Séjour du juillet 2013
Uccle
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

Je déconseille fortement de séjourner dans cet hôtel.
J'y suis allée du 30 juin au 13 juillet et c'est véritablement mon plus mauvais séjour de vacances.
Habituée de voyager, je m'attendais à ce que promet le descriptif de neckermann. Mais cet hôtel est à peine un piètre trois étoiles. Le restaurant est à peine une cantine de colonie de vacances, aucune activité pour les enfants au dessus de dix ans. Tout est médiocre.
A déconseiller

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Laventie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous sommes allés à cet hôtel du 22 juin au 6 juillet 2013. Nous étions 5 : 2 adultes et 3 enfants de 13, 12 et 10 ans. Nous avons été très agréablement surpris par la chambre (1723 située au 2ème étage sans ascenseur : on oublie pour les poussettes) qui est très grande, climatisée dans toutes les pièces et bien située : 2 chambres avec 2 grands lits + 1 lit simple dans l'une d'entre elle, 2 grandes salles de bain avec douche et baignoire, grand balcon avec vue sur la mère et la Turquie + 1 autre pièce avec kitchenette et salle à manger.

Les + : personnel très sympathique, que ce soit dans l'hôtel, le restaurant ou l'animation. Région très belle et ensoleillement maximum. 2 piscines : 1 pour les enfants et 1 pour les plus grands (plus calme). Hôtel propre, chambre bien nettoyées dans l'ensemble et draps changés tous les jours ainsi que les serviettes de bain. Animations journalières diverses et variées mais simples dans l'ensemble. La navette gratuite pour "descendre" la colline est conduite par des chauffeurs grecs très sympa qui vous renseignent sur tout ce que vous avez besoin. Nous avons pu assister à des danses grecques (lors d'une soirée typique) et nous avons dansé le sirtaqui sans bouger du complexe : génial !

Les - : Complexe hôtelier NON francophone (contrairement à ce que thomas Cook nous avait dit) dont il faut savoir parler anglais sinon vous êtes mal.. L'animatrice francophone pour les enfants n'est arrivée que le 3 juillet et les horaires du club enfant : 10h-12h/15h-18h alors ne vous éloignez pas ! Buffets répétitifs, boissons gratuites restreintes pour les adultes.. Les prix sont généralement plus chers, qu'en ville (location de voiture, cadeaux....) et si vous voulez allez à Bodrum : faites vos réservations directement sur le port auprès de bateaux : 50 % moins cher voire plus !

Attention à la photo de la piscine n°1 sur le site : les toboggans blancs n'existent plus !

Astuce pour la chambre : les suites comme la nôtre sont lumineuses et spacieuses : beaucoup d'espace. mais le 2ème étage...
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Saint-Servais, Namur, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous sommes allés en lune de miel dans cet hôtel. Très bel hôtel, très propre. Nous avons eu la chambre 1324 munie d'une salle de bain du pièce avec salon cuisine et table pour manger et comprenant une deuxième pièce avec un grand lit (1.80), et une terrasse avec une vue magnifique sur la piscine, la mer et Bodrum La chambre est très propre, nettoyé tous les jours, serviettes de bain changée tout les jours. Rien à redire sur la chambre et sa vue.
Le restaurant est très propre, nourriture européenne variée. Table propre et le personnel vient vous débarrasser à table. Personnel du restaurant très sympathique.
Il y à une piscine près du restaurant, une piscine près de l'aqua Park et une piscine avec toboggans et bassin pour petit enfant. La sécurité près de la piscine est très bien. Petite piscine et grand profondeur sont séparée par des barrière et surveiller par deux maitre nageur. Piscine très propre.
Le personnel de la réception est très accueillant ainsi que les deux conducteurs de la navette qui vous conduit à la plage.
Par contre si vous avez des problème à vous déplacer ne prenez pas cet hôtel car il est situé sur une colline, alors oui il y a une navette gratuite pour aller à la plage et remonter mais les chambres sont elles aussi en hauteur donc très fatiguant si vous remonter plus d'une fois par jour dans votre chambre.
Pas beaucoup d'animation en journée.
Nous y sommes aller en mai (donc hors saison) et le soir il n'y avait que 3 activités, un soir music quiz, le lendemain movie quiz et le 3ième jours bingo puis ca recommençait music quiz etc.....
Cet hôtel est fort familial donc si vous y aller en couple comme nous, je vous conseille un autre hôtel. TRES IMPORTANT si vous ne parler que Français inutile de se déplacer jusque la car à Kos que se soit dans l'hôtel ou à l'extérieur PERSONNES ne parle Français les gens ne parlent que Anglais Russe et Allemand.
Les voiture de location ne sont pas cher.
Aussi non l'Ile est magnifique avec de superbes paysages.
Si vous avez des questions ou autres n'hésiter pas;-)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Liège en Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2013

Hôtel overbooké à notre arrivée. "AlIin" médiocre. 4ème étoile est imméritée.
L'hôtel est situé sur une colline abrupte (!!! aux poussettes). Les chambres (grandes) se situent sur 3 niveaux réparties dans plusieurs blocs. Notre chambre était au sous-sol, humide, avec tâches de moisissure sur le mur + odeur, vue sur toiture et panneaux solaires. Drap de lit trop court, serviette de bain trop peu, entretien 1x/semaine. Pas de climatisation dans les communs ni dans la cantine! Grands choix de buffets, cuisine bonne. j'ai vu le personnel remettre de la vaisselle tombée sur le sol. Les buffets tardifs et snacks sont très limités dans le choix et ne sont pas réapprovisionnés. Nettoyage du sol du bar avec interdiction d'accès à l'heure de l'apéro. Cocktails et boissons internationales payants. Les sodas sont un mélange de sirop avec de l'eau du robinet. Chouette piscine avec aqualand. W.C. dans les communs sales, abattant de cuvette manquant et dont certaines portes ne se ferment plus à clé. Le personnel n'est pas aimable. Il est facile de prendre le bus pour aller en ville.
Je ne recommande pas cette Hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Kipriotis, Guest Relations Manager de Kipriotis Aqualand, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013
Cher client,
Nous tenons à vous remercier pour Kipriotis Panorama Aqualand revue. Cependant, nous sommes surpris par vos commentaires, que nous avons l'habitude de recevoir des commentaires positifs de nos chambres spacieuses, nos services de nettoyage excelent et notre nourriture délicieuse. Ce que nous trouvons plus surprenant, c'est votre affirmation selon laquelle la nourriture est offert à nouveau en cas de chute sur le sol . Notre restaurant offre toujours de la nourriture fraîchement cuit et plus que suffisant.
En ce qui concerne vos commentaires sur le nettoyage et la maintenance, nous n'avons jamais reçu la moindre plainte par votre côtépour que des mesures immédiates auraient dû être prises.
Notre All Inclusive est décrit par tous les détails dans nos brochures et les Tour Operateurs. Si lire, vous pouvez facilement noter que nous utilisons de marques locales alcocholic et boissons non alcocholic et pas de sirop avec de l'eau.
Ayant tous vos commentaires à l'étude, nous aimerions avoir l'occasion de discuter de votre séjour avec vous et peut être contacté à wecare@kipriotis.gr
La gestion des relations avec la clientèle
BORDEAUX
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

Cet hôtel, d'une propreté méticuleuse, possède une très jolie vue sur les côtes turques.
Les deux piscines sont très agréables, mais la première est un peu trop bruyante (musique forte toute la journée). Les animateurs sont gais et pas insistants.

Le personnel est absolument charmant, souriant, polyglotte et avenant.

Le choix de plats au restaurant est vaste, et la cuisine bonne.

Nous avons passé une très agréable semaine.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Kipriotis, Guest Relations Manager de Kipriotis Aqualand, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
Cher client,
Nous tenons à vous remercier pour vos gentil paroles sur l'évaluation de Trip Advisor. Tout le personnel s'engage à offrir le meilleur service possible afin d'avoir des clients satisfaits.
Nous sommes particulièrement heureux de vous voir à l'un de nos hôtels.
Le departemant Guest Relations