“Avis mitigé, correct mais sans plus...idéal surtout pour enfants” 3 sur 5 bulles
Avis sur Kipriotis Aqualand

Kipriotis Aqualand
N° 5 sur 21 Hôtels à Psalidi
Limbourg, Liege, Belgium
“Avis mitigé, correct mais sans plus...idéal surtout pour enfants”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Je suis assez d'accord avec les précèdents avis rédigés, on y retrouve les différents points que j'ai relevé personnelement.
Bémol surtout pour la nourriture, pas variés et rien de typique (pâtes, frites, pizzas,...) fruits pas variés, jus de fruits pas terrible et jus frais payant.
All inclusive fort limité tout de même, maintenant au vu du gaspillage de certaines personnes, je peux encore comprendre.
Gros bémol sur wi fi payant à l'hotel, ridicule surtout qu'alentour, il est gratuit partout.
Pour l'acceuil à la réception pas très francophone, ils ne parlent que en Anglais et assez vite donc il faut suivre. Et encore un bémol pour l'animation...même pas une petite soirée grecque pour danser et peu de communication en français malgré la forte présence francophone dans l'hotel. Soirée et sketches pas recherchés, voires un peu vulgaires.
A part cela, très belle région, Cos ville très agréable et à proximité, chambres un peu vêtustes d'accord mais très propres, à ce niveau là, beaucoup de personnel pour l'entretien, c'est bien suivi.
Piscines propres et fort bien surveillées par les maitres nageurs.
On a loué un buggy chez autobank, au pied de l'hotel et très bon service également (malgré les conseils de neckerman d'aller plutot chez Avis), vraiement pas de problème.
A ce niveau également bon point pour les navettes de l'hotel et les chauffeurs super sympa. L'hotel est certes en colline et ça monte bien, mais avec les navettes régulières, vraiement aucun problème.
En gros, un bilan un peu mitigé, plutôt positif mais quelques points à améliorer tout de même surtout pour les repas. Le 4 étoiles est un peu juste tout de même.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Solre-le-Château, Nord-Pas-de-Calais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Au vu des critiques négatives sur cet hotel j'avais vraiment peur de partir.... et après 12 jours passés la bas, je me suis rendue compte que les gens avaient la critique facile !

Oui, les chambre ne sont pas très modernes, mais elles sont très spacieuses et nettoyées tous les jours ! les draps changés tous les deux jours !
Le personnel très accueillant et souriant, les toboggans aquatiques ont fait le bonheur de nos enfants (et meme des parents !)

La nourriture était excellente, la mer, la ville de Kos magnifique ! les excursions en bateaux sont à faire absolument c'est génial !

Nous comptons même y retourner dans quelques années tellement cela nous a plu ! il fait très chaud mais il y a beaucoup de vent donc nous supportons facilement la chaleur.

Je recommande vivement cet hotel, avec cette chaine Kipriotis nous avons la possibilité de manger dans tous les autres restaurtant des hotels avoisinant, cela est compris dans le all in.

Une navette gratuite vous descend à la mer ou a d autres hotels des que vous le souhaitez et gratuitement.

Nous étions sur une colline donc la vue est magnifique... le paradis !!

Astuce pour la chambre : demandez vue sur mer !
    • 5 sur 5 bulles
mons
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Les +
- chambre spacieuse, idéale avec 2 ou 3 enfants
- superbe parc aquatique avec toboggans pour petits et grands
- clientèle bien mixée sans domination d'une nationalité ou l'autre
- buffets variés
- mini club avec animation francophone
- vue splendide sur la mer et bodrum
- personnel sympathique : réception parlant très bien français, maître nageur sympa et jouant bien son rôle, personnel du restaurant courageux
- plage facilement accessible via la navette gratuite ou via les autres hôtel mais pas très jolie (galets)
Les -
- hôtel vieillissant
- personnel sympathique mais souvent dépassé par une clientèle impolie, sale, gaspillant, ... Ce qui s'en ressent sur la propreté globale
- buffet un peu répétitif à la fin du séjour
- équipe d'animation (et en partie personnel des restaurants et bars) venue exclusivement des pays de l'est (voilà qui ne relancera pas l'économie grecque) et pas spécialement créative
- mini club en français mais c'est plus de l'occupation que de l'animation : painting t-shirt plusieurs fois sur la semaine avec le t- shirt payant 12€ !
- all-in limité : softs de faibles qualité ( jus en poudre ?), une bouteille d'eau dans la chambre offerte à l'arrivée, les suivantes payantes (2€), peu de restauration disponible en dehors des heures d'ouverture des restaurants
- hôtel sur une colline, sans ascenseur
- wifi payant et fonctionnant uniquement proche de la réception
- coffre de la chambre payant
- réparation des parasols en pleine saison et donc, absence d'ombre à certains endroits de la piscine

Pas déçu compte tenu du prix payé mais ne mérite pas 4 * même grecques ... Et les enfants étaient ravis.

Pour finir, un point très négatif sur l'organisation à l'aéroport de kos où régnait un chaos incompréhensible : files pour l'enregistrement, files pour mettre soi-même ses bagages sur le tapis roulant, filés à la douane ... Presque 2 heures de files au total et le risque de rater son vol si nous n'avions pas quitté la dernière file dépassant tout le monde ....

Astuce pour la chambre : Si personne à mobilité réduite ou enfants avec poussettes, demander une chambre au niveau de la pisc...
Libercourt
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Je viens de passer de très bonnes vacances sur l'île de Kos! Je suis partie avec Nekerman et en famille avec enfant de 8 ans.
Points positifs :
avion super avec repas, belle île, plage pas très loin et mini bus qui nous y emmène tous les 15 mins environ. Chambre spacieuse, propre, resto assez variés dans l'ensemble, bon, propre et super serveur. 3 piscines top, tobboggan génial, relativement propre. Excursion "les 3 îles en bateau" superbe, avec un petit repas sur le bateau COMPRIS! La guide est top et elle parle bien Français (très important).
La ville de Kos en bus c'est pratique et c'est sympa!
On peut réserver un repas le soir dans les hotels à côté qui font parti du même groupe et c'est vraiment bon.
Points négatifs :
Personne de nekermann pour nous guider à l'arrivée, pas même à l'hotel. Le lendemain nous l'attendons (ben, oui, personne a temps plein dans l'hotel) et nous apprenons qu'il aurai fallu aller dans l'hotel à coté pour avoir les infos du séjour... évidement ce n'est pas l'amabilité du personnel à l'accueil (qui ne se casse pas la tête avec le français) qui nous l'aurai dit quand on leur a demandé à notre arrivée. Bref, lors des réservations d'excursions, la fille ne nous explique rien, elle encaisse et c'est tout.
Chambre pas très bien insonorisée, dommage vu tout le boucant que font certains...
Jus d'orange du resto pas top, le matin c'est payant si on en veut du bon.
All inclusif bof coté tobboggan sinon ça va.
Le soir pas de spectacle sympa, l'excursion tour de l'île à éviter car tout est payant!!!!!! même le repas!!! 4€ les ruines, que du tourisme à zia, etc... bref, a ne pas faire.
Tres bon hotel pour un voyage avec enfant sinon, un peu plus bas, il y a le Maris qui est tres calme.

• 5 sur 5 bulles
Mons, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Très beau complexe situé sur le flanc de colline.
Réception disponible et serviable, le wifi est excessivement chère et pour un seul appareil!
Les chambres sont spacieuses mais le mobilier est vetuste mais pour le peu de temps que l'on passe dans la chambre :-) Le buffet est varié et très bon, grand choix de boisson, le jus d'orange pressé et quand à lui payant. Les serveurs sont discrets mais très actifs ainsi que l'équipe d'animations. Les spectacles du soir sont très limites :-( Les piscines sont belles mais un peu froides et les toboggans ont un franc succès. Le all in est plus que correcte. La mer est à 400m avec un dénivelé assez important! Heureusement, il y a un raccourcis qui permet d'éviter 2 grandes pentes. Il y a des navettes gratuites vers la plages de galets. Le centre de Kos est à 3,5 km relié facilement en bus.
Très bon compexe familiale et de super souvenir :-)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Tilff, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Séjour du 04/07/2013 au 11/07/2013 avec Luxair tours.
Nous sommes arrivés vers 20hr30 le chauffeur du car nous a déposé au mauvais hôtel suite à des informations erronées. En moins de cinq minutes, nous étions pris en charge par la navette du complexe et dirigé vers le bon hôtel.
Une fois à la réception on nous place le bracelet et nous allons souper. Une fois de retour à la réception je suis informé que notre chambre n'est pas disponible et que nous serons installés dans une autre pour une nuit. Deuxième "couac" en 1 heure c'est un record. Il faut savoir que j'avais réservé en 12/2012. Je trouve ça un peu limite mais...
Le jour suivant nous avons pu disposer de notre chambre vers 12hr00, les faits ont été signalés à l'hôtesse Luxair mais sans suite.
A part ce mauvais démarrage, nous avons passés de très agréables vacances dans un hôtel qui mérite ces 4 étoiles. La chambre était très spacieuse, propre et bien aménagée, le service de nettoyage était parfait.
Les buffets sont un peu répétitifs mais c'est très bon et varié.
L'aqualand est très bien et à le grand avantage d'être ouvert à 10 heures, il est donc très facile de disposer d'une bonne place dès l'ouverture. La sécurité de cet endroit est bonne (Deux sauveteurs en permanence).
La navette qui relie l'hôtel à la place est très régulière et les chauffeurs sympathiques.
Un souci, on ne peut pas profiter du bar de la plage qui est réservé à deux autres hôtels du groupe (Un peu bizarre).
Nous avons loués des vélos deux jours et avons parcourus le littoral en toute sécurité via les pistes cyclables (Un paradis pour les vélos).
Nous avons été aux thermes d'Agos via un bus de ligne. C'est un endroit magnifique mais l'année prochaine nous louerons une voiture plutôt que de consacrer cette somme à l'excursion des trois îles qui nous a moyennement plu.

Belles vacances et il y a 90 % de chance que nous retournerons à cet endroit en

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Nous sommes partis du 11 au 21 juillet ds cet hôtel.. Nous avons tellement été déçue à tous niveau que nous avons écourter notre séjour, nous n'en pouvions plus!!
7 jours fut plus que suffisant!!!
La chambre était impropre, la nourriture exécrable!
Des chats errant se promenait constamment ds le restaurant, le premier soir ma fille est tombé avec son assiette pleine à cause de l'un d'eux!! Ils s'abreuvent ds la piscine quotidiennement et se prélasses sur les essuies des hôtes.! Vacances pourries je vous déconseille vivement cet hôtel! Il est bien loin de méritée 4 étoiles!

• Séjour du juillet 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Psalidi ou ses environs
Kipriotis Village Resort
4.0 sur 5 bulles 1 173 avis
Kipriotis Hippocrates
Kipriotis Hippocrates
N° 8 sur 21 à Psalidi

Vous connaissez Kipriotis Aqualand ?

Informations supplémentaires concernant Kipriotis Aqualand

Établissement : Kipriotis Aqualand
Adresse: Psalidi 85300, Grèce (Anciennement Iberostar Panorama Family)
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Kos > Psalidi
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Psalidi
N°4 des hôtels Spa à Psalidi
N°5 des hôtels en bord de mer à Psalidi
N°5 des hôtels de luxe à Psalidi
N°7 des hôtels familiaux à Psalidi
N°11 des hôtels romantiques à Psalidi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kipriotis Aqualand 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kipriotis Aqualand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Panorama Family Psalidi
Iberostar Panorama Family Psalidi