Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 817)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 817 résultats
Note attribuée
1 193
409
148
47
20
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 193
409
148
47
20
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 1 817
Avis publié : 4 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné à l'Aqualand, en famille, une semaine durant .

L'accueil y a été chaleureux et des plus confortables puisqu'en français grâce à Élif, une très chouette préposée à la réception.
Au cours de notre séjour elle est restée attentive à nos demandes et à veiller systématiquement à nous aider dans notre langue.
Les autres membres du personnel sont en majorité aussi des plus agréables.
L'équipe d'animation est dynamique sans être trop oppressante.

La chambre est une belle découverte. Particulièrement spacieuse, la propreté y est irréprochable, la literie confortable et pourvue d'un frigo . La déco plutôt sommaire et vieillotte sans que cela ne soit dérangeant.

Les espaces communs sont aérés et eux aussi plutôt bien entretenus.
Les piscines sont suffisantes compte tenu du nombre de résidants . Le parc aquatique est appréciable tant pour les petits que les grands.
En bord de piscine est diffusée de la chouette musique aux accents de vacances. Cette ambiance est appréciable.

Quant aux repas, leur qualité est régulièrement critiquée ici or nous avons bien mangés. Nous, qui sommes pourtant très exigeants, avons appréciés la qualité et la variété de la cuisine compte tenu forcément de l'aspect "collectivité"!

Malgré ce constat relativement élogieux, quelques points sont à déplorer . Comme par exemple :
L'usage intempestif de vaisselle en plastic jetable! Un honteux gaspillage.
Dans le même ordre d'idées : le changement quotidien du linge de toilette, pas forcément nécessaire .

Un autre bémol de taille : la médiocrité des boissons comprises dans la formule All In , littéralement imbuvables! Et ce y compris l'eau plate !

D'autres petits points sombres :
-Vous devrez payer votre transat à la plage.
-L'hôtel est situé tout en haut d'un grand domaine : les déplacements ressemblent par moment à de la grimpe . Cela étant dit , une navette assure les trajets de haut en bas et vice versa, à la demande sans aucune restriction .

- Sur ce domaine vous trouverez quelques biches, enfermées dans un enclos très réduit. Cette captivité n'est certainement pas respectueuse du bien être animal.

Voilà quelques bémols qui n'ont pour autant pas gâchés nos très belles vacances .
Nous recommandons cet hôtel aux familles puisque finalement c'est comme cela que l'établissement se définit le mieux .

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Merci Delphine B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guest S, Guest Relations Manager de Kipriotis Aqualand, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2018
Google Traduction

Dear Delphine B,

Thank you for your valuable feedback following your recent stay at SunConnect Kipriotis Aqualand.

We are happy to know that you had such a great time during your stay with us. Moreover, Elif is truly heartened to receive your kind compliments.

The entire team of Kipriotis Hotels is looking forward to hosting you back, hopefully soon, for another dreamy vacation.


Kind regards,

Guest Service Team
Kipriotis Group of Hotels

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 août 2018

Séjour du 17 au 31 juillet 2018. 2 adultes et un enfant de 6 ans. Chambres Vue sur mer.

Points forts:

- Chambre (3 pers) : spacieuse, salle de bain vieillotte, superbe vue mer, coin kitchenette avec grand frigo qui fonctionnait très bien, wifi correct, literie confortable, insonorisée.
- A 4 km de Kos (accès facile en vélo, bus ou taxi).
- Navette non-stop de 7h à 23h entre la réception (sommet de la colline) et le niveau de la mer (plage, arrêt de bus).
- Aquapark pour les enfants.
- Agence de location de voiture dans le lobby (j'ai comparé les prix, c'est sensiblement les mêmes que dans la ville de Kos).

Les points à améliorer :

- Entretien quotidien succin de la chambre.
- Au resto : nourriture acceptable mais non variée, réassortiment insuffisant. Maître d'hôtel inutile. Beaucoup de gens n'utilisent pas les pinces à disposition pour se servir et le font avec les mains. Le personnel devrait être plus présent pour le respect des règles d'hygiène et pour éviter le gaspillage.
- Boissons imbuvables (distributeurs). Nous sommes allés acheter nos boissons dans un supermarché (heureusement, le réfrigérateur fonctionnait bien dans la chambre).
- Aux bars, boissons servies dans des gobelets en plastique (ok pour la journée autour des piscines mais pas le soir - pourtant, des verres sont présents aux bars mais peu utilisés par les barmen). Dommage pour l'environnement. A ce propos, je trouve très hypocrite l'affiche située dans la salle de bain, demandant de réutiliser les serviettes au maximum, dans un but environnemental.
- Il y a 2 grandes piscines mais malheureusement, la profondeur y est de min 1,35 M, dommage pour les enfants qui ne sont plus en âge de jouer dans la pataugeoire (0,40 M) mais qui ne mesurent pas encore 1,40 M.
- Malgré les poubelles, nombreux déchets laissés au sol autour des piscines (irrespect de la clientèle)... Gobelets, mégots,... Là, je trouve qu'un gros travail doit être fait pour améliorer ce point (Je proposerais des affiches rappelant d'utiliser les poubelles, interdire de fumer aux abords de la piscine en prévoyant des coins fumeurs, passage de personnes qui vérifient l'application des règles,...).

Voici quelques infos générales qui pourraient être utiles :

- Nous sommes arrivés à 22h : le restaurant a été accessible de 23h à minuit pour casser la croûte (rien d'exceptionnel au buffet, mais juste ce qu'il faut)
- Animation en journée peu envahissante, mais pas en français. Nous n'y avons que très peu participé donc je ne peux pas l'évaluer.
- Plage au bas de l'hôtel : prévoir des chaussures de plages pour rentrer dans l'eau (galets). Eau rapidement profonde. Transat à louer (3€ / transat). Boissons disponibles. Ambiance plus calme qu'aux piscines de l'hôtel.
- Possibilité de garder la chambre jusque 18h le jour du départ moyennant paiement de 35 €.

Ne concerne pas l'hôtel :

Île où il est facile de se promener en voiture. Visites réalisées et conseillées : Les thermes d'Empros, plage de Dolphin Bay à Mastichari, plage de Cavo Paradisio au delà de Kefalos (accès difficile par une piste en gravats mais réalisé prudemment avec une Hyundai I10), ville de Kos et ses curiosités (sites archéologiques, Casa Romana, amphithéâtre, Ancent Agora, arbre d'hippocrate , balades le soir,...), visite des villages de montagne de Zia et Asfendiou,... 2 jours de location de voiture sont largement suffisants pour découvrir l'île bien à l'aise.

  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Raphaël G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guest S, Guest Relations Manager de Kipriotis Aqualand, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2018
Google Traduction

Dear Guest

We would like to thank you for providing your feedback as it is only on receipt of such that we are able to maintain and improve the services we offer our valued guests.

It is extremely pleasing to know that overall you have enjoyed your stay with us and your constructive criticism will be taken on board and shared with the Hotel Management team, so they may review your comments and make any necessary improvements.

Thank you for choosing to spend your holidays with us at Kipriotis Aqualand and we hope that we have the pleasure of your company again in the not too distant future.

Kindest regards
Guest Service Team
Kipriotis Group of Hotels

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 juillet 2018

Nous avons séjourné 9 jours au Kipriotis Aqualand. Ils s'étaient décarcassés pour qu'on puisse séjourner à 6 dans une chambre familiale alors qu'il n'y avait pas de disponibilité a priori. Nous avons été enchantés: chambre hyper spacieuse avec une magnifique vue sur la mer. Hôtel très propre. Personnel charmant. Nourriture variée.Navette qui vous dépose à la mer ou à l'arrêt de bus pour pouvoir se rendre à Kos. Animations en anglais (ce qui ne nous a pas posé problème mais si on ne parle pas anglais, ce n'est pas évident). Spécial big thank à Eggho et Lilly pour l'animation. Eliff à l'accueil qui, dans un français impeccable, se coupe en 4 (5-6) pour vous. Le chauffeur de la navette (dont je ne connais pas le nom) qui, toujours serviable et souriant, vous amène de l'hôtel à la plage ou vous aide à transporter vos bagages. Et enfin, au personnel du restaurant, Thanasis et ses collègues. Nous sommes ravis de notre séjour !

Astuce pour la chambre : Famille avec petits enfants, demandez une chambre au rez de chaussée car il n'y a pas d'ascenseurs.
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Amelie5020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guest S, Guest Relations Manager de Kipriotis Aqualand, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2018
Google Traduction

Dear Amelie5020,

Thank you for your valuable feedback following your recent stay at SunConnect Kipriotis Aqualand.

We are happy to know that you had such a wonderful time during your stay with us.
Moreover, Yiannis is truly heartened to receive your kind compliments.

We do hope that we will have the pleasure of welcoming you back in the magical island of Kos on a future visit.


Kind regards,

Guest Service Team
Kipriotis Group of Hotels

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 juillet 2018 par mobile

Hotel très agréable avec une vue magnifique sur la mer et la Turquie.
Chambre très propre ainsi que le restaurant et les piscines.
Personnel dans sa grande majorité très agréable que ce soit au ménage,au restaurant,aux bars,à l accueil,ou encore aux animations.
Le directeur est très présent et vigilent au bien être des clients.
Par ailleurs il parle très bien le français.
L accès à la plage ou au bus est facilité par une navette conduite par un monsieur très gentil et la distance de la plage ne pose donc aucun problème.
Le seul petit bémol pour nous serait que le minidisco est surtout adapté pour les petits et manque un peu de chansons adaptées à notre fiĺle de 9 ans.
Nous recommandons tout à fait cet hotel pour des vacances en famille avec enfants.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Merci SeverineD260
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guest S, Guest Relations Manager de Kipriotis Aqualand, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2018
Google Traduction

Dear Severine D,

Thank you for your valuable feedback following your recent stay at SunConnect Kipriotis Aqualand.

We are happy to know that you had a great time during your stay with us. In regards to your comments we would like to assure that we will be sharing them with our out team in order to continue providing high service standards to all our guests.

We do hope that we will have the pleasure of welcoming you back in the magical island of Kos on a future visit.


Kind regards,

Guest Service Team
Kipriotis Group of Hotels

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 juillet 2018

chambre familiale face a la mer tres propre belle terrasse mais un peu bruyante car pres du compresseur qui alimente l air conditionné
peu de personne parle francais y compris pour l animation dommage acceuil mitigé quand on arrive a 21 heures repas loin d etre au top aprés nous avoir fait attendre jusque 23 heures alors que les buffets sont excellents, par contre on n ouble pas de vous faire payer la taxe de sejour des votre arrivée des fois que vous partiriez sans payer peut etre pas trop compris leur facon de faire un bemol 60 euros pour garder la chambre jusque 16h30 c est exagéré je trouve
sinon une belle structure personnel agréable meme si peu de communication en francais mais trés souriant et essaye de vous comprendre seule Elif maitrise parfaitement e francais

  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci maminou4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guest S, Guest Relations Manager de Kipriotis Aqualand, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2018
Google Traduction

Dear maminou4,

Thank you for sharing with us your feelings of satisfaction.

There is nothing more rewarding than knowing that our guests have spent an enjoyable break.
Elif is truly heartened to receive your kind compliments.

The entire team will be delighted to welcome you back in the near future.


Kind regards,

Guest Service Team
Kipriotis Group of Hotels

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis