“Les singes rondouillards !”
Avis sur Hotel Iris

Hotel Iris
N° 16 sur 19 Hôtels à Psalidi
Whitstable
“Les singes rondouillards !”
Avis écrit le 28 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Emplacement super à 20 minutes à pied seulement de la ville. Location bon marché de bicyclettes à Moto Dave près de l'hôtel - 3 euros pour un vélo, moins cher que de prendre le car. Le trajet du car passe à côté de l'hôtel donc pas de problème pour se déplacer. Les chambres sont faites tous les jours par un personnel agréable. L'hôtel servait une petit déjeuner très simple (nous avions choisi la formule chambre d'hôtes). Le personnel était très amical, l'environnement était propre et gai. Il y avait une piscine excellente pour les nageurs - plus de 3 m de profondeur à une extrémité. Pas terrible pour les enfants bien que la profondeur a obligé mon gosse de 4 ans à apprendre à nager. Le bar de la piscine sert à un prix raisonnable une excellente bière Amstel glacée et des hamburgers et des salades grecques super. La ville de Kos est fantastique, avec beaucoup de restaurants etc. Des vacances merveilleuses dans une île super. Le représentant de Kosmar manquait d'expérience aussi avons-nous réservé nous-mêmes toutes nos excursions, un voyage super à bord du Kalypso découvert dans la marina de Kos, la visite de 3 îles et plonger dans des eaux cristallines en utilisant les embarcations sur les toboggans. Tout cela pour 50 euros pour 2 adultes et 2 enfants déjeuner au restaurant compris. Le parc aquatique de Kos est également super pour les enfants et les adultes. Excellent dans l'ensemble avec des gens sympa.

Voir également ces hébergements à Psalidi ou ses environs
Niriides Beach Hotel
Niriides Beach Hotel
N° 13 sur 19 à Psalidi
Alexandra Beach Hotel & Apartments
Alexandra Beach Hotel & Apartmen...
N° 17 sur 19 à Psalidi
N° 15 sur 19 à Psalidi
Koala Hotel
Koala Hotel
N° 11 sur 48 à Kos Town

Vous connaissez Hotel Iris ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Iris

Établissement : Hotel Iris
Adresse: Psalidi area, Psalidi 85300, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Kos > Psalidi
Parking gratuit Piscine
N° 16 sur 19 Hôtels à Psalidi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Iris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Bookgreece.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Iris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iris Kos/Psalidi
Iris Hotel Psalidi