“Excellent rapport qualité / prix”

et 1 autre site !
Atlantica Eleon Grand Resort & Spa
N° 2 sur 5 Hôtels à Tragaki
Fosses-la-Ville, Belgique
“Excellent rapport qualité / prix”
Avis écrit le 31 mai 2013

Nous y avons séjourné du 14 au 24/5. Beau temps (23 à 27°). Bel hôtel, belles piscines, suffisamment de transats, y compris sous les oliviers. Par contre plage nulle mais bon les piscines compensent. Bonne cuisine, variée . Belle chambre spacieuse, propre. Nous étions à la chambre 211 où hélas il n'y avait rien pour suspendre les essuies dans la salle de bain (tres grande mais un seul gobelet pour les dents) et sur le balcon. À retenir toutes les chambres impaires donnent sur le chemin qui mène à l'entrée de l'hôtel et donc au calme tandis que les numéros pairs donnent sur la piscine et la mer, plus bruyant! Nous n'avons pu juger les animations car la saison ne démarrait qu'au 1/06. Toutefois il y avait une pataugeoire et une piscine avec toboggans pour les plus grands qui fonctionnait. All-in un peu restreint même en boissons alcoolisées locales, ex le Metaxa est à 2 € et non compris dans le all-in! Personnel bien dirigé mais CHOQUANT pour moi il ou plutôt elles proviennent essentiellement des pays de l'Est. inadmissible dans un pays comme la Grèce en pleine crise économique, même les locaux sont choqués. L'hôtel est isolé mais on on est au courant lors de la réservation. Belles excursions à faire, grottes bleues, la baie des contrebandiers, la plage de Gerakas et un conseil louez une voiture. Nous avons payé 98€ assurance intégrale pour 2 jours cela vous la peine de parcourir l'île. Pas de problème de circulation vous vous retrouvez souvent seul sur les chemins mis à part la rencontre de vaches et de troupeau de chèvres. Bref, un beau séjour avec des points de vue naturels splendides. Quant à l'hôtel je dirais un quatre étoiles grecques mais nous y retournerions. Un peu plus de souci environnemental pourrait être amélioré, je pense qu'il est inutile de changer les serviettes de la salle de bain deux fois par jour. Autre amélioration :dans la chambre aucune indication sur les services proposés par l'hôtel (lavoir, heure de départ de votre chambre pour le retour),et vous cherchez votre chambre par vos propres moyens.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
estaimpuis
Avis écrit le 27 mai 2013

oui , super hotel , de nombreux détails sont là pour vous garantir de parfaites vacances ( je pense entre autres à : ( listes non exhaustives ) à des serviettes de plages gratuites changées chaque jour , des stores moustiquaires à la baie vitrée , un petit verre d'accueil à chaque repas le soir ( chaque jour une saveur différente ) , un personnel ( bar et repas ) toujours disponible , un coffre fort aisé dans la chambre ( gratuit ), des transats en suffisances ( plages et piscines ) . et j'en oublie certainement ,
les buffets sont extra ,rien d'exceptionnel mais une qualité remarquable .

l'hôtel est assez éloigné du village , pour les visites de l'ile ou l'acces au village , une voiture est fortement conseillée .

mais perso , nous avons eu un gros soucis , que chaque jour on nous promettait de résoudre, nous avions demandé un chambre au calme, nous avons eu la 200 , soit la dernière du couloir ce qui aurait du être extra , hélas vous y êtes à coté des groupes de clim qui déconnaient la nuit et nous ont empecher de bien dormir , chaque jour la maintenance est intervenue mais sans y remedier ,, quel dommage ,çà gache les vacances , impossible de changer de chambre , cet hotel est reconnu donc full tout le temps , le personnel s'est excusé 20 x mais le soucis est resté , donc chambre 200 à éviter .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
VILLENEUVE D'ASCQ
Avis écrit le 29 septembre 2012

Croyez moi ça vaut le déplacement ... Un vrai paradis ...Hôtel de grande classe ...Je donne un sans faute ... Séjour de 10 jours avec temps splendide et mer à 27° ....Ce qui m'a frappé est que l'eau est encore plus transparente qu'en Corse ... et d'un bleu !!! Faites la visite de Navagio et de blue cave shipwerck et vous m'en direz des nouvelles ... sans oublier l'Ile des tortues ...Superbe reportage photos ... A votre disposition :
marcel.treels@wanadoo.fr
A faire aumoins1 fois dans sa vie ... Si vous avezun PC le wifi est gratuit ... mais le code change toutes les 24H00 ... Je vous donnerais la manip via la télé .....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
7 Merci M.TREELS
Soignies, Belgique
Avis écrit le 26 septembre 2012

Je reviens de 12 jours à l'hôtel Eleon. Cet hôtel est clairement à recommander. Les piscines sont magnifiques mais l'eau un peu froide pour un mois de septembre. Il y a également plusieurs toboggans et un jardin d'oliviers pour vous reposer tranquillement. Les transats sont confortables. Le service est super, les serveuses sont très sympathiques, pas le temps d'empiler les assiettes, elles sont toujours là pour débarasser et vous servir. De plus, elles vous servent les boissons à table et également lorsque vous êtes sur votre transat. La nourriture est très bonne et variée, mais il est vrai qu'après une semaine, c'est toujours la même chose qui revient mais il y a pas mal de choix. La formule all in est pas mal, il y a des cocktails avec et sans alcool compris dans le all in + différents alcool, softs, différents snacks (glaces, morceaux de cake, biscuits, sandwichs,....). Il y a une petite plage où l'eau est claire et turquoise, il y a également des rochers avec des poissons pour les amoureux du snorkeling. Le point négatif, c'est que l'hôtel est loin de tout, il est à 2 km du centre de Tsilivi bien sympathique mais c'est 7euros aller et 7 euros retour en taxi. Bref, le soir, il n'y a pas grand chose à faire.... Les animations sont légères (aquazumba, aquagym, shows le soir,...) Je vous conseille de louer une voiture. Nous l'avons louée à l'hôtel et nous avons ainsi visité l'île. Le nord est magnifique (montagnes, petites baies). Je vous conseille également Zakynthos/ ainsi que Laganas où vous pourrez faire les magasins et aller en petit bateau voir les tortues dans la baie de laganas, c'est à voir! Je vous conseille également la plage de Kalamaki, belle plage avec pédalo, transats, parasols payants. Nous avons vu des nids de tortues sur cette plage et en fin de journée, nous avons eu la chance de voir le contenu d'un nid de tortues et d'avoir les explications de scientifiques! Je conseille également la plage de Porto Zorro, belle plage de l'île avec transats et parasols payants ainsi qu'un petit resto bien sympathique. L'hôtel a également un spa mais que nous n'avons pas testé. Il est possible de tchater sur le net, c'est 1 euro/ 30 minutes. L'hôtel est très propre et les serviettes de bain sont changées 2 fois/jour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Alsace
Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons passé une semaine fin août à l'hôtel Eleon. Cet hôtel se trouve à environ 2 kilomètres de la petite ville touristique de Tsilivi, accessible en taxi ou en bus. L'hotel est situé directement en bord de mer avec une petite plage et un coin ombragé sous les oliviers avec des transats (idyllique!). 3 piscines dont une avec jacuzzi et une autre à débordement sont situées entre la plage et l'hôtel. Un bassin avec 4 toboggans se trouve également dans le jardin de l'hôtel. L'accueil est chaleureux et le personnel très attentionné à tous les niveaux. Tout est très propre et le service est parfait, ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas en Grèce! Les serveuses par exemple viennent prendre les commandes des boissons et nous servent aux transats! Notre chambre, très confortable et aménagée avec goût, était située dans le batiment principal avec vue sur la mer. Les repas, servis sous forme de buffet avec une majorité de spécialités grecques, étaient très bons. Les boissons sont incluses pendant et hors des repas, une vraie formule "all inclusive". Le petit vin local est très bon! Les boissons alcoolisées étant payantes après 23h, cela limite les abus et donc le tapage nocturne. L'animation est discrète ce qui permet des vacances reposantes. L'hôtel dispose également d'un espace spa et propose différents massages. Nous en avons testé deux: à recommander absolument! Un centre de plongée se trouvant également à l'hôtel, nous avons fait notre baptême de plongée en pisicine puis en mer avec une monitrice très expérimentée. J'aimerais rajouter encore que les paysages de Zakynthos sont magnifiques et que la mer est limpide.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 12 juillet 2012

Très bel hôtel moderne, plusieurs piscines bien agencées avec vue sur le large.
Chambre propre, nourriture assez variée et bonne, service impeccable.
Pour les enfants et pour les plus grands, plusieurs toboggans au bord de la mer.
Magnifique jardin d'oliviers très tranquille pour se reposer à l'ombre !
"All in" assez complet, grand choix de cocktails avec ou sans alcool !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
namur Belgique
Avis écrit le 26 avril 2012

Que demander ou dire de plus, un 5* qui les mérittent, vue extraordinaire, personnel au top, chambre spacieuse et propres, piscine de rêve, nourriture variée et de bon goût, petit effort en français, mais quel pied ces vacances. Vous pouvez faire le tour de l'ile en Quad ou voiture.
Le barman au bar central s'appelle Andréas et esyt très bien.
bonnes vacances pour ceux qui y partirons.
Restez sur votre transat a la piscine, et des serveuses viennent vous demander si vous voulez une boisson.
Que du bonheur

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Tragaki ou ses environs
Lesante Blu Exclusive Beach Resort
Lesante Blu Exclusive Beach Reso...
N° 4 sur 5 à Tragaki
Louis Zante Beach
Louis Zante Beach
N° 1 sur 74 à Laganas
TUI SENSIMAR Caravel Resort and Spa
TUI SENSIMAR Caravel Resort and ...
N° 11 sur 51 à Tsilivi
N° 7 sur 51 à Tsilivi
The Bay Hotel & Suites
The Bay Hotel & Suites
N° 1 sur 18 à Vasilikos

Vous connaissez Atlantica Eleon Grand Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Atlantica Eleon Grand Resort & Spa

Établissement : Atlantica Eleon Grand Resort & Spa
Adresse: Tragaki, Tragaki 291 00, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Zakynthos > Tragaki
N°1 des hôtels Spa à Tragaki
N°2 des hôtels de luxe à Tragaki
N°3 des hôtels romantiques à Tragaki
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atlantica Eleon Grand Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Bookgreece.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantica Eleon Grand Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eleon Grand Resort And Spa
Eleon Grand Resort & Spa Hotel