“Nul” 1 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Louis Plagos Beach

SENTIDO Louis Plagos Beach
4.0 sur 5 Complexe touristique tout compris   |   Amboula Beach, Tragaki 29100, Grèce   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 4 Hôtels à Tragaki
england
“Nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très mauvais hôtel. La cuisine et la bière laissaient vraiment à désirer. La bière n'avait pas plus de 2 % d'alcool. Les verres étaient chauds. Je suis rentré très déçu. Ils ont besoin de plus de personnel. Une nuit, le barman a fermé le bar sans laisser de verres. Très mauvais hôtel vraiment. Heureusement qu'il faisait très beau.

• Tchèque en 1er
Charleroi
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2007

Voilà 2 jours que nous sommes revenus de Zakynthos, c'était la première fois que je séjournais dans un hôtel Iberostar ...
Nous avions pris une chambre supérieure avec vue sur mer...
A notre arrivée (22h30), un repas froid nous a été servi dans le restaurant, du personnel était resté pour nous servir : très frais et bon : assiette froide.
Dans la chambre ( très propre), peignoirs de bain et pantoufles ainsi qu'une assiette de fruits et du vin nous attendaient.
Tout l'hôtel est très propre et en bon état ( tous les équipements fonctionnent très bien : air conditionné, mini-bar...)
Le service de chambre est impeccable : la chambre était nettoyée tous les jours avant midi.
La nourriture était acceptable : buffet international. Fraîcheur et propreté étaient au rendez-vous.
Bar : ras
Le staff de la réception était d'une grande serviabilité et efficacité.
Mais il ne faut pas aller dans cet hôtel si vous recherchez une équipe d'animation " dans le coup" : le staff est composé de 4 jeunes gens - maximum 25 ans- très gentils mais sans plus...les animations annoncées ne sont pas toujours réalisées...et leur qualité est .....critiquable.
Belle piscine , très fréquentée dès 10h car il n'y a pas de plage mais un ponton pour descendre dans la mer : attention aux rochers très nombreux....Possibilité d'aller sur une plage payante à côté de l'hôtel.

En bref, si vous souhaitez un endroit calme, ensoleillé et reposant...c'est l'endroit.
Très bel région, aucune bestiole : moustique, araignée....

• a aimé — Chambre avec vue sur mer
  • n'a pas aimé — Nombreux escaliers à parcourir pour atteindre les différents endroits de l'hôtel à partir des chambres supérieures
  • Séjour du juillet 2007
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2007

Nous sommes rentrés de Zakynthos vendredi15 juin 2007, l'hôtel Iberostar est très bien tenu, nourriture très soignée, hôtel très propre, rien à critiquer, à recommander pour personnes aimant le calme, la bonne nourriture etc
Le personnel est d'une extrème gentillesse, ce qui ne gâte rien au contraire

• a aimé — la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — vraiment rien ne nous a déplu
  • Séjour du juin 2007 - voyage en famille
      Réception
Kent
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé la première semaine de juin à l’hôtel Plagos et nous avons été très impressionnés. Tout le personnel était fantastique et l’ambiance générale était reposante et chaleureuse. L’hôtel est bien configuré, bien entretenu et situé dans un cadre paisible. Comme mentionné précédemment, les divertissements sont de mauvaise qualité mais ça nous allait. En revanche, la cuisine et les boissons étaient de qualité supérieure avec une très grande variété pour satisfaire les goûts de chacun. Dans une critique précédente, il a été dit que les plats servis au déjeuner étaient des restes couverts de mouches, ce qui est totalement faux. D’autant plus que j’ai vu tous les membres du personnel, y compris la direction, manger les mêmes plats que les clients au bar de la piscine pour le déjeuner. A cette même période, des membres de notre famille visitaient Alikes. Ils ont été tellement impressionnés quand ils nous ont rendu visite qu’ils veulent réserver cet hôtel pour plus tard dans l’année en cadeau d’anniversaire. Nous mettons sans hésiter le Plagos sur notre liste d’hôtels à revisiter.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions un groupe de 4 adultes et trois enfants. Nous étions légèrement inquiets de découvrir cet hôtel à cause de certaines critiques que nous avions lues sur le site. Mais, de notre arrivée à notre départ, nous n’avons rien eu à redire à part les quelques nuages mais, après tout, on ne peut pas contrôler le temps !!!
Les chambres étaient excellentes et offraient tout le confort dont nous avions besoin. Par ailleurs, la piscine était géniale. En revanche, les divertissements étaient mauvais mais, comme la plupart des clients, nous voulions seulement nous détendre et décompresser. Les plats étaient de bonne qualité mais un peu répétitifs. Le personnel était aux petits soins pour nous et était d’une très grande gentillesse avec les enfants. Nous avions la formule tout compris et nous avons trouvé que nous en avons eu pour notre argent même pour la bière Lowenbrau.
Dans l’ensemble nous avons passé un très bon séjour et nous n’hésiterons pas à revenir.

Voir également ces hébergements à Tragaki ou ses environs
The Bay Hotel & Suites
N° 20 sur 50 à Tsilivi
Porto Zante Villas & Spa
Porto Zante Villas & Spa
N° 4 sur 4 à Tragaki

Vous connaissez SENTIDO Louis Plagos Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Louis Plagos Beach

Établissement : SENTIDO Louis Plagos Beach
Adresse: Amboula Beach, Tragaki 29100, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Zakynthos > Tragaki
Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Tragaki
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Louis Plagos Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Louis Plagos Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Louis Plagos Beach Tragaki
SENTIDO Louis Plagos Beach Zakynthos, Grèce