“Bon repas, chambres médiocres, piscine bruyante, plage fantastique, personnel mauvais, île géniale”

SENTIDO Louis Plagos Beach
N° 1 sur 4 Hôtels à Tragaki
Avis publié : 4 septembre 2008

Le résumé reflète assez bien la réalité...

On mange bien, même s'ils s'attachent plus à la quantité qu'à la qualité. Il y en a pour tous les goûts. N'importe quel chipoteur survivrait ici ! Toujours un petit déjeuner anglais chaud, pas le continental froid. N'espérez pas qu’une règle du genre "pantalons obligatoires pour le dîner" soit respectée. Dommage, ça gâche l'ambiance ! Les plats principaux étaient bons, les puddings très répétitifs ! Mais, ils ont fait une excellente tentative de tarte aux pommes à la crème anglaise ! Les chambres n'étaient pas des 4 étoiles. 2 étoiles serait plus juste. Mal décorées, mal entretenues, humides, des douches moisies, pas d'échantillons offerts, pas de bidet, beaucoup de moustiques, petite terrasse/balcon. Prenez plutôt une suite si vous le pouvez, la vue est meilleure et il y a plus d'espace, bien qu'elles soient voisines de la scène de l'équipe d'animation.

Les chambres étaient une honte absolue par rapport au reste de l'hôtel.

La piscine était bruyante. La musique et l'équipe d'animation faisaient du bruit de 11 heures du matin à 18 heures. C'était parfois très fort. Les transats étaient tout près de la piscine, la plupart étaient réservés par des Allemands ou des Hollandais avant l'heure réglementaire (inappliquée) de 7 heures 30.

Cependant, le jardin qui donne sur la mer offre une échappatoire plus calme et silencieuse !

La plage est fantastique. La plage d'Amboula. Drapeau bleu. La plage est petite et très animée d'après les gens du coin, il y a des cailloux dans la mer pendant une dizaine de minutes, puis c'est MAGNIFIQUE. L'eau est chaude, claire et propre sur 45 mètres. Il y a aussi des douches avec de l'eau fraîche sur la plage ! La Taverna a des chaises longues qui surplombent la plage. La mer est calme comme dans un bassin le matin, et à partir de 13 heures, il y a de super vagues pour les courses de matelas pneumatiques !!! On peut atteindre la plage en traversant le jardin (il y a quelques marches) ou en passant par le portail à l'arrière de l'hôtel (il n'y a pas de marches). Il y a une jetée qui s'enfonce de presque 2 mètres dans la mer.

Le personnel était médiocre. Si seulement ils pouvaient sourire ! Dommage ! Le personnel du bar était toujours drôle. Mais, au restaurant, ils avaient un air si malheureux ! Il y avait un directeur (un vieux type) et un jeune freluquet qui arpentaient le restaurant pendant les repas, goûtaient les plats et sermonnaient le personnel pour des erreurs mineures.

L'île est extraordinaire. Allez voir Argassi, la ville de Zante et tout le reste, en bus. Ça coûte environ 1.4 euros pour rejoindre Zante, puis à peu près autant pour se rendre ailleurs. Prenez une voiture pour visiter l'Est et la plupart des endroits situés au Nord et au Sud de l'île. Il y a des plages excellentes, à l'écart et si vous avez les moyens, ce serait chouette de louer un bateau. Un régal !

Cela revient à environ 7 euros de se rendre au complexe Tsivili à Tragaki depuis l'hôtel (il n'y a rien là-bas !), c'est un grand complexe hôtelier, très très calme pendant la journée, mais qui s'anime le soir, mais c'est beau et civilisé, pas du tout minable !

Il y a un McDonalds ! Donc :
Zante 5 étoiles
Tsilivi 5 étoiles
Tragaki 1 étoile
L'hôtel 3 étoiles

Écrire un avisAvis (1 131)

Avis publié : 30 août 2008

Ibérostar Plagos Beach - Zakynthos
Le 30 Août 2008.
Depuis déjà quelques années, nous avons eu l'occasion de voyager dans différents coins de l'Europe : Grèce (Rhodes et Corfou), Croatie, Chypre, Andalousie, Italie, mais nous devons reconnaître que de tous les établissements, le Plagos Beach dépasse largement tous les autres. Les chambres spacieuses, lumineuses et ne manquant pas de placards, la bouilloire électrique et les sachets de thé ou café, sans oublier l'indispensable réfrigérateur. L'entretien est effectué très rapidement et consciencieusement. Le service au restaurant, dans les bars de la piscine est très chaleureux et souriant. La cuisine est excellente et très variée, sans oublier bien entendu, tous les soirs, le buffet grec. L'animation très agréable et essaye de satisfaire petits et grands, tout en associant les candidats qui aiment faire rire et se défouler. La piscine est très spacieuse. L'accès à la mer très facile. Enfin, les transats et parasols ne manquent pas et il n'est pas nécessaire de se réveiller tôt le matin pour réserver sa place. Nous avons vraiment passer des vacances formidables et nous ne sommes pas là d'oublier notre passage au Plagos Beach. Bravo à toute l'équipe et encore merci.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 3 juillet 2008

Très mauvais hôtel. La cuisine et la bière laissaient vraiment à désirer. La bière n'avait pas plus de 2 % d'alcool. Les verres étaient chauds. Je suis rentré très déçu. Ils ont besoin de plus de personnel. Une nuit, le barman a fermé le bar sans laisser de verres. Très mauvais hôtel vraiment. Heureusement qu'il faisait très beau.

Avis publié : 5 août 2007

Voilà 2 jours que nous sommes revenus de Zakynthos, c'était la première fois que je séjournais dans un hôtel Iberostar ...
Nous avions pris une chambre supérieure avec vue sur mer...
A notre arrivée (22h30), un repas froid nous a été servi dans le restaurant, du personnel était resté pour nous servir : très frais et bon : assiette froide.
Dans la chambre ( très propre), peignoirs de bain et pantoufles ainsi qu'une assiette de fruits et du vin nous attendaient.
Tout l'hôtel est très propre et en bon état ( tous les équipements fonctionnent très bien : air conditionné, mini-bar...)
Le service de chambre est impeccable : la chambre était nettoyée tous les jours avant midi.
La nourriture était acceptable : buffet international. Fraîcheur et propreté étaient au rendez-vous.
Bar : ras
Le staff de la réception était d'une grande serviabilité et efficacité.
Mais il ne faut pas aller dans cet hôtel si vous recherchez une équipe d'animation " dans le coup" : le staff est composé de 4 jeunes gens - maximum 25 ans- très gentils mais sans plus...les animations annoncées ne sont pas toujours réalisées...et leur qualité est .....critiquable.
Belle piscine , très fréquentée dès 10h car il n'y a pas de plage mais un ponton pour descendre dans la mer : attention aux rochers très nombreux....Possibilité d'aller sur une plage payante à côté de l'hôtel.

En bref, si vous souhaitez un endroit calme, ensoleillé et reposant...c'est l'endroit.
Très bel région, aucune bestiole : moustique, araignée....

• Séjour en : juillet 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 20 juin 2007

Nous sommes rentrés de Zakynthos vendredi15 juin 2007, l'hôtel Iberostar est très bien tenu, nourriture très soignée, hôtel très propre, rien à critiquer, à recommander pour personnes aimant le calme, la bonne nourriture etc
Le personnel est d'une extrème gentillesse, ce qui ne gâte rien au contraire

• Séjour en : juin 2007, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2006

Nous avons passé la première semaine de juin à l’hôtel Plagos et nous avons été très impressionnés. Tout le personnel était fantastique et l’ambiance générale était reposante et chaleureuse. L’hôtel est bien configuré, bien entretenu et situé dans un cadre paisible. Comme mentionné précédemment, les divertissements sont de mauvaise qualité mais ça nous allait. En revanche, la cuisine et les boissons étaient de qualité supérieure avec une très grande variété pour satisfaire les goûts de chacun. Dans une critique précédente, il a été dit que les plats servis au déjeuner étaient des restes couverts de mouches, ce qui est totalement faux. D’autant plus que j’ai vu tous les membres du personnel, y compris la direction, manger les mêmes plats que les clients au bar de la piscine pour le déjeuner. A cette même période, des membres de notre famille visitaient Alikes. Ils ont été tellement impressionnés quand ils nous ont rendu visite qu’ils veulent réserver cet hôtel pour plus tard dans l’année en cadeau d’anniversaire. Nous mettons sans hésiter le Plagos sur notre liste d’hôtels à revisiter.

Un membre de TripAdvisor
Redcar ,Cleveland UK
Avis publié : 31 mai 2006

Nous étions un groupe de 4 adultes et trois enfants. Nous étions légèrement inquiets de découvrir cet hôtel à cause de certaines critiques que nous avions lues sur le site. Mais, de notre arrivée à notre départ, nous n’avons rien eu à redire à part les quelques nuages mais, après tout, on ne peut pas contrôler le temps !!!
Les chambres étaient excellentes et offraient tout le confort dont nous avions besoin. Par ailleurs, la piscine était géniale. En revanche, les divertissements étaient mauvais mais, comme la plupart des clients, nous voulions seulement nous détendre et décompresser. Les plats étaient de bonne qualité mais un peu répétitifs. Le personnel était aux petits soins pour nous et était d’une très grande gentillesse avec les enfants. Nous avions la formule tout compris et nous avons trouvé que nous en avons eu pour notre argent même pour la bière Lowenbrau.
Dans l’ensemble nous avons passé un très bon séjour et nous n’hésiterons pas à revenir.

Voir également ces hébergements à Tragaki ou ses environs
À 0,4 km
Lesante Blu Exclusive Beach Resort
Lesante Blu Exclusive Beach Reso...
N° 3 sur 4 à Tragaki
À 1,6 km
Tui Sensimar Caravel Resort and Spa
Tui Sensimar Caravel Resort and ...
N° 5 sur 51 à Tsilivi
À 1,5 km
Zante Pantheon Hotel
Zante Pantheon Hotel
N° 9 sur 51 à Tsilivi

Vous connaissez SENTIDO Louis Plagos Beach ?

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Louis Plagos Beach

Adresse: Amboula Beach, Tragaki 29100, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Zakynthos > Tragaki
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Tragaki
Catégorie de prix : 114€ - 267€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Louis Plagos Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Louis Plagos Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Louis Plagos Beach Tragaki
SENTIDO Louis Plagos Beach Zakynthos, Grèce