“un accord parfait entre le cadre et l'assiette, mais...”

Chaudron du Chateau
Réservez avec
Chaudron du Chateau n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 6 Restaurants à Allegre-les-Fumades
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Carcassonne, France
“un accord parfait entre le cadre et l'assiette, mais...”
Avis écrit le 8 décembre 2013

rien ne serait venu gâcher cette splendide soirée d'été si ce n'est, comme pour l'accueil général, un certain manque de retenue de la part du personnel de service et 'accueil, trop familier à la limite de la vulgarité

Visité en août 2013

Ségny, France
“Un très bon séjour”
Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous faisons partie d'un groupe de motos et nous avons passé un excellent WE prolongé (We de Pentecôte) au Château de Boisson. Nous avions réservé des bungalows avec petits déjeuners, pique-niques (à midi) et repas au restaurant (le soir). Tout était parfait. Les bungalows étaient simples mais confortables. Les draps et serviettes étaient fournis.Le petit déjeuner était copieux (buffet avec croissants). Le pique-nique était très bien préparé : pas de sandwichs/chips, mais salade maison / viande maison / fromage / dessert et eau, rassemblés dans un sac en tissu.Le soir, le repas était très bien présenté et très bien cuisiné.
A notre arrivée, on nous a proposé des portants pour faire sécher nos vêtements de pluie et tant le personnel du bar que les serveurs au restaurant ont été adorables. En plus, la piscine intérieure était ouverte et chaude. Un grand merci à tous ! Nous reviendrons!

• Visité en mai 2013
Salindres
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une jolie fête des mères”
Avis écrit le 29 mai 2013

Venus en voisins, nous avons été enchantés par :
- le cadre (extérieur et intérieur)
- le repas
- le service (gentillesse, pas d'attente malgré la salle pleine)

Avec un enfant en bas âge, c'est parfait. elle a été servie immédiatement, a pu jouer tranquillement car nous étions bien placés et cerise sur le gâteau, elle a pu profiter des jeux extérieurs.

Bref 3 générations conquises, pour un coup d'essai, ce fut un coup de maitre!

• Visité en mai 2013
“Une soirée ratée...”
Avis écrit le 10 septembre 2012

Terminant une belle semaine de vacances en Ardèche entre amis, nous sommes allés dîner au Château de Boisson, seul restaurant à accepter notre réservation pour 11 personnes. Notre joie à l'idée de partager cette dernière soirée ensemble est bien vite retombée. Restaurant malheureusement très bruyant, seulement deux serveurs pour une salle qui contenait une quarantaine de personnes, donc beaucoup d'attente (du début jusqu'à la fin). D'énormes frelons viennent se balader sur les murs de pierre du restaurant, et passent sans cesse au dessus de nos têtes. Serveur très approximatif quand on lui demande de proposer une alternative végétarienne à une personne du groupe qui ne mange ni viande - ni poisson (il lui propose du poulet !!).
En dehors de tous ces "détails", la qualité des plats ne rattrape absolument rien. Le contenu des assiettes est décevant (et l'accompagnement du plat se limite aux frites, parce qu'ils n'ont plus de haricots verts), le fromage est une arnaque sans nom (auparavant présenté comme l'assiette du berger - on découvre alors 3 minis morceaux de fromage plus que moyens: emmenthal, camembert et caprice des Dieux).
Bon, bref,... le prix des menus (19.90 ou 25.90 ou 30.90) n'est pas du tout en accord avec la qualité des mets servis.
Une belle arnaque. Une soirée interminable, et ratée, donc.
Je ne conseille pas du tout ce restaurant!!

• Visité en septembre 2012
Joffrey J, Gérant de Chaudron du Chateau, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire, même si celui-ci me surprend... Je note quand même que nous sommes un des rares restaurants à accepter les grandes tables. Nous attachons une grand importance à la qualité de service, notre restaurant à un taux de satisfaction de 92% sur l'enquête de l'année (réalisée par un prestataire extérieur sur la base de 445 réponses client) et une note de 9.2/10 sur Lafourchette.
Concernant le bruit, le soir où vous êtes venus, nous avions un autre groupe d'une vingtaine de personnes. Je vous l'accorde, cette table était bruyante, mais comme beaucoup de grandes tables malheureusement. L'attente dont vous faites part vient également du fait de cette grande table : l'envoi des plats monopolise l'équipe pendant un temps plus long...
Concernant l'accompagnement des plats, sur votre table, un seul des plats a été commandé et servi avec des frites. Tous les autres l'ont été avec des frites et des légumes, puisque nous donnons le choix aux clients. Tous nos plats sont accompagnés de deux ou trois légumes, le choix est renouvelé tous les jours. Si nous n'avions plus de haricots verts nous avions d'autre propositions...
Pour les frelons, nous avons effectivement eu la visite de quelques spécimens...nous n'avons pas trouvé de nid dans les environs proches, et ceux-ci sont repartis.
Enfin, si vous aviez effectivement été victime d'une arnaque, vous en auriez fait par à l'équipe le soir même...

Les voyageurs ayant consulté Chaudron du Chateau ont aussi consulté

Allegre-les-Fumades, Gard

Vous connaissez Chaudron du Chateau ?