“Ne changez rien !”

Cuisines : Française, Internationale
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 11 janvier 2014

Une ambiance feutrée et familiale.
Un service attentionné et professionnelle.
Un délicieux menu de Noël concocté avec des produits frais de qualité.
Un prix on ne peut plus raisonnable...
Que demander de plus à cette adresse de choix ???

Avis publié : 26 août 2013

accueil sympathique, petit resto banal de l'exterieur, mais cuisine excellente, simplement délicieux, cuisson parfaite, plats rafinés avec beaucoup de goût, trés bon dessert également.
Jamais déçu aprés plusieurs repas pris chez eux.
Je recommande sans aucun doute ce restaurant.

Avis publié : 17 août 2013

Une cuisine gastronomique excellente et raffinée; une équipe très sympathique et des tarifs raisonnables ... en tous points un sans faute !
A recommander.

Avis publié : 16 août 2013 par mobile

La table ici ne paie pas de mine. On se croit en fait arriver chez des amis. La patronne cuisine devant vous et le patron surveille la salle, tout en faisant quelques allers retours en cuisine pour préparer entrées et dessert. La cuisine faite maison enchante vos papilles. Tout est délicieux ! Nous devions prendre entrée plat et finalement nous nous sommes laissés tenter par un dessert. Meilleur que bien des restaurants gastronomiques urbains très chers ! En plus, on vous offre un amuse bouche (succulent) et un digestif maison à la verveine et à la menthe (délicieux). Une adresse à recommander pour les amoureux de la bonne et vraie cuisine maison raffinée.

Avis publié : 9 août 2013

Très bonne table dans cette région où elles sont rares et peu attirantes. Le service est simple mais bien fait et sympathique. Les plats sont recherchés et les menus très agréables. Allez y franchement, mais après avoir réservé.

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge d'Auzon ont aussi consulté

Allegre-les-Fumades, Gard

Vous connaissez L'Auberge d'Auzon ?