“Génial et familial” 5 sur 5 bulles
Avis sur Domaine des Fumades

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Allegre-les-Fumades.
Domaine des Fumades
Dijon
“Génial et familial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2012

Je reviens de deux semaines au camping d'Allègre les fumades et ce furent deux semaines absolument géniales. Les piscines permettent aux enfants de tout âge de s'amuser sous surveillance pour les plus petits. L'emplacement de 100 m2 ombragé est ce que j'ai eu de plus confortable en Europe (rien à voir avec les emplacements dans de nombreux campings aux USA mais bon). Les douches sont propres, peu encombrées. La supérette est achalandée juste ce qu'il faut en cas de besoin (Intermarché et Carrefour à qqes km) et l'accueil est très très cordial.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

AIN
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2012

Séjour en famille avec 2 ados et fille de 10 ans. Chalet un peu vétuste et assez petit pour 5. Terrasse abritée et agréable. Animations jusque vers 23H24H à savoir si on préfère des vacances au calme. Les allées du camping sont très étroites. Espace aquatique agréable, jacuzzis très sympa. Personnel sympathique y compris au restaurant, dommage que les menus ne varient pas, heureusement 3 restaurants à proximité très bons, menus variés et prix abordables. Une salle de cinéma avec projection de film chaque soir.
Vacances plutôt agréables, manque de marché typique à proximité.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Lille, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2011

Habitués des campings France Loc nous avons connu le pire cette année aux domaines des Fumades. Si vous avez déjà réservé tant pis, sinon choisissez une autre destination. Le personnel est trop peu nombreux, souvent peu accueillant. La superette très mal achalandée, sale (jetez un oeil lorsque vous sortez du camp à travers les vitres sur l'arrière des gondoles, c'est édifiant) avec des horaires d'ouverture mal conçus (après la piscine, c'est fermé !). La piscine est surveillée (si l'on peut dire) par des ados sans autorité face aux débordements (jets de chaises dans l'eau, incivilités des campeurs etc). Le pire est dans le domaine de la restauration. Il n'y a pas de snack, il faut aller au restaurant "le Trepeloup". La nourriture est infecte, le service pas acceuillant, la carte très restreinte ... un conseil passez votre chemin.
Les bâtiments sont sales et pas entretenus (patio, local technique avec carreau cassé près de la piscine, laverie avec machines en panne et jamais réparées, réception peu avenante à l'image du personnel à quelques exceptions).
Nous ne retournerons jamais dans ce endroit et espérons que France Loc saura remettre de l'ordre dans son catalogue.
C'est très dommage dans une région aussi belle de ne pas être capable d'entretenir un camping digne de ce nom. Où sont les 4 étoiles ??

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Allegre-les-Fumades

nantes
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2010

Nous sommes des habitues de franceloc, le groupe auquel appartient le camping et nous sommes revenus plus que déçus par le domaine des fumades.
Tous d'abord l'emplacement du bungalow a proximite du cours de tennis, de l'aire de jeux pour enfants (le seul avantage : nous pouvions surveiller notre fille de la terrasse du bungalow, c'est vous dire la proximite), de la piscine et du bar/restaurant. Du bruit de 9h00 le matin jusqu'a minuit non stop : 2 soirees disco dans la semaine, 1 karaoke, 1 soiree transformiste .... pas l'idéal pour le repos.
Mais le pire, et là je n'avais jamais vu ça en 30 ans de camping, ce sont les vacanciers qui se postent devant la piscine un quart d'heure avant l'ouverture pour déposer les serviettes de toute leur famille sur les bains de soleil, qui les laissent toute la journée pour n'y passer que quelques heures. Nous avons même vu un type glisser sa serviette au travers des grilles ou une autre les emmenées en pyjama, a croire qu'elle mettait son réveil pour être sure d'avoir une chaise longue. LAMENTABLE. Je ne comprend pas que la direction ne prenne pas des mesures la dessus. C'est vraiment dommage car le camping est tres joli. Mais 1600 euros pour passer 15 jours dans le brouhaha et l'incorrection, c'est un peu cher !!! De colère, en rentrant, j'ai tout de suite demandé des catalogues chez d'autres chaines de camping.

Séjour du août 2010 - voyage en famille
SWITZERLAND
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2007

Nous avons loué un bungalow dans ce merveillaux camping fin mai 2007. C'était magnifique. Le personnel est très sympa. Les bungalows sont merveilleux, très propres et fonctionnels. Le centre aquatique est splendide, surtout la piscine couverte (il pleuvait tout le temps!) et les jacuzzi. Le camping était en réparation donc le bar ne fonctionnait pas. Attention: aucune animation hors saison et pas de château gonflable comme annoncé.

• a aimé — Le centre aquatique
  • n'a pas aimé — peu d'activités hors saison
  • Séjour du mai 2007 - voyage en famille
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Allegre-les-Fumades ou ses environs
La Pergola
La Pergola
N° 2 sur 3 à Marigny-le-Lozon
Camping la Sousta
Camping la Sousta
N° 1 sur 3 à Remoulins

Vous connaissez Domaine des Fumades ?

Informations supplémentaires concernant Domaine des Fumades

Établissement : Domaine des Fumades