“Bof bof”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Allegre-les-Fumades.
Domaine des Fumades
“Bof bof”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

Mobil home sales
Bruillant , bruit de chaudières toutes la nuit ,
Nous sommes partis avant tellement c'était nuls ...
Pas d'aménagement pour les bb , étouffants de monde dans la piscine chauffée ..
Rien a faire quand pleu ...
Pas état des lieu ... Pas de télé ,
Pas de clim.........
Enfin bref !

• Séjour du mai 2013

La Tour-de-Peilz, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous y avons passé le week-end de l'Ascension 2013 et nous avions bien fait en choisissant cette destination car partout ailleurs le temps était pourri... En ce qui concerne le camping, il est pas mal, sans plus. Les piscines sont assez grandes, on peut y faire des longueurs sans déranger les autres mais j'imagine que pendant les grandes vacances cela se complique. L'offre de la supérette du camping était plutôt modeste mais disons que ce n'était pas encore la haute saison. Les toilettes des piscines pourraient être modernisées. Le chalet que nous avions loué était propre, bien équipé et nous convenait à 100%.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

en famille avec 2 ados de 17 et 18 ans nous avons TOUS adorés ce camping, contrairement à certains avis nous, nous sommes satisfait et reviendrons l'année prochaine. personnel accueillant et disponible, emplacement mobil home pas trop collé les uns sur les autres contrairement à certains campings, beaucoup de transats dans l'espace aquatique seul bémol le sol blessant pour les pieds ! jacuzzi sympa, piscine eau froide, chaude et couverte il y en a pour tous les goûts, animations super (y compris pour les ados : activités diurnes et nocturnes comme barbecue ados qui leurs permets de faire des connaissances) 2 soirées discos par semaine, soirée cabaret, transformiste etc.... Quant aux personnes qui se plaignent de ne pas avoir de parasols à la piscine, et qui disent que les gens viennent déposer leurs serviettes dès l'aube pour être sûr d'avoir une place, oui c'est vrai mais c'est un peu partout pareil ! mais nous on y allait le matin et je peux dire qu'on avait des transats jusqu'à 10h30 sans soucis après certes c'est plus compliqué mais bon il faut s'adapter ! on recommande donc ce camping sans soucis.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
taintignies
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Pour la 2 ème année, nous avons décidé de partir avec Franceloc
la 1 ère année était à Biron en Dordogne : super !!!!!!!
Nous sommes très déçu du camping pour les raisons suivantes
Aucun parasol au bord de la piscine malgré 38°. Il faudrait penser aux personnes handicapées et aux familles avec des enfants en bas âge
Absence de poubelles à la piscine au terrain de sport et à la pétanque
Aucun éclairage au terrain de sports et très peu à l'entrée du camping
Animation très mauvaise, c'est à se demander comment recrute - on es animateurs?
Ont - ils un BAFA?
Aucune ambiance mise par ceux - ci. La première approche est très importante pour les clients. Se croient - ils supérieurs aux autres avec leur lunette noire !!!!!!!!
Camping très bruyant malgré que nous soyons à l'opposé de l'entrée.
Offrir un carambar aux enfants qui gagnent des jeux est un peu léger alors que l'année dernière, ils recevaient des boissons.
Présence de nombreuses guêpes et d'entretien au bord de la piscine.
Conclusions : à déconseiller

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Allegre-les-Fumades

Dijon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2012

Je reviens de deux semaines au camping d'Allègre les fumades et ce furent deux semaines absolument géniales. Les piscines permettent aux enfants de tout âge de s'amuser sous surveillance pour les plus petits. L'emplacement de 100 m2 ombragé est ce que j'ai eu de plus confortable en Europe (rien à voir avec les emplacements dans de nombreux campings aux USA mais bon). Les douches sont propres, peu encombrées. La supérette est achalandée juste ce qu'il faut en cas de besoin (Intermarché et Carrefour à qqes km) et l'accueil est très très cordial.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
AIN
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2012

Séjour en famille avec 2 ados et fille de 10 ans. Chalet un peu vétuste et assez petit pour 5. Terrasse abritée et agréable. Animations jusque vers 23H24H à savoir si on préfère des vacances au calme. Les allées du camping sont très étroites. Espace aquatique agréable, jacuzzis très sympa. Personnel sympathique y compris au restaurant, dommage que les menus ne varient pas, heureusement 3 restaurants à proximité très bons, menus variés et prix abordables. Une salle de cinéma avec projection de film chaque soir.
Vacances plutôt agréables, manque de marché typique à proximité.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lille, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2011

Habitués des campings France Loc nous avons connu le pire cette année aux domaines des Fumades. Si vous avez déjà réservé tant pis, sinon choisissez une autre destination. Le personnel est trop peu nombreux, souvent peu accueillant. La superette très mal achalandée, sale (jetez un oeil lorsque vous sortez du camp à travers les vitres sur l'arrière des gondoles, c'est édifiant) avec des horaires d'ouverture mal conçus (après la piscine, c'est fermé !). La piscine est surveillée (si l'on peut dire) par des ados sans autorité face aux débordements (jets de chaises dans l'eau, incivilités des campeurs etc). Le pire est dans le domaine de la restauration. Il n'y a pas de snack, il faut aller au restaurant "le Trepeloup". La nourriture est infecte, le service pas acceuillant, la carte très restreinte ... un conseil passez votre chemin.
Les bâtiments sont sales et pas entretenus (patio, local technique avec carreau cassé près de la piscine, laverie avec machines en panne et jamais réparées, réception peu avenante à l'image du personnel à quelques exceptions).
Nous ne retournerons jamais dans ce endroit et espérons que France Loc saura remettre de l'ordre dans son catalogue.
C'est très dommage dans une région aussi belle de ne pas être capable d'entretenir un camping digne de ce nom. Où sont les 4 étoiles ??

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Allegre-les-Fumades ou ses environs
La Bastide des Senteurs
N° 1 sur 4 à Vogue
Domaine de Chaussy
Domaine de Chaussy
N° 3 sur 9 à Lagorce

Vous connaissez Domaine des Fumades ?

Informations supplémentaires concernant Domaine des Fumades

Établissement : Domaine des Fumades