“Amazing..”

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Amazing..”
Avis écrit le 5 mars 2014

Belle petite promenade le long d'une rivière.. Quand on arrive à une première grosse cascade qui se déverse dans une grand bassin d'un bleu-vert mentholé laiteux.. Bref magnifique.. Une invitation à la baignade. Par contre pour pouvoir s'assoir à une table il faut débourser 300 PHP se qui est exorbitant. Ensuite il y a une autre cascade plus haut.. A qq minutes de la première.. Tout aussi beau.. Et cela sans trop de touristes.. Une troisième encore plus haut.. Et la.. Wouaw.. Nous y étions seul.. Dans un petit bassin ou plus haut l'eau jaillit de la terre.. A voir.. L'eau y est même potable. On sait encore voir d'autre chose plus haut.. Ce que nous n'avons pas fait.. Car nous avions appareil photo avec nous et il paraît que ça mouillait.. Je vous conseil vraiment de faire la visite.. Vous ne serez pas déçu..

Visité en mars 2014

12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Très joli endroit”
Avis écrit le 5 décembre 2013

L'eau y est d'un beau bleu. Plutôt inattendu! Nous avons eu la chance d'être presque seuls. On se sentaient privilégiés. Les chutes sont vraiment jolies.

Visité en septembre 2013
Rouen, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Sympathique escapade rafraichissante à conseiller”
Avis écrit le 16 juillet 2013

Situé à une vingtaine de kilomètres de Moalboal, nous avons apprécié le charme et la fraicheur des eaux. C'est une sympathique escapade dans un lieu nature où il est néanmoins dommage qu'il faille payer 300 php pour pouvoir disposer d'une table... Nous conseillons cette sortie.

Visité en juillet 2013
normandie
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“excursion de notre hôtel”
Avis écrit le 12 mai 2013

très beau paysage, surtout qu'il s'agissait d'une excursion organisée par l'hotel entre 2 plongées; l'une sur Pescador (très belle plongée, et l'autre au retour. Repas au pied des chutes de Kawasan

Visité en mars 2013
Talence, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“A voir”
Avis écrit le 11 avril 2013

Un peu de marche et la récompense au bout du chemin.Un peu de marche et la récompense au bout du chemin.Un peu de marche et la récompense au bout du chemin.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Kawasan Falls ont aussi consulté

Oslob, Cebu Island
Malapascua Island, Cebu Island

Moalboal, Cebu Island
Samboan, Cebu Island

Vous connaissez Kawasan Falls ?