“Un enchantement” 5 5 étoiles
Avis sur Dolphin House

Dolphin House a été ajouté à vos Favoris
Dolphin House
5.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   | Saavedra Beach, Moalboal 6032, Philippines   |
Fribourg, Suisse
“Un enchantement”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Pour ma part, mon séjour en juillet à été un enchantement. L'accueil fût chaleureux, les repas excellent. Les guides de plongées fort sympathiques. Je n'ai vraiment rien à dire sinon que j'y retournerais volontiers.

Astuce pour la chambre : Je pense qu'elles sont toutes agréable.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Les Sables
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Différents types de chambre, toutes sont confortables. Les petits dejeuner sont bons. si le dîner est pris à l'hôtel c'est sous forme de menu : entrée,plat à choisir parmi 2/3 , dessert à 900 php = 18 euros.Un peu cher pour le pays même si la cuisine est bonne.
La plage de White beach comme beaucoup de plage aux Philippines n'est pas très propre.
Pour la plongée alors que mon mari avait plongé quelques jours auparavant à Malapascua, le club impose une plongée d'évaluation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

En mars dernier nous avons séjourné 5 nuits au Dolphin House. Très bel hôtel dans une superbe végétation. Le personnel est charmant et très attentionné. Très belle chambre spacieuse.Récif devant hotel pour pratiquer le snorkeling (très jolis coraux) La plage White beach à quelques mètres. Le propriétaire est charmant, quant au club de plongée (le top) et les philippins sont d'une gentillesse exemplaire. QUE DU BONHEUR ! à recommander sans hésitation.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Nous venons de passer une semaine à dolphin house:que dire et par ou commencer?
La situation du ressort:un jardin magnifiquement aménagé et entretenu dans lequel sont disposés les bungalows
Le logement: jolie chambre super clean ou tout est prévu, très confortables,AC,ventilateur,sèche cheveux,coffre,frigo.......
Le restaurant:nourriture variée, raffinee, irréprochable
L'atmosphère: un accueil surprenant de convivialité , de gentillesse et de professionnalisme ,on se sent "chez soi" des l'arrivée
La plongée: la aussi professionnalisme ,gentillesse et très grande disponibilité,les plongées sont riches ,très riches,variées et enthousiasmantes

Ce fut une merveilleuse semaine, inoubliable pendant laquelle le temps était "suspendu"
Grand bonheur,
N'hésitez pas, si vous devez aller aux philippines c'est la qu'il faut aller.
Je précise que nous sommes des plongeurs invétérés. Et que nous avons beaucoup bourlingué à travers le monde.
Ce séjour reste vraiment un souvenir inoubliable sur tous les plans.
Merci mille fois à Rudy le patron,à Kurt et à toute l'equipesouriante, serviable ,amicale

Ici le SOURIRE n'est pas une consigne commerciale mais une évidence génétique et spontanée
Vous aurez compris: on a adoré!!!!!
Et nous rêvons d'y retourner

• Séjour du novembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Nous avons passé 1semaine idyllique dans ce merveilleux resort.Tout était parfait.Le staff toujours au petit soin pour vous, avec le sourire et la gentillesse des philippins .Le patron Rudy est toujours présent ,convivial ,passionnant et passionné.
La table est très très bonne avec une présentation raffinée .
Les chambres jolies et spacieuses.
Nous y allions pour plonger et la que dire....... Le top!!!!!!! Une équipe très pro avec des des guides qui vous dénichent tout le petit et le plus gros à voir.....bref des plongées de rêve.C'est une région ou il y dû très petit ( nudibranches à foison) mais aussi des tortues, barracudas,.....nouveauté de ce centre 2 biologistes marins viennent de rejoindre l'equipe avec pour objectif de développer une réserve marine.amis plongeur un rêve à consommer sans modération.
Et pour se remettre il y a des massages......
L'ambiance au bar est très agréable agrémenté d'un fond musical ad hoc.
Des transats sont installés partout dans le jardin, avec aussi des petits kiosques pour se reposer en plein air...... Avec vue imprenable sur la mer. Et la piscine jolie toujours impeccable, le pire que nous y ayons trouvė est une fleur d'hibiscus flottant !!!!!!!
Vous l'aurez compris nous vous recommandons cet hôtel sans aucune réserve.
Cerise sur le gateau : Le patron et le responsable plongée Kurt parlent tous 2 le Français.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

Je voyage beaucoup . Il est possible de trouver des endroits plus luxueux , mais certainement pas aussi chaleureux . Ici tout est fait pour que vous vous sentiez heureux .
A partir du moment ou vous arrivez , tout le personnel vous appelleras par votre prénom .
Tout ici est fait pour le bien être . Le sourire est permanent et tout semble sincère .
Le club de plongée est parfait et il faut forcer les guides à sortir de l'eau tant ils prennent leurs temps pour vous faire decouvrir le maximum de choses . Il en est de même au Spa :
Un massage de 5O ' durera la plupart du temps bien plus d'une heure et ce pour des prix defiants toutes concurrences . La nourriture est excelente . On pourrait dire encore beaucoup de choses , mais je crois que le mieux est d'y aller .

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux