“Accueil exceptionnel et excellente organisation des plongées”

Dolphin-House Resort-SPA-Diving
Avis publié : 15 septembre 2013

L'hôtel est joli, tout au bord de la mer et entouré d'un grand jardin. Le personnel est au petit soin et d'une gentillesse exceptionnelle. La nourriture est excellente. Le lieu est idéal pour les plongeurs. Le house-reef est exceptionnel et accessible du bord : on prend son bloc et on y va ! Les bateaux sont petits, ce qui évite de se retrouver à 20 sur une même plongée comme je l'ai vu ailleurs !
Cependant, il faut y aller pour plonger ou profiter de la plage et de la piscine car il y a peu de choses à faire à proximité de l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 12 septembre 2013

Le resort est idéalement placé, luxueux avec de grands espaces à vivre, belle piscine, superbement décoré et situé au milieu d’un beau espace de verdure.
Les bungalows sont confortables, bien aménagés et disposent d’un frigo, climatisation, terrasse et une grande salle d’eau. Pour les familles, un troisième lit est même disponible…
La grande salle de restauration accueille le bar et permet de s’installer confortablement sur des chaises longues afin d’admirer la mer et Pescador.
Concernant la restauration, ça se gâte…car le plumage et le ramage sont bien différents !
On nous impose, le soir, de choisir nos menus du midi et du soir du lendemain…c’est un peu difficile quand la carte n’est pas très explicite…
Il faut l’avouer, le personnel en cuisine, doit passer des heures à peaufiner la déco des plats car visuellement c’est superbe. Néanmoins, d’un point de vue quantitatif et qualitatif nous sommes restés sur notre faim au sens propre et figuré. Les quantités sont minimalistes et les goûts sont parfois ….étranges ….et pas très appétissants.
Tout est servi à table y compris les petits déjeuners…et c’est là que tout se gâte. Nous avons le choix entre différents menus européen, américain, asiatique, etc
Sauf que si, comme moi, vous ne souhaitez qu’un café accompagné par du pain et du beurre tout se complique !
Vous vous retrouvez donc avec un jus de fruit synthétique (alors que le marché qui se trouve à 10 minutes en voiture du resort regorge de fruits frais en tous genres), deux malheureuses petites tranches de pain blanc où l’on voit à travers. L’ensemble est accompagné d’un café qui n’en a même pas la couleur et d’une assiette (richement décorée) mais qui ne doit contenir qu’environ 40 grammes de fruits frais (15 grammes de banane, 10 de mangue et 15 de pastèque). C'est dommage car en améliorant la partie restauration (fruits frais, plats moins sophistiqués) avec des produits locaux se serait beaucoup mieux.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2013

Pour ma part, mon séjour en juillet à été un enchantement. L'accueil fût chaleureux, les repas excellent. Les guides de plongées fort sympathiques. Je n'ai vraiment rien à dire sinon que j'y retournerais volontiers.

Astuce pour la chambre : Je pense qu'elles sont toutes agréable.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 18 mai 2013

Différents types de chambre, toutes sont confortables. Les petits dejeuner sont bons. si le dîner est pris à l'hôtel c'est sous forme de menu : entrée,plat à choisir parmi 2/3 , dessert à 900 php = 18 euros.Un peu cher pour le pays même si la cuisine est bonne.
La plage de White beach comme beaucoup de plage aux Philippines n'est pas très propre.
Pour la plongée alors que mon mari avait plongé quelques jours auparavant à Malapascua, le club impose une plongée d'évaluation.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

En mars dernier nous avons séjourné 5 nuits au Dolphin House. Très bel hôtel dans une superbe végétation. Le personnel est charmant et très attentionné. Très belle chambre spacieuse.Récif devant hotel pour pratiquer le snorkeling (très jolis coraux) La plage White beach à quelques mètres. Le propriétaire est charmant, quant au club de plongée (le top) et les philippins sont d'une gentillesse exemplaire. QUE DU BONHEUR ! à recommander sans hésitation.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2012

Nous venons de passer une semaine à dolphin house:que dire et par ou commencer?
La situation du ressort:un jardin magnifiquement aménagé et entretenu dans lequel sont disposés les bungalows
Le logement: jolie chambre super clean ou tout est prévu, très confortables,AC,ventilateur,sèche cheveux,coffre,frigo.......
Le restaurant:nourriture variée, raffinee, irréprochable
L'atmosphère: un accueil surprenant de convivialité , de gentillesse et de professionnalisme ,on se sent "chez soi" des l'arrivée
La plongée: la aussi professionnalisme ,gentillesse et très grande disponibilité,les plongées sont riches ,très riches,variées et enthousiasmantes

Ce fut une merveilleuse semaine, inoubliable pendant laquelle le temps était "suspendu"
Grand bonheur,
N'hésitez pas, si vous devez aller aux philippines c'est la qu'il faut aller.
Je précise que nous sommes des plongeurs invétérés. Et que nous avons beaucoup bourlingué à travers le monde.
Ce séjour reste vraiment un souvenir inoubliable sur tous les plans.
Merci mille fois à Rudy le patron,à Kurt et à toute l'equipesouriante, serviable ,amicale

Ici le SOURIRE n'est pas une consigne commerciale mais une évidence génétique et spontanée
Vous aurez compris: on a adoré!!!!!
Et nous rêvons d'y retourner

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 17 novembre 2012

Nous avons passé 1semaine idyllique dans ce merveilleux resort.Tout était parfait.Le staff toujours au petit soin pour vous, avec le sourire et la gentillesse des philippins .Le patron Rudy est toujours présent ,convivial ,passionnant et passionné.
La table est très très bonne avec une présentation raffinée .
Les chambres jolies et spacieuses.
Nous y allions pour plonger et la que dire....... Le top!!!!!!! Une équipe très pro avec des des guides qui vous dénichent tout le petit et le plus gros à voir.....bref des plongées de rêve.C'est une région ou il y dû très petit ( nudibranches à foison) mais aussi des tortues, barracudas,.....nouveauté de ce centre 2 biologistes marins viennent de rejoindre l'equipe avec pour objectif de développer une réserve marine.amis plongeur un rêve à consommer sans modération.
Et pour se remettre il y a des massages......
L'ambiance au bar est très agréable agrémenté d'un fond musical ad hoc.
Des transats sont installés partout dans le jardin, avec aussi des petits kiosques pour se reposer en plein air...... Avec vue imprenable sur la mer. Et la piscine jolie toujours impeccable, le pire que nous y ayons trouvė est une fleur d'hibiscus flottant !!!!!!!
Vous l'aurez compris nous vous recommandons cet hôtel sans aucune réserve.
Cerise sur le gateau : Le patron et le responsable plongée Kurt parlent tous 2 le Français.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Moalboal ou ses environs
The Blue Orchid Resort
N° 1 sur 24 à Moalboal
Badian Island Wellness Resort
Badian Island Wellness Resort
N° 1 sur 2 à Badian Island

Vous connaissez Dolphin-House Resort-SPA-Diving ?

Informations supplémentaires concernant Dolphin-House Resort-SPA-Diving

Adresse: | Saavedra Beach, Moalboal 6032, Philippines
Location : Philippines > Visayas > Cebu Island > Moalboal
N° 1 sur 36 Hébergements spécialisés à Moalboal
Catégorie de prix : 120€ - 133€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dolphin-House Resort-SPA-Diving 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolphin-House Resort-SPA-Diving en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dolphin House Moalboal
Dolphin-House Resort-SPA-Diving Moalboal, Philippines - Cebu Island