Dolphin-House Resort-SPA-Diving
  • Front de mer
  • Front de mer
  • Restaurant
Avis publié : 19 décembre 2013

sejour en famille avec notre petit garçon de 3 ans de 12 jours au resort.
que dire ? whaou!! un vrai peti coin de paradis! le jardin est magnifique.quel plaisir de se relaxer dans les petits pilotis surplombant la mer.
piscine super clean avec un petit bassin pour enfant, que notre petit garçon a bien apprécié.
chambre panorama avec bonne litterie et tres propre. douche vraiment chaude.
en demi-pension : petit déjeuner gargantuesque! dinner : choix de 3 plats , chaque jour tout est different. Pour notre enfant, nous avions la possibilité de modifier les menus. tout est frais!
Je tiens à preciser que malgré nos craintes , il n'a jamais été malade! Nous avions une nannie pour le garder pendant nos plongées, malgré la barriere de langue, tout s'est bien passé! il est revenu avec plein de mot en anglais et en cebuano..
Club de plongée hyper bien fait. depart plongée 7h -10h-14h-17 ou 18h. bateau hyper rapide tous les sites en 10 ou 15min. belle richesse du corail. micro faune, tortue en pagaille, banc de sardine. dive master passionnés competents et vraiment agréable toujours le sourire! comme le reste du staff de l'hotel!
j'ai malheureusement eu un petit prob d'oreille qui m'a obligée à consulter un medecin a moalboal. Je suis tombée avec la pediatre, competente, medicament à dispo. tres rassurant, surtout quand on voyage avec des enfants!
Nous avons eu du mal à partir! J'ai pas mal voyager, mais je suis rarement tombée dans un endroit aussi bien.
ALLEZ-Y , vous serez enchantés!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 novembre 2013

Je ne peux que recommander ce resort à tous ceux qui souhaitent ne faire aucun compromis entre la qualité de l'accueil, du service, de la restauration et bien entendu de l'emplacement mêm du site que ce soit pour la plongée sous-marine ou tout simplement le calme et le repos... Vous ne serez pas déçu!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 novembre 2013

Merci à l'équipe de "Dolphin House" pour l'accueil et les apports en connaissance de la vie marine apportés.

Grâce à l'approche de la plongée et de la découverte de la vie marine développée au centre de plongée de "Dolphin House" le séjour nous a ouvert les yeux sur la connaissance des récifs et de ses habitants... Plongée en petits groupes, guides passionnés et compétents. Beaucoup de micro à découvrir sur les sites, du corail magnifique, des tombants vertigineux, des tortues omniprésentes bref un "petit paradis" qui vaut bien son nom.
Toute l'équipe qui oeuvre au "Dolphin House" a réussi à faire de ce séjour un bonheur.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 15 septembre 2013

L'hôtel est joli, tout au bord de la mer et entouré d'un grand jardin. Le personnel est au petit soin et d'une gentillesse exceptionnelle. La nourriture est excellente. Le lieu est idéal pour les plongeurs. Le house-reef est exceptionnel et accessible du bord : on prend son bloc et on y va ! Les bateaux sont petits, ce qui évite de se retrouver à 20 sur une même plongée comme je l'ai vu ailleurs !
Cependant, il faut y aller pour plonger ou profiter de la plage et de la piscine car il y a peu de choses à faire à proximité de l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 12 septembre 2013

Le resort est idéalement placé, luxueux avec de grands espaces à vivre, belle piscine, superbement décoré et situé au milieu d’un beau espace de verdure.
Les bungalows sont confortables, bien aménagés et disposent d’un frigo, climatisation, terrasse et une grande salle d’eau. Pour les familles, un troisième lit est même disponible…
La grande salle de restauration accueille le bar et permet de s’installer confortablement sur des chaises longues afin d’admirer la mer et Pescador.
Concernant la restauration, ça se gâte…car le plumage et le ramage sont bien différents !
On nous impose, le soir, de choisir nos menus du midi et du soir du lendemain…c’est un peu difficile quand la carte n’est pas très explicite…
Il faut l’avouer, le personnel en cuisine, doit passer des heures à peaufiner la déco des plats car visuellement c’est superbe. Néanmoins, d’un point de vue quantitatif et qualitatif nous sommes restés sur notre faim au sens propre et figuré. Les quantités sont minimalistes et les goûts sont parfois ….étranges ….et pas très appétissants.
Tout est servi à table y compris les petits déjeuners…et c’est là que tout se gâte. Nous avons le choix entre différents menus européen, américain, asiatique, etc
Sauf que si, comme moi, vous ne souhaitez qu’un café accompagné par du pain et du beurre tout se complique !
Vous vous retrouvez donc avec un jus de fruit synthétique (alors que le marché qui se trouve à 10 minutes en voiture du resort regorge de fruits frais en tous genres), deux malheureuses petites tranches de pain blanc où l’on voit à travers. L’ensemble est accompagné d’un café qui n’en a même pas la couleur et d’une assiette (richement décorée) mais qui ne doit contenir qu’environ 40 grammes de fruits frais (15 grammes de banane, 10 de mangue et 15 de pastèque). C'est dommage car en améliorant la partie restauration (fruits frais, plats moins sophistiqués) avec des produits locaux se serait beaucoup mieux.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple