“il manque un manager”

Quo Vadis Dive Resort
Château-Gontier, France
“il manque un manager”
Avis écrit le 4 août 2013

Hotel agréable. Mais il manque un manager car il y a un certain laisser aller (piscine pas propre, déchets non ramassés, petit déjeuner qui commence en retard ...) Dommage car l’hôtel à un certain potentiel, mais il est mal pensé. Notre bungalow n°2 donne sur la route et le compresseur.
les chambres sont rénovées et très bien tenues. Le personnel est sympa mais nonchalant. La nourriture n'est pas bonne, nous avons toujours mangé ailleurs il y a le choix. Très beau snorkelling juste en face de l’hôtel de nombreuses tortues. Le club de plongée trop laxiste il ne nous a jamais demandé notre licence ni quand nous avions plongé pour la dernière fois. Il n'y a pas d'eau sur le bateau. Nous sommes allés au cascade de kasawan surtout ne prenez pas de guide même s'ils sont très insistants, dommage un tel comportement car ils peuvent devenir très agressifs. ll suffit de suivre le chemin .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Moalboal
The Blue Orchid Resort
N° 12 sur 23 à Moalboal
Asian-Belgian Dive Resort
Asian-Belgian Dive Resort
N° 4 sur 34 à Moalboal

Vous connaissez Quo Vadis Dive Resort ?

Informations supplémentaires concernant Quo Vadis Dive Resort

Établissement : Quo Vadis Dive Resort
Adresse: Panagsama Beach, Moalboal 6032, Philippines (Anciennement Quo Vadis Beach Resort)
Location : Philippines > Visayas > Cebu Island > Moalboal
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 23 Auberges/B&B à Moalboal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quo Vadis Dive Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Priceline, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quo Vadis Dive Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quo Vadis Dive Resort Moalboal, Philippines - Cebu Island
Quo Vadis Beach Hotel Moalboal