“professionnels”

Quo Vadis Dive Resort
Gironde, France
“professionnels”
Avis écrit le 13 février 2014

Notre chambre avec vue sur mer ( à condition de sortir de la chambre ) était grande équipée d'un petit réfrigérateur, climatisation, ventilateur, salle d'eau privative. L'environnement est trés calme, un bar et le restaurant jouissent d'une jolie vue sur mer. Ce restaurant sert des menus différents chaque jour pour 5 € et la cuisine est soignée. Une piscine est à disposition mais l'atout majeur du lieu est la plongée avec bouteilles ou masque et tuba. Les coraux, magnifiques et les poissons multicolores sont à peine à 50 mètres du rivage. Le personnel est qualifié. La ville de moalboal à proximité n'est pas agréable car l'afflux de touristes a excité les convoitises

Astuce pour la chambre : Il n'est pas nécessaire de prendre la suite.les chambres avec vue sur mer ou jardin sont suffisa...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Roussillon, France
Avis écrit le 7 février 2014

L'emplacement, un peu à l'écart de la partie la plus animée de Pangasama, n'est pas vraiment un handicap, leur resto étant de loin le meilleur rapport qualité prix pour ce qui est des plats occidentaux (d'inspiration germanique). Comme le reste de l'établissement, tout y est impeccable, la vue sur la mer, la musique, le confort des chaises, c'est propre et le service est bien organisé - encore l'inspiration germanique. La formule du diner, entrée plat dessert, change tous les soirs, à moins de 300 pesos, c'est une affaire. Les plats copieux sont tous présentés enjolivés de sculptures sur légumes surprenants !
On accède à la mer par un escalier, il n'y a plus de plage de ce côté de Moalboal car un typhon l'a emportée dans les années 80. On entre donc de plain-pied dans un immense jardin corallien, un platier de quelques dizaines de mètres suivi d'un tombant spectaculaire. L'endroit est donc propice aussi bien au snorkeler débutant qu'à l'apnéiste sérieux. Bien entendu, comme son nom l'indique, l'établissement est axé sur la plongée. La reception et le bureau de la plongée sont d'ailleurs regroupés et l'organisation y est parfaite. Un autre club de plongée tout aussi sérieux se trouve dans un bâtiment voisin, les deux organisant les mêmes sorties, avec en point d'orgue "The cathedral" un site remarquable sur l'ile Pescador juste en face. A noter que les bruits des compresseurs ne m'ont jamais gêné pendant mon sommeil....
L'hotel dispose d'une agréable piscine, bien entretenue, avec son bar semi submergé et des abords fleuris manucurés.
Je cherche en vain ce que je pourrai reprocher à cet hotel: je ne me reconnais plus !
Pas étonnant que sa clientèle soit fidèle depuis longtemps, d'où une moyenne d'âge et une proportion d'allemands au-dessus de la moyenne pour les clients mâles !

Astuce pour la chambre : Les tarifs sont en adéquation avec le confort. Toutes ont l'eau chaude et un coffre. Selon l...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Vetraz Monthoux, France
Avis écrit le 5 décembre 2013

Les chambres sont spacieuses, lumineuses et propres. Le petit déjeuner est copieux et bon. Le personnel est disponible. En revanche, on ressent du laisser aller pour la piscine : l'eau n'est pas très propre, le jardin qui l'entoure non plus, et les transats, encore moins! Bon spot pour les plongeurs.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Château-Gontier, France
Avis écrit le 4 août 2013

Hotel agréable. Mais il manque un manager car il y a un certain laisser aller (piscine pas propre, déchets non ramassés, petit déjeuner qui commence en retard ...) Dommage car l’hôtel à un certain potentiel, mais il est mal pensé. Notre bungalow n°2 donne sur la route et le compresseur.
les chambres sont rénovées et très bien tenues. Le personnel est sympa mais nonchalant. La nourriture n'est pas bonne, nous avons toujours mangé ailleurs il y a le choix. Très beau snorkelling juste en face de l’hôtel de nombreuses tortues. Le club de plongée trop laxiste il ne nous a jamais demandé notre licence ni quand nous avions plongé pour la dernière fois. Il n'y a pas d'eau sur le bateau. Nous sommes allés au cascade de kasawan surtout ne prenez pas de guide même s'ils sont très insistants, dommage un tel comportement car ils peuvent devenir très agressifs. ll suffit de suivre le chemin .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Moalboal
The Blue Orchid Resort
N° 12 sur 22 à Moalboal
Asian-Belgian Dive Resort
Asian-Belgian Dive Resort
N° 4 sur 32 à Moalboal

Vous connaissez Quo Vadis Dive Resort ?

Informations supplémentaires concernant Quo Vadis Dive Resort

Établissement : Quo Vadis Dive Resort
Adresse: Panagsama Beach, Moalboal 6032, Philippines (Anciennement Quo Vadis Beach Resort)
Location : Philippines > Visayas > Cebu Island > Moalboal
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 22 Auberges/B&B à Moalboal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quo Vadis Dive Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Booking.com, Ctrip TA, Agoda, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quo Vadis Dive Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quo Vadis Dive Resort Moalboal, Philippines - Cebu Island
Quo Vadis Beach Hotel Moalboal