“Frank et Jocelyne, Paris”

Asian-Belgian Dive Resort
“Frank et Jocelyne, Paris”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2012

Nous venons de passer une semaine chez Daniel. Bien que n'étant pas plongeurs, nous avons pleinement apprécié le cadre enchanteur: la mer est à quelques mètres à peine de la salle de restaurant, l'eau est absolument claire et parfaite aussi bien pour la natation que la plongée avec masque et tuba prêtés par Daniel.
L'environnement est absolument superbe avec des couchés de soleil inoubliables à l'ouest au dessus de l'île montagneuse de Négros située à une vingtaine de km de l'autre côté d'un détroit.Tout y respire le calme et la tranquillité. Daniel, Flamand parlant parfaitement le français, et sa femme philippine ainsi que leur petite équipe y font régner une atmosphère familiale où l'on se sent tout de suite comme chez soi, simplement dans un environnement paradisiaque! La bonne humeur communicative du patron et ses innombrables anecdotes ainsi que les conseils d'excursion dans les environs qu'il prodigue font que même sans être plongeur on peut y passer une bonne semaine sans ressentir le moindre ennui. Le seul problème, c'est qu'un jour il faut bien se décider à en repartir!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Hong Kong, Chine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2011

J'ai passe dix jours a l'asian belgian dive resort, avec trois enfants de 15 ans a 10 ans.
Un sejour vraiment reussi, Daniel le proprietaire et moniteur de plongee parle aussi francais (etant d'origine belge) ce qui etait un plus pour passer le PADI avec mes enfants, et tres pedagogue (la petite de 10 ans a eu son PADI OPEN WATER (JUNIOR) et a reussi a descendre a 12m .
Les sites de plongees regorgent de coraux et poissons, nous avons vu des dizaines de tortues, 'scorpions fish', et les plongees sur Pescador Island a 15 minutes en bateau au milieu de milliers de sardines restent des moments inoubliables.
C'est une petite structure face a la mer, les plongees se font soit sur le reef en face, soit aux alentours avec le bateau du club amarre au pied du club. On se sent vite en famille ici, la cuisiniere ATE est excellente et toute l'equipe de plongee Samuel, Michael et Daniel bien sur font le maximum pour rendre ce sejour magique. La derniere journee nous avons meme emprunte le bateau pour aller pourchasser les dauphins !
Rapport Qualite /Prix imbattable je pense a 25 euros par personne hotel pension complete (choix des plats a la carte), et les plongees a 21 euros avec Dive Master .
C'est a deux heures de Cebu International Airport, et Daniel envoie un chauffeur vous chercher. Avis aux francophones vivant en Asie ou ailleurs, je vous le recommende vivement !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Moalboal
The Blue Orchid Resort
N° 12 sur 22 à Moalboal
Sea Turtle House Moalboal
Sea Turtle House Moalboal
N° 14 sur 31 à Moalboal

Vous connaissez Asian-Belgian Dive Resort ?

Informations supplémentaires concernant Asian-Belgian Dive Resort

Établissement : Asian-Belgian Dive Resort
Adresse: Saavedra, Moalboal, Philippines
Location : Philippines > Visayas > Cebu Island > Moalboal
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Navette aéroport
N° 4 sur 31 Hébergements spécialisés à Moalboal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Asian-Belgian Dive Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Asian-Belgian Dive Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Asian-Belgian Dive Resort Moalboal, Philippines - Cebu Island
Asian-Belgian Dive Hotel Moalboal