Contrôle des avis
Avis écrit le 9 avril 2017

Hotel situé en bord de mer (pas de plage) avec un accès facile à l'eau (escalier) très agréable, chambres très correctes. Par contre ils profitent du fait d'être excentré pour monter les prix de leurs services annexes. Repas, location de scooter, lingerie, tout est 30% plus cher qu’ailleurs au Philippines, un peu dommage.

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 mars 2017 par mobile

Quelle déception pour le prix de la nuit !! Nous avions réservés 2 nuits mais nous sommes partis au bout d'une. Odeur de la literie qui sentent le rat mort, toilettes qui fait du goutte à goutte, pas de wifi dans la chambre et catastrophique à la réception, le restaurant est très cher et attente interminable pour être servi. 5/5 pour les massages dans la chambre rien à redire la dessus ils étaient parfait. L'hôtel est jolie.

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 mars 2017 par mobile

Cet hôtel est situé dans un cadre charmant. Les chambres sont un peu spartiates avec salle de bain franchement pas pratique (lavabo minuscule, pas de pression dans la douche, température de l'eau difficile à régler et on met de l'eau partout). Cependant, le personnel est sympathique et serviable. Pensez à demander à ce que votre chambre soit nettoyée car le ménage est sur demande. Le restaurant est plus que correct. L'hôtel est parfaitement adapté aux plongeurs et adeptes de snorkeling : un spectacle sous-marin grandiose est accessible en quelques coups de palmes. En conclusion, un bon rapport qualité-prix.

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 décembre 2016

Nous avons juste fait plongées, qui se sont très bien passé. Nous avions 220 bars et nous avons pu plonger 1h10 pour les 2 plongées sur des sites avec une biodiversité impressionnante. Par contre aucun requin, le plus gros poisson vu était un mérou de 1m sinon des bancs de barracudas chevrons.

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 août 2016

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel en famille. Nous avons pris deux différentes types de chambre, l'une avec vue sur mer, génial pour ça et l'autre plus basique mais suffisante pour y dormir confortablement. Le personnel est agréable et le cadre sympa. Après ce n'est pas non plus un hôtel de luxe mais il ne pretend pas l'être. Il n'y a pas par exemple de piscine mais un accès assez simple direct à la mer et une plage à quelques centaines de mètres de là.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille