“Lieu sympathique et tres agreable!!! ”

The French Coffee Shop
Classé n° 2 sur 2 Thé et café à Moalboal
Cuisines : Française, Café
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Brunch, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Lieu sympathique et tres agreable!!! ”
Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Nous avons pris presque tous nos petit-dejeuners la-bas! L'accueil y est adorable!!! Il y a du choix (petit-dejeuner continental, a la francaise, a l'americaine, philippino, etc.)
Un plaisir!

Sarlat la Canéda, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Que du bonheur...”
Avis écrit le 3 juin 2013

Aprés avoir passé plusieurs semaines dans ce merveilleux archipel, nous nous sommes rendus à Moalboal (un des meilleurs spots de plongée aux Philippines, c'est un endroit merveilleux).
Nostalgiques de notre chère baguette et de notre bon expresso, nous avons trouvé ce coffee shop qui propose de véritables petits déjeuners à la française et beaucoup d'autres choses délicieuses. Nous sommes finalement restés une semaine ici et sommes devenus des habitués de cet établissement qui respire le bonheur et la sympathie. Sébastien pourra vous donner tous les conseils nécessaires pour passer un séjour de rêve dans cet endroit magique. Sa femme Wina est particulièrement adorable tout comme le reste de l'équipe. Vraiment je vous conseille cet endroit!!!

• Visité en février 2013
Cebu Island, Philippines
“Très bon, très sympa, très bien !”
Avis écrit le 26 mai 2013

Le patron, Sébastien est français et propose du pain et des douceurs excellentes ! Il saura aussi vous organiser des excursions avec guide français autour de Moalboal. Allez le voir, il est très chouette.

Visité en mai 2013
Talence, France
“Un coin de France aux Philippines”
Avis écrit le 11 avril 2013

Endroit convivial, service excellent, café made in France. Nous y allions au moins une fois par jour a midi ou le soir. Sébastien peut vous organiser vos activités si nécessaire.

• Visité en mars 2013
“super sympa”
Avis écrit le 6 avril 2013

un endroit tres sympa, tres propre,ou l*on peu boire un vrai et bon expresso
essayer aussi les crepes au nutella
le staff super sympa et conviviale ; un endroit a recommander sur moalboal

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté The French Coffee Shop ont aussi consulté

Moalboal, Cebu Island
Moalboal, Cebu Island

Vous connaissez The French Coffee Shop ?