“Cadre idylique, mais ...”

Sanctuary Pakbeng Lodge
N° 1 sur 1 Hôtels à Pakbeng
Avis publié : 27 octobre 2012

L'arrivée à l'hôtel est magnifique. Du bateau, on aperçoit une petite armée de Laotiens qui nous attend afin de monter nos bagages ! L'endoit est superbe, niché dans la verdure à 300 mètres d'un petit village sans grand intérêt. L'hotel est tenu par un Français très sympathique. Les chambres avec vue le Mekong sont belles avec une pettite terrasse mais dépourvues de télé. On peut accèder à internet depuis le bureau du directeur. On s'est offert un massage à l'huile (fait dans la chambre car il n'y a pas d'espace spa) pour 15 $ ; c'est un prix moyen pratiqué partout au Laos.
Le seul gros problème, c'est le repas : les portions sont minuscules. Incompréhensible ... sachant ce que valent les produits (poulet et légumes) !!!. Le directeur voulant certainement appliquer des recettes marketing pour gagner de l'argent sur les quantitées (nous étions un groupe de 28 personnes). Vraiment dommage ...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 16 octobre 2012

Nous avons passés deux nuits fin septembre 2012 c'est un bel ensemble au bord du Mékong avec une vue imprenable, mais le principal c'est aussi de dormir. Cet hôtel aussi magnifique qu'il soit ne comporte pas de climatisation mais de simples ventilateurs qui font un bruit d'enfer donc impossible de dormir avec 30° dans la chambre. Pour la deuxième nuit le directeur nous propose de laisser la fenêtre du balcon grande ouverte,les moustiques ne piquent plus à partir de 22 heurs, ce que nous avons fait. Nous avons pu enfin dormir. Dans notre périple de 3 semaines au Laos Cambodge c'est le seul hôtel sans clime que nous avons rencontré. De plus la nourriture est médiocre et en quantité restreinte. Un hôtel qui mérite de passer son chemin.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Stanislas F, General Manager de Sanctuary Pakbeng Lodge, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2012

Cher Monsieur/Madame

Je vous remercie de votre note car en effet nos ventilateur doive recevoir de l'attention au niveau technique. Je vous présente toutes mes excuses étant donné le calme qui règne autour du site il est vraiment dommage que vous soyez tenu éveillé par un ventilateur mal réglé. Je me souviens vous avoir accompagné au camp d'éléphant, qui je panse avoir été un agréable souvenir pour vous et vos conjoints.

Sincèrement

Stanislas Fradelizi
Directeur General du Pakbeng Lodge

Avis publié : 27 août 2012

Passé Une nuit dans cet hotel très bien situé qui domine le fleuve, les chambres sont spacieuses et bien équipées compte tenu de son positionnement géographique (eau chaude au gaz individuel un peu faible). Nourriture à la hauteur (diner et petit-déjeuner)

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Stanislas F, General Manager de Sanctuary Pakbeng Lodge, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2012

Merci beaucoup pour votre revue favorable. Nous nous efforçons chaque jour pour apporter un confort et un service a la hauteur du cadre naturel qui nous entour au Pakbeng Lodge. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage au Laos.

Avis publié : 18 mai 2012

Nous avons passé deux nuits au Pakbeng lodge .Cet hotel est plein de charme situé en haut de la rive du fleuve entouré d'un jardin fleuri . La chambre catégorie supérieure avait le confort suffisant , décor lao,salle de bain trés propre, ventilateur,pas de moustique. Le plus c'est la terrasse ouverte sur le fleuve ,paysage magnifique,coucher de soleil somptueux, brume matinale qui donne au site un certain mystère....Pas de télé ce qui nous a permis le soir de discuter avec le personnel .Les repas étaient lao ,soignés et copieux.Les serveurs attentionés très jeunes quelques fois en apprentissage,ce qui nous a provoqué des fou rires innoubliables.Nous avons passé 2h1/2 au Mékong éléphant camp avec promenade dans la foret puis visite de villages. visite églement du temple Vat Si Chomcheg came et reposant ,et le marché légumes et fruits et étals de viandes(pates et oreilles de buffle, écureuil, ...).Le soir sur la terrasse on se dit que le paradis existe.....

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2012

au Laos le long de la partie amont du Mékong le Pakbeng Lodge est accessible par la voie fluviale. Les bungalow sont fort bien intégrés dans la nature environnante et dominent la rive gauche du fleuve (très beaux couchers de soleil).
Chambres avec lit avec moustiquaire (utile), cuisine et petits déjeuners convenables. Possibilité de se rendre au marché du matin à Pakbeng (intérèssant).

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 février 2012

Vous rejoignez Luang Prabang par le Mékong alors une halte s'impose au Pakbeng Lodge. Hôtel d'étape le Pakbeng est un endroit magique avec une superbe vue sur le Mékong et son coucher de soleil. Les chambres sont spacieuses, propres et décorées avec beaucoup de goût dans l'esprit Laotien. Les terrasses des chambres invitent à la paresse et à la contemplation!! Pur bonheur également de prendre son copieux petit déjeuner en regardant passer les bateaux. d'autres merveilles nous attendaient mais c'est avec regret que nous avons quitté ce havre de paix et sa très chaleureuse équipe.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 février 2012

Avec mon ami nous y avons passé 2 magnifiques nuits. Nous avons séjourné à la "nouvelle aile"! C'est le batiment le plus récent, au dessus du principal restaurant! Que dire, juste époustouflant par la vue du Mekong depuis notre chambre qui a su conservé un caractère épuré et élégant! Un véritable bonheur de se retrouver sans TV, juste profiter du spectacle que nous offre la beauté du coucher du soleil sur le Mekong, allongés depuis le lit ou sur les transats du balcon. Le lendemain matin, nous sommes acceuilis pour le petit-déjeuner par un personnel aimable et serviable! Un merci à la petite serveuse natale de ce petit village perdu qui est Pakbeng, encore plus chaleureuse que les serveurs de l'hotel 4 étoiles que nous avons séjourné à Luang Prabang. Petit déjeuner correct et suffisant! Puis nous avons continué notre journée par un trek d'une journée dans les villages ethniques aux environs de Pakbeng! le guide, malgré son anglais approximatif nous a fait découvrir le tissage et la poterie traditionnelle! Après 6h de trek, nous avons été agréablement surpris de pouvoir bénéficier d'un massage dans notre chambre! Le menu du diner était très bon, typiquement lao! Nous avons passé notre deuzième journée de l'autre côté de la colline, au Camp d'Eléphants du lodge! Essayer d'assister au bain, ca vaut le coup! L'heure et demi de trek est super! Que dire de plus, un peu d'authenticité conservé dans ce petit coin de paradis! Si vous souhaitez vous évader de Luang Prabang, c'est la destination et le lodge rêvé pour deux trois jours!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pakbeng ou ses environs
Nakaraj Princess Hotel
N° 4 sur 12 à Pakbeng
Monsovanh Guesthouse
Monsovanh Guesthouse
N° 2 sur 8 à Pakbeng

Vous connaissez Sanctuary Pakbeng Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Sanctuary Pakbeng Lodge

Adresse: | Ban Done Khame, Pakbeng, Laos
Location : Laos > Oudomxay Province > Pakbeng
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Pakbeng
Catégorie de prix : 76€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sanctuary Pakbeng Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sanctuary Pakbeng Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pakbeng Hotel Pakbeng
Pakbeng Relais