“Une halte paradisiaque”

Sanctuary Pakbeng Lodge
N° 1 sur 1 Hôtels à Pakbeng
“Une halte paradisiaque”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2012

L'emplacement surplombant le Mekong est splendide et le lodge est superbe.
Nous avons séjourné dans le pavillon en haut de la colline. Les chambres tout en bois et bien aménagées sont très agréables, avec leurs grandes fenêtres qui s'ouvrent sur le balcon et le Mékong. Le dîner et le petit déjeuner étaient très bons (mention spéciale pour les crêpes du petit déjeuner).
Un lieu qui restera dans ma mémoire...

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Asie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2012

Les plus

Très bel emplacement avec vue sur le Mékong
Salle du restaurant très belle en bois
Grande chambre avec balcon sur le fleuve
Calme

Les moins

Pas de clim mais un ventilateur
Pas de frigo ni de télé. Ça fait un peu spartiate.
Le repas n'était pas à la hauteur du lieu
Le staff laotien est de bonne volonté mais a du mal à comprendre
Il faut enlever les chaussures à chaque fois que l'on pénètre dans la salle de réception. Même si le bois est superbe, je trouve cela bizarre pour un restau.
Village sans intérêt

Au final, on y vient surtout pour le site. Table décevante.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous avons logé dans cet hôtel en novembre 2012. Nous commencions notre voyage au Laos et c'était notre premier hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de vous y rendre même s'il faut faire un petit effort financier Vous serez face au Mekong sur un splendide balcon et vous prendrez le Laos en une fois dans un grand choc Les chambre sont spacieuses, aménagées avec beaucoup de goût, très calme et très propres La nourriture est excellente Le patron est français et amoureux du Laos Faites l'esxpérience, c'est inoubliable

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2012

Une vue magnifique sur le Mékong au coucher de soleil, depuis le restaurant et les Deluxe rooms/suites. Un service souriant, des chambres magnifiques (investissez dans celles du pavillon situé tout en haut de la colline, vue imprenable depuis le balcon, bois exotiques donnant un caractère très chaleureux à l'endroit). Nourriture impeccable - pour un endroit aussi désert au Laos... Manager français. L'hôtel peut vous organiser une ballade en éléphant ou un transfert en speed boat le long du Mékong. Transferts gratuits depuis les bateaux.

• Séjour du octobre 2012
MENTON
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2012

L'arrivée à l'hôtel est magnifique. Du bateau, on aperçoit une petite armée de Laotiens qui nous attend afin de monter nos bagages ! L'endoit est superbe, niché dans la verdure à 300 mètres d'un petit village sans grand intérêt. L'hotel est tenu par un Français très sympathique. Les chambres avec vue le Mekong sont belles avec une pettite terrasse mais dépourvues de télé. On peut accèder à internet depuis le bureau du directeur. On s'est offert un massage à l'huile (fait dans la chambre car il n'y a pas d'espace spa) pour 15 $ ; c'est un prix moyen pratiqué partout au Laos.
Le seul gros problème, c'est le repas : les portions sont minuscules. Incompréhensible ... sachant ce que valent les produits (poulet et légumes) !!!. Le directeur voulant certainement appliquer des recettes marketing pour gagner de l'argent sur les quantitées (nous étions un groupe de 28 personnes). Vraiment dommage ...

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Angoulême, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2012

Nous avons passés deux nuits fin septembre 2012 c'est un bel ensemble au bord du Mékong avec une vue imprenable, mais le principal c'est aussi de dormir. Cet hôtel aussi magnifique qu'il soit ne comporte pas de climatisation mais de simples ventilateurs qui font un bruit d'enfer donc impossible de dormir avec 30° dans la chambre. Pour la deuxième nuit le directeur nous propose de laisser la fenêtre du balcon grande ouverte,les moustiques ne piquent plus à partir de 22 heurs, ce que nous avons fait. Nous avons pu enfin dormir. Dans notre périple de 3 semaines au Laos Cambodge c'est le seul hôtel sans clime que nous avons rencontré. De plus la nourriture est médiocre et en quantité restreinte. Un hôtel qui mérite de passer son chemin.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Stanislas F, General Manager de Sanctuary Pakbeng Lodge, a répondu à cet avis, 19 octobre 2012
Cher Monsieur/Madame

Je vous remercie de votre note car en effet nos ventilateur doive recevoir de l'attention au niveau technique. Je vous présente toutes mes excuses étant donné le calme qui règne autour du site il est vraiment dommage que vous soyez tenu éveillé par un ventilateur mal réglé. Je me souviens vous avoir accompagné au camp d'éléphant, qui je panse avoir été un agréable souvenir pour vous et vos conjoints.

Sincèrement

Stanislas Fradelizi
Directeur General du Pakbeng Lodge
Châteauneuf-sur-Sarthe, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Passé Une nuit dans cet hotel très bien situé qui domine le fleuve, les chambres sont spacieuses et bien équipées compte tenu de son positionnement géographique (eau chaude au gaz individuel un peu faible). Nourriture à la hauteur (diner et petit-déjeuner)

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Stanislas F, General Manager de Sanctuary Pakbeng Lodge, a répondu à cet avis, 31 août 2012
Merci beaucoup pour votre revue favorable. Nous nous efforçons chaque jour pour apporter un confort et un service a la hauteur du cadre naturel qui nous entour au Pakbeng Lodge. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage au Laos.
Voir également ces hébergements à Pakbeng ou ses environs
Nakaraj Princess Hotel
N° 5 sur 12 à Pakbeng
Oudomphone Guesthouse 2
Oudomphone Guesthouse 2
N° 3 sur 12 à Huay Xai

Vous connaissez Sanctuary Pakbeng Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Sanctuary Pakbeng Lodge

Établissement : Sanctuary Pakbeng Lodge
Adresse: | Ban Done Khame, Pakbeng, Laos
Location : Laos > Oudomxay Province > Pakbeng
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Pakbeng
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sanctuary Pakbeng Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sanctuary Pakbeng Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pakbeng Hotel Pakbeng
Pakbeng Relais