“tres belle vue”

Sanctuary Pakbeng Lodge
N° 1 sur 1 Hôtels à Pakbeng
Avis publié : 20 décembre 2012

Apres la descente du Mekong le pakbeng lodge est une halte reposante au dessus du fleuve .Beaucoup de groups s'y arretent une nuit .Y sejourner quelques jours peut etre agreable car le cadre est vraiment magnifique.Toutes les chambres ont une vue sur le Mekong avec fauteuil pour admirer le spectacle .Le jardin est luxuriant .Les repas sont pris dans la grande salle amanger qui domine le site, mais la salle est un peu triste le soir .Le menu est imposé mais on y mange très bien.Par contre j ai trouvé les petits déjeuners un peu sommaires.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 25 novembre 2012

L'emplacement surplombant le Mekong est splendide et le lodge est superbe.
Nous avons séjourné dans le pavillon en haut de la colline. Les chambres tout en bois et bien aménagées sont très agréables, avec leurs grandes fenêtres qui s'ouvrent sur le balcon et le Mékong. Le dîner et le petit déjeuner étaient très bons (mention spéciale pour les crêpes du petit déjeuner).
Un lieu qui restera dans ma mémoire...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 novembre 2012

Les plus

Très bel emplacement avec vue sur le Mékong
Salle du restaurant très belle en bois
Grande chambre avec balcon sur le fleuve
Calme

Les moins

Pas de clim mais un ventilateur
Pas de frigo ni de télé. Ça fait un peu spartiate.
Le repas n'était pas à la hauteur du lieu
Le staff laotien est de bonne volonté mais a du mal à comprendre
Il faut enlever les chaussures à chaque fois que l'on pénètre dans la salle de réception. Même si le bois est superbe, je trouve cela bizarre pour un restau.
Village sans intérêt

Au final, on y vient surtout pour le site. Table décevante.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 novembre 2012

Nous avons logé dans cet hôtel en novembre 2012. Nous commencions notre voyage au Laos et c'était notre premier hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de vous y rendre même s'il faut faire un petit effort financier Vous serez face au Mekong sur un splendide balcon et vous prendrez le Laos en une fois dans un grand choc Les chambre sont spacieuses, aménagées avec beaucoup de goût, très calme et très propres La nourriture est excellente Le patron est français et amoureux du Laos Faites l'esxpérience, c'est inoubliable

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2012

Une vue magnifique sur le Mékong au coucher de soleil, depuis le restaurant et les Deluxe rooms/suites. Un service souriant, des chambres magnifiques (investissez dans celles du pavillon situé tout en haut de la colline, vue imprenable depuis le balcon, bois exotiques donnant un caractère très chaleureux à l'endroit). Nourriture impeccable - pour un endroit aussi désert au Laos... Manager français. L'hôtel peut vous organiser une ballade en éléphant ou un transfert en speed boat le long du Mékong. Transferts gratuits depuis les bateaux.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 27 octobre 2012

L'arrivée à l'hôtel est magnifique. Du bateau, on aperçoit une petite armée de Laotiens qui nous attend afin de monter nos bagages ! L'endoit est superbe, niché dans la verdure à 300 mètres d'un petit village sans grand intérêt. L'hotel est tenu par un Français très sympathique. Les chambres avec vue le Mekong sont belles avec une pettite terrasse mais dépourvues de télé. On peut accèder à internet depuis le bureau du directeur. On s'est offert un massage à l'huile (fait dans la chambre car il n'y a pas d'espace spa) pour 15 $ ; c'est un prix moyen pratiqué partout au Laos.
Le seul gros problème, c'est le repas : les portions sont minuscules. Incompréhensible ... sachant ce que valent les produits (poulet et légumes) !!!. Le directeur voulant certainement appliquer des recettes marketing pour gagner de l'argent sur les quantitées (nous étions un groupe de 28 personnes). Vraiment dommage ...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 octobre 2012

Nous avons passés deux nuits fin septembre 2012 c'est un bel ensemble au bord du Mékong avec une vue imprenable, mais le principal c'est aussi de dormir. Cet hôtel aussi magnifique qu'il soit ne comporte pas de climatisation mais de simples ventilateurs qui font un bruit d'enfer donc impossible de dormir avec 30° dans la chambre. Pour la deuxième nuit le directeur nous propose de laisser la fenêtre du balcon grande ouverte,les moustiques ne piquent plus à partir de 22 heurs, ce que nous avons fait. Nous avons pu enfin dormir. Dans notre périple de 3 semaines au Laos Cambodge c'est le seul hôtel sans clime que nous avons rencontré. De plus la nourriture est médiocre et en quantité restreinte. Un hôtel qui mérite de passer son chemin.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Stanislas F, General Manager de Sanctuary Pakbeng Lodge, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2012

Cher Monsieur/Madame

Je vous remercie de votre note car en effet nos ventilateur doive recevoir de l'attention au niveau technique. Je vous présente toutes mes excuses étant donné le calme qui règne autour du site il est vraiment dommage que vous soyez tenu éveillé par un ventilateur mal réglé. Je me souviens vous avoir accompagné au camp d'éléphant, qui je panse avoir été un agréable souvenir pour vous et vos conjoints.

Sincèrement

Stanislas Fradelizi