“un balcon fleuri sur le Mékong”

Sanctuary Pakbeng Lodge
N° 1 sur 1 Hôtels à Pakbeng
Avis publié: 27 février 2013

Belle situation au dessus du Mékong,entouré d'un jardin fleuri et luxuriant.
Chambres vaste,salle de bain manque séchoir a cheveux
Possède :Espace Bar ,et restaurant .Bonne cuisine Lao. Wifi accés dans l'espace Terrasse.
Idéal pour une halte lors d'une croisière sur le Mékong.
Possibilité de randonnée dans villages de l'Ethnie Kamou et de balade à dos d'Eléphants .
Propriétaire Français depuis 12 ans au Laos ,donne infos sur région .
Hotel gardé jour et nuit ,posséde un dispensaire ,sponsorisé par une association médicale .

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sanctuary Pakbeng Lodge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 février 2013

aprés 8 heures de bateau sur le Mékong, l'arrivée à Pakbeng, reçu par le directeur de l'hotel
nous retrouvons des chambres " DE LUXE" . Une trés belle vue sur le Mékong et un diner
préparé sur la terrasse pour notre table. Nous sommes les seuls clients à ce niveau et
les cuisiniers doivent travailler. Nous regrettons de ne pas passer deux nuits dans ce bel établissement.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 janvier 2013

Au cours de notre circuit, nous avons fait halte dans ce bel établissement pour la saint sylvestre.Apres un accueil (au ponton ! ) très courtois par le directeur français, on a découvert un bel ensemble. Belles chambres sobres avec déco bois et un balcon doté d'une superbe vue.Bonne organisation et , en particulier, une soirée de réveillon simple ,originale et chaleureuse.Bonnes prestations, personnel vraiment très aimable, bonne restauration et donc bons souvenirs.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Stanislas F, General Manager de Sanctuary Pakbeng Lodge, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2013

Cher Mr Nanar

Je vous remercie encore d'avoir choisi le Pakbeng Lodge pour votre Réveillon de Noel. J'ai partager avec l'équipe du Lodge votre chaleureuse revue et les nombreux compliments qui nous vont droit aux coeur.

Je vous souhaite une excellente année 2013

Sincèrement

Stanislas Fradelizi
Directeur du Pakbeng Lodge

Avis publié: 20 janvier 2013

Notre groupe a dormi dans cet hôtel pour couper notre descente du Mékong. Accès très difficile depuis la rive, avons laissé nos bagages dans le bateau et n'avons pris que le nécessaire pour la nuit.
Hôtel faisant partie du même groupe que le Sanctuary à Luang Prabang, mais plus ancien.
Chambre correcte avec une belle vue sur le fleuve, dîner au restaurant où le groupe (10 personnes) a été séparé en deux tables. Salle d'eau avec de l'eau chaude (chauffe-eau à gaz individuel).
Pas grand chose à voir dans le village.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 janvier 2013

bel Hotel tout en hauteur ,nous sommes arrivés par le Mekong ,vue splendide,très belles chambres,magnifique terrasse pour les repas ,le tour en éléphant bof .....joli sans plus.nous avons visités le dispensaire intéressant

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 décembre 2012

Apres la descente du Mekong le pakbeng lodge est une halte reposante au dessus du fleuve .Beaucoup de groups s'y arretent une nuit .Y sejourner quelques jours peut etre agreable car le cadre est vraiment magnifique.Toutes les chambres ont une vue sur le Mekong avec fauteuil pour admirer le spectacle .Le jardin est luxuriant .Les repas sont pris dans la grande salle amanger qui domine le site, mais la salle est un peu triste le soir .Le menu est imposé mais on y mange très bien.Par contre j ai trouvé les petits déjeuners un peu sommaires.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 novembre 2012

L'emplacement surplombant le Mekong est splendide et le lodge est superbe.
Nous avons séjourné dans le pavillon en haut de la colline. Les chambres tout en bois et bien aménagées sont très agréables, avec leurs grandes fenêtres qui s'ouvrent sur le balcon et le Mékong. Le dîner et le petit déjeuner étaient très bons (mention spéciale pour les crêpes du petit déjeuner).
Un lieu qui restera dans ma mémoire...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Pakbeng ou ses environs
Villa Laodeum Nam Khan View
Villa Laodeum Nam Khan View
N° 36 sur 68 à Luang Prabang
N° 4 sur 12 à Pakbeng
Monsovanh Guesthouse
Monsovanh Guesthouse
N° 2 sur 8 à Pakbeng

Vous connaissez Sanctuary Pakbeng Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Sanctuary Pakbeng Lodge

Adresse: | Ban Done Khame, Pakbeng, Laos
Location : Laos > Oudomxay Province > Pakbeng
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Pakbeng
Catégorie de prix : 27€ - 107€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sanctuary Pakbeng Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sanctuary Pakbeng Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pakbeng Relais
Pakbeng Hotel Pakbeng