“Un endroit merveilleux”

N° 1 sur 1 Hôtels à Pakbeng
Rueil-Malmaison, France
“Un endroit merveilleux”
Avis écrit le 17 avril 2013

face au Mekong, ce lodge vous offre une vue extraordinaire, surtout si vous prenez les chambres de luxe (tout en haut). Chambres agréables, accueil agréable, jardin très fleuri, possibilité de faire de l'éléphant (en face), de randonnée dans les villages

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Lille, France
Avis écrit le 23 mars 2013

après une journée de descente du Mékong en bateau, nous avions mérité cette halte. Superbe hôtel sur les hauteurs du Mékong.
au repas du soir, nous avons essuyé un orage qui illuminait toute la vallée. Magnifique. Afin de ne pas être mouillé pour manger, on nous a proposé de manger dans une suite. Parfait. literie très bonne, très propre. bon p'tit déj.
ne pas oublier d'aller rendre visite à la mission humanitaire installée dans le dispensaire du village au bas de l'hôtel. Une équipe qui fait une travail remarquable. elles étaient très heureuses de recevoir des jouets pour pouvoir les distribuer aux enfants des villages. N'hésitez pas à faire pareil.
Pascale et Roger

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 27 février 2013

Belle situation au dessus du Mékong,entouré d'un jardin fleuri et luxuriant.
Chambres vaste,salle de bain manque séchoir a cheveux
Possède :Espace Bar ,et restaurant .Bonne cuisine Lao. Wifi accés dans l'espace Terrasse.
Idéal pour une halte lors d'une croisière sur le Mékong.
Possibilité de randonnée dans villages de l'Ethnie Kamou et de balade à dos d'Eléphants .
Propriétaire Français depuis 12 ans au Laos ,donne infos sur région .
Hotel gardé jour et nuit ,posséde un dispensaire ,sponsorisé par une association médicale .

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Millau, France
Avis écrit le 25 février 2013

aprés 8 heures de bateau sur le Mékong, l'arrivée à Pakbeng, reçu par le directeur de l'hotel
nous retrouvons des chambres " DE LUXE" . Une trés belle vue sur le Mékong et un diner
préparé sur la terrasse pour notre table. Nous sommes les seuls clients à ce niveau et
les cuisiniers doivent travailler. Nous regrettons de ne pas passer deux nuits dans ce bel établissement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
neufchateau belgique
Avis écrit le 20 janvier 2013

Au cours de notre circuit, nous avons fait halte dans ce bel établissement pour la saint sylvestre.Apres un accueil (au ponton ! ) très courtois par le directeur français, on a découvert un bel ensemble. Belles chambres sobres avec déco bois et un balcon doté d'une superbe vue.Bonne organisation et , en particulier, une soirée de réveillon simple ,originale et chaleureuse.Bonnes prestations, personnel vraiment très aimable, bonne restauration et donc bons souvenirs.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Stanislas F, General Manager de Sanctuary Pakbeng Lodge, a répondu à cet avis, 24 janvier 2013
Cher Mr Nanar

Je vous remercie encore d'avoir choisi le Pakbeng Lodge pour votre Réveillon de Noel. J'ai partager avec l'équipe du Lodge votre chaleureuse revue et les nombreux compliments qui nous vont droit aux coeur.

Je vous souhaite une excellente année 2013

Sincèrement

Stanislas Fradelizi
Directeur du Pakbeng Lodge
Esbly, Ile-de-France, France
Avis écrit le 20 janvier 2013

Notre groupe a dormi dans cet hôtel pour couper notre descente du Mékong. Accès très difficile depuis la rive, avons laissé nos bagages dans le bateau et n'avons pris que le nécessaire pour la nuit.
Hôtel faisant partie du même groupe que le Sanctuary à Luang Prabang, mais plus ancien.
Chambre correcte avec une belle vue sur le fleuve, dîner au restaurant où le groupe (10 personnes) a été séparé en deux tables. Salle d'eau avec de l'eau chaude (chauffe-eau à gaz individuel).
Pas grand chose à voir dans le village.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
lausanne
Avis écrit le 2 janvier 2013

bel Hotel tout en hauteur ,nous sommes arrivés par le Mekong ,vue splendide,très belles chambres,magnifique terrasse pour les repas ,le tour en éléphant bof .....joli sans plus.nous avons visités le dispensaire intéressant

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pakbeng ou ses environs
Nakaraj Princess Hotel
N° 7 sur 12 à Pakbeng
Phomephithak Guesthouse
Phomephithak Guesthouse
N° 6 sur 12 à Pakbeng

Vous connaissez Sanctuary Pakbeng Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Sanctuary Pakbeng Lodge

Établissement : Sanctuary Pakbeng Lodge
Adresse: | Ban Done Khame, Pakbeng, Laos
Location : Laos > Oudomxay Province > Pakbeng
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Pakbeng
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sanctuary Pakbeng Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Agoda, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sanctuary Pakbeng Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pakbeng Relais
Pakbeng Hotel Pakbeng