“quelle vue sur le Mékong !”

Sanctuary Pakbeng Lodge
N° 1 sur 1 Hôtels à Pakbeng
Martigny, Suisse
“quelle vue sur le Mékong !”
Avis écrit le 28 juillet 2013

Accueil au débarcadère par le propriétaire : c'est toujours bon signe !

Les bâtiments sont magnifiques et offrent, surtout celui de la terrasse supérieure, une vue magnifique sur le Mékong. Réveillez-vous avec le chant des coqs et admirez le lever du jour sur le fleuve, les brumes qui s'accrochent aux collines, les premiers bateaux qui arrivent !
Nous y avons également très bien mangé, tant le soir de notre arrivée que le midi suivant, une cuisine laotienne simple, typique et bien apprêtée.
Comme il y avait peu de monde, la réception a eu la bonne initiative de nous attibuer à notre fils et nous des chambres non mitoyennes, si bien que nous avons profité d'une terrasse "agrandie".

Seul bémol : je partage tout à fait l'optique d'un hôtel non climatisé mais il faudrait que les chambres soient aérées naturellement ( ici des vitres empêchent l'air de circuler) et que les ventilateurs fassent un bruit bien plus raisonnable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
la Chapelle d'armentières
Avis écrit le 1 mai 2013

Très bel hotel à flan de colline donnant sur le Mékong. chambres les plus luxueuses de Pakben, un peu petites mais avec tout le confort et surtout avec une terrasse surplombant le Mékong. Pas de clim... mais un ventilateur au plafond suffisant sauf pour la période d'avant mousson, la plus chaude de l'année. Le restaurant de l'hotel, en terrasse de plein air est très bien.Etape à recommander pour deux nuits car cela permet de faire le "trip éléphant" (ballade dans la jungle à dos d'éléphant, baignade avec les éléphants, etc... soit I/2 journée). pas de piscine ni de spa mais possibilité de massages (très bien) dans la chambre.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Eghezee, Belgique
Avis écrit le 29 avril 2013

Entre nos deux journées de croisière, une belle halte. Accueil personnalisé par le gérant puis un jus de papaye et noix de coco qui nous a rafrîchi. Belle chambre à la décoration lao et une superbe vue fleurie sur le Mékong. Malgré le cri du lézard dans notre chambre, ;-), nous avons très bien dormi. Petit déjeuner en regardant les éléphants sur la colline en face.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 17 avril 2013

face au Mekong, ce lodge vous offre une vue extraordinaire, surtout si vous prenez les chambres de luxe (tout en haut). Chambres agréables, accueil agréable, jardin très fleuri, possibilité de faire de l'éléphant (en face), de randonnée dans les villages

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
Avis écrit le 23 mars 2013

après une journée de descente du Mékong en bateau, nous avions mérité cette halte. Superbe hôtel sur les hauteurs du Mékong.
au repas du soir, nous avons essuyé un orage qui illuminait toute la vallée. Magnifique. Afin de ne pas être mouillé pour manger, on nous a proposé de manger dans une suite. Parfait. literie très bonne, très propre. bon p'tit déj.
ne pas oublier d'aller rendre visite à la mission humanitaire installée dans le dispensaire du village au bas de l'hôtel. Une équipe qui fait une travail remarquable. elles étaient très heureuses de recevoir des jouets pour pouvoir les distribuer aux enfants des villages. N'hésitez pas à faire pareil.
Pascale et Roger

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 27 février 2013

Belle situation au dessus du Mékong,entouré d'un jardin fleuri et luxuriant.
Chambres vaste,salle de bain manque séchoir a cheveux
Possède :Espace Bar ,et restaurant .Bonne cuisine Lao. Wifi accés dans l'espace Terrasse.
Idéal pour une halte lors d'une croisière sur le Mékong.
Possibilité de randonnée dans villages de l'Ethnie Kamou et de balade à dos d'Eléphants .
Propriétaire Français depuis 12 ans au Laos ,donne infos sur région .
Hotel gardé jour et nuit ,posséde un dispensaire ,sponsorisé par une association médicale .

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Millau, France
Avis écrit le 25 février 2013

aprés 8 heures de bateau sur le Mékong, l'arrivée à Pakbeng, reçu par le directeur de l'hotel
nous retrouvons des chambres " DE LUXE" . Une trés belle vue sur le Mékong et un diner
préparé sur la terrasse pour notre table. Nous sommes les seuls clients à ce niveau et
les cuisiniers doivent travailler. Nous regrettons de ne pas passer deux nuits dans ce bel établissement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Pakbeng ou ses environs
Nakaraj Princess Hotel
N° 4 sur 12 à Pakbeng
Aucune photo disponible
Monsavanh Guesthouse
N° 5 sur 12 à Pakbeng

Vous connaissez Sanctuary Pakbeng Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Sanctuary Pakbeng Lodge

Établissement : Sanctuary Pakbeng Lodge
Adresse: | Ban Done Khame, Pakbeng, Laos
Location : Laos > Oudomxay Province > Pakbeng
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Pakbeng
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sanctuary Pakbeng Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sanctuary Pakbeng Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pakbeng Relais
Pakbeng Hotel Pakbeng