“Une vue magnifique” 4 sur 5 bulles

Sanctuary Pakbeng Lodge
N° 1 sur 1 Hôtels à Pakbeng
“Une vue magnifique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

La vue plongeante sur le Mékong vaut le voyage jusque cet hôtel bien tenu, les chambres sont d'un bon confort quoique sommaire. Pas de clim et mauvaise aération ont rendu la nuit un peu étouffante malgré le ventilateur, peu mieux faire à ce sujet. Restaurant assez bon.

• Séjour du août 2013

• Thaï en 1er
Martigny, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Accueil au débarcadère par le propriétaire : c'est toujours bon signe !

Les bâtiments sont magnifiques et offrent, surtout celui de la terrasse supérieure, une vue magnifique sur le Mékong. Réveillez-vous avec le chant des coqs et admirez le lever du jour sur le fleuve, les brumes qui s'accrochent aux collines, les premiers bateaux qui arrivent !
Nous y avons également très bien mangé, tant le soir de notre arrivée que le midi suivant, une cuisine laotienne simple, typique et bien apprêtée.
Comme il y avait peu de monde, la réception a eu la bonne initiative de nous attibuer à notre fils et nous des chambres non mitoyennes, si bien que nous avons profité d'une terrasse "agrandie".

Seul bémol : je partage tout à fait l'optique d'un hôtel non climatisé mais il faudrait que les chambres soient aérées naturellement ( ici des vitres empêchent l'air de circuler) et que les ventilateurs fassent un bruit bien plus raisonnable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
la Chapelle d'armentières
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Très bel hotel à flan de colline donnant sur le Mékong. chambres les plus luxueuses de Pakben, un peu petites mais avec tout le confort et surtout avec une terrasse surplombant le Mékong. Pas de clim... mais un ventilateur au plafond suffisant sauf pour la période d'avant mousson, la plus chaude de l'année. Le restaurant de l'hotel, en terrasse de plein air est très bien.Etape à recommander pour deux nuits car cela permet de faire le "trip éléphant" (ballade dans la jungle à dos d'éléphant, baignade avec les éléphants, etc... soit I/2 journée). pas de piscine ni de spa mais possibilité de massages (très bien) dans la chambre.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Eghezee, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

Entre nos deux journées de croisière, une belle halte. Accueil personnalisé par le gérant puis un jus de papaye et noix de coco qui nous a rafrîchi. Belle chambre à la décoration lao et une superbe vue fleurie sur le Mékong. Malgré le cri du lézard dans notre chambre, ;-), nous avons très bien dormi. Petit déjeuner en regardant les éléphants sur la colline en face.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013

face au Mekong, ce lodge vous offre une vue extraordinaire, surtout si vous prenez les chambres de luxe (tout en haut). Chambres agréables, accueil agréable, jardin très fleuri, possibilité de faire de l'éléphant (en face), de randonnée dans les villages

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2013

après une journée de descente du Mékong en bateau, nous avions mérité cette halte. Superbe hôtel sur les hauteurs du Mékong.
au repas du soir, nous avons essuyé un orage qui illuminait toute la vallée. Magnifique. Afin de ne pas être mouillé pour manger, on nous a proposé de manger dans une suite. Parfait. literie très bonne, très propre. bon p'tit déj.
ne pas oublier d'aller rendre visite à la mission humanitaire installée dans le dispensaire du village au bas de l'hôtel. Une équipe qui fait une travail remarquable. elles étaient très heureuses de recevoir des jouets pour pouvoir les distribuer aux enfants des villages. N'hésitez pas à faire pareil.
Pascale et Roger

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2013

Belle situation au dessus du Mékong,entouré d'un jardin fleuri et luxuriant.
Chambres vaste,salle de bain manque séchoir a cheveux
Possède :Espace Bar ,et restaurant .Bonne cuisine Lao. Wifi accés dans l'espace Terrasse.
Idéal pour une halte lors d'une croisière sur le Mékong.
Possibilité de randonnée dans villages de l'Ethnie Kamou et de balade à dos d'Eléphants .
Propriétaire Français depuis 12 ans au Laos ,donne infos sur région .
Hotel gardé jour et nuit ,posséde un dispensaire ,sponsorisé par une association médicale .

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Pakbeng ou ses environs
Nakaraj Princess Hotel
N° 7 sur 12 à Pakbeng
Thatsaphone Hotel
Thatsaphone Hotel
N° 164 sur 259 à Luang Prabang

Vous connaissez Sanctuary Pakbeng Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Sanctuary Pakbeng Lodge

Établissement : Sanctuary Pakbeng Lodge
Adresse: | Ban Done Khame, Pakbeng, Laos
Location : Laos > Oudomxay Province > Pakbeng
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Pakbeng
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sanctuary Pakbeng Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sanctuary Pakbeng Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pakbeng Hotel Pakbeng
Pakbeng Relais