“superbe etape”

Sanctuary Pakbeng Lodge
N° 1 sur 1 Hôtels à Pakbeng
“superbe etape”
Avis écrit le 18 août 2013

Endroit paradisiaque perdu au bord du mekong.
Site superbe. Vue exceptionnelle depuis la terrasse.Chambre meublee avec gout confort simple mais correct
Personnel souriant et attentionne meme si notre coktail de bienvenu a ete oublie.
Promenade a dos d elephant un peu chere.
Tres bon petit dej et dej.

Astuce pour la chambre : Si vous avez les moyens prenez une suite....
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Mulhouse
Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Le site est superbe, vue plongeante sur le Mékong depuis les chambres supérieures dans lesquelles on nous a surclassés en cette basse saison. On peut regretter que les chambres soient un peu sommaires. Nous avons bien mangé. Un bel endroit.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

La vue plongeante sur le Mékong vaut le voyage jusque cet hôtel bien tenu, les chambres sont d'un bon confort quoique sommaire. Pas de clim et mauvaise aération ont rendu la nuit un peu étouffante malgré le ventilateur, peu mieux faire à ce sujet. Restaurant assez bon.

• Séjour du août 2013
Martigny, Suisse
Avis écrit le 28 juillet 2013

Accueil au débarcadère par le propriétaire : c'est toujours bon signe !

Les bâtiments sont magnifiques et offrent, surtout celui de la terrasse supérieure, une vue magnifique sur le Mékong. Réveillez-vous avec le chant des coqs et admirez le lever du jour sur le fleuve, les brumes qui s'accrochent aux collines, les premiers bateaux qui arrivent !
Nous y avons également très bien mangé, tant le soir de notre arrivée que le midi suivant, une cuisine laotienne simple, typique et bien apprêtée.
Comme il y avait peu de monde, la réception a eu la bonne initiative de nous attibuer à notre fils et nous des chambres non mitoyennes, si bien que nous avons profité d'une terrasse "agrandie".

Seul bémol : je partage tout à fait l'optique d'un hôtel non climatisé mais il faudrait que les chambres soient aérées naturellement ( ici des vitres empêchent l'air de circuler) et que les ventilateurs fassent un bruit bien plus raisonnable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
la Chapelle d'armentières
Avis écrit le 1 mai 2013

Très bel hotel à flan de colline donnant sur le Mékong. chambres les plus luxueuses de Pakben, un peu petites mais avec tout le confort et surtout avec une terrasse surplombant le Mékong. Pas de clim... mais un ventilateur au plafond suffisant sauf pour la période d'avant mousson, la plus chaude de l'année. Le restaurant de l'hotel, en terrasse de plein air est très bien.Etape à recommander pour deux nuits car cela permet de faire le "trip éléphant" (ballade dans la jungle à dos d'éléphant, baignade avec les éléphants, etc... soit I/2 journée). pas de piscine ni de spa mais possibilité de massages (très bien) dans la chambre.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Eghezee, Belgique
Avis écrit le 29 avril 2013

Entre nos deux journées de croisière, une belle halte. Accueil personnalisé par le gérant puis un jus de papaye et noix de coco qui nous a rafrîchi. Belle chambre à la décoration lao et une superbe vue fleurie sur le Mékong. Malgré le cri du lézard dans notre chambre, ;-), nous avons très bien dormi. Petit déjeuner en regardant les éléphants sur la colline en face.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 17 avril 2013

face au Mekong, ce lodge vous offre une vue extraordinaire, surtout si vous prenez les chambres de luxe (tout en haut). Chambres agréables, accueil agréable, jardin très fleuri, possibilité de faire de l'éléphant (en face), de randonnée dans les villages

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Pakbeng ou ses environs
Nakaraj Princess Hotel
N° 6 sur 12 à Pakbeng
Aucune photo disponible
Syvongsack Guesthouse
N° 7 sur 12 à Pakbeng

Vous connaissez Sanctuary Pakbeng Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Sanctuary Pakbeng Lodge

Établissement : Sanctuary Pakbeng Lodge
Adresse: | Ban Done Khame, Pakbeng, Laos
Location : Laos > Oudomxay Province > Pakbeng
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Pakbeng
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sanctuary Pakbeng Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ctrip TA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sanctuary Pakbeng Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pakbeng Hotel Pakbeng
Pakbeng Relais