“Hôtel d'exception sur le Mékong !”

Sanctuary Pakbeng Lodge
N° 1 sur 1 Hôtels à Pakbeng
Avis publié : 20 janvier 2014 par mobile

Quelle surprise de découvrir un tel établissement perdu sur le Mékong !
Un décor de rêve, un service top, des massages en chambre pour 15€ l'heure, un diner délicieux, un petit dèj très bon avec en prime des éléphants en face, sur l'autre rive !
L'ambiance est spéciale tant l'endroit est "vide" !

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 12 décembre 2013

Un endroit complètement paumé.. Une vue sur le Mékong inoubliable..;Une promenade à dos d'éléphants très " pour touristes" ,mais sympa.. Les chambres du haut sont superbes, celles du bas plus ordinaires... Bonne restauration.. Le passage du haut au bas de l'hotel est un peu pénible. Il vaut mieux rester où on est logé.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres du haut ( plus chères ...) , ça vaut le coup et le cout !!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

Endroit paradisiaque perdu au bord du mekong.
Site superbe. Vue exceptionnelle depuis la terrasse.Chambre meublee avec gout confort simple mais correct
Personnel souriant et attentionne meme si notre coktail de bienvenu a ete oublie.
Promenade a dos d elephant un peu chere.
Tres bon petit dej et dej.

Astuce pour la chambre : Si vous avez les moyens prenez une suite....
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2013

Le site est superbe, vue plongeante sur le Mékong depuis les chambres supérieures dans lesquelles on nous a surclassés en cette basse saison. On peut regretter que les chambres soient un peu sommaires. Nous avons bien mangé. Un bel endroit.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2013 par mobile

La vue plongeante sur le Mékong vaut le voyage jusque cet hôtel bien tenu, les chambres sont d'un bon confort quoique sommaire. Pas de clim et mauvaise aération ont rendu la nuit un peu étouffante malgré le ventilateur, peu mieux faire à ce sujet. Restaurant assez bon.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 28 juillet 2013

Accueil au débarcadère par le propriétaire : c'est toujours bon signe !

Les bâtiments sont magnifiques et offrent, surtout celui de la terrasse supérieure, une vue magnifique sur le Mékong. Réveillez-vous avec le chant des coqs et admirez le lever du jour sur le fleuve, les brumes qui s'accrochent aux collines, les premiers bateaux qui arrivent !
Nous y avons également très bien mangé, tant le soir de notre arrivée que le midi suivant, une cuisine laotienne simple, typique et bien apprêtée.
Comme il y avait peu de monde, la réception a eu la bonne initiative de nous attibuer à notre fils et nous des chambres non mitoyennes, si bien que nous avons profité d'une terrasse "agrandie".

Seul bémol : je partage tout à fait l'optique d'un hôtel non climatisé mais il faudrait que les chambres soient aérées naturellement ( ici des vitres empêchent l'air de circuler) et que les ventilateurs fassent un bruit bien plus raisonnable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2013

Très bel hotel à flan de colline donnant sur le Mékong. chambres les plus luxueuses de Pakben, un peu petites mais avec tout le confort et surtout avec une terrasse surplombant le Mékong. Pas de clim... mais un ventilateur au plafond suffisant sauf pour la période d'avant mousson, la plus chaude de l'année. Le restaurant de l'hotel, en terrasse de plein air est très bien.Etape à recommander pour deux nuits car cela permet de faire le "trip éléphant" (ballade dans la jungle à dos d'éléphant, baignade avec les éléphants, etc... soit I/2 journée). pas de piscine ni de spa mais possibilité de massages (très bien) dans la chambre.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pakbeng
À 0,2 km
À 0 km
Monsavanh Guesthouse
Monsavanh Guesthouse
N° 5 sur 13 à Pakbeng

Vous connaissez Sanctuary Pakbeng Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Sanctuary Pakbeng Lodge

Adresse: | Ban Done Khame, Pakbeng, Laos
Location : Laos > Oudomxay Province > Pakbeng
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Pakbeng
Catégorie de prix : 70€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sanctuary Pakbeng Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sanctuary Pakbeng Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pakbeng Hotel Pakbeng
Pakbeng Relais