“Superbe” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Pakbeng
Udon Thani, Thaïlande
“Superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Cet hôtel est magnifique ,les chambres très bien ,surtout les supérieures sur la colline avec terrasse gazon et vue sur le Mékong.Attention aux escaliers pour monter.un personnel très gentil et qui fait beaucoup d effort pour parler francais

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Une arrivée magique par bateau à l’heure du coucher de soleil. L’hôtel propose une vue splendide sur le Mékong, des chambres simples mais de caractère avec un plancher en bois et une terrasse avec vue sur le fleuve, petit bémol pour une salle de bain peu fonctionnelle. Un potager « bio » maison fourni les légumes du très bon repas. Bravo aussi pour le dispensaire. Il faut impérativement rester 2 nuits pour profiter de la visite au camp des éléphants juste en face et qui dépend de l’hôtel, très belle ballade de deux heures à dos d’éléphant proposée par l’hôtel. La direction parle français mais est un peu trop « commerciale » à mon goût. Assister au coucher du soleil à partir du patio est un moment magique.

Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Un superbe lodge aménagé en bordure du majestueux Mékong, la vue depuis les chambres est à couper le souffle. Même chose d'ailleurs depuis les parties communes, lobby et la salle de restaurant.
N'hésitez pas à y séjourner, passez-y 2 nuits, le temps nécessaire pour découvrir le camp des éléphants sur l'autre rive du fleuve.
Seul petit bémol, déjà évoqué sur ce site, le confort des salles de bains pour les chambres normales (pas d'eau chaude au lavabo, manque énorme de lumière).

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres du 1er étage, la vue est plus grandiose.
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Après une descente en bateau lent sur le Mekong, nous avons eu la chance de pouvoir passer 2 nuits au Pakbeng Lodge, dans une chambre à l'étage avec vue magnifique sur le Mékong. Chambre toute en bois, salle de bains bien agencée, eau chaude à la douche. Les repas sont préparés avec les légumes du jardin et sont excellents, variés et copieux. Une belle découverte de la nourriture lao, avec vue sur le Mekong! Le personnel est très accueillant et prévenant. Végétation luxuriante. Nous avons fait une ballade en éléphants, que je ne peux que conseiller, vu la beauté et le calme du paysage que nous traversons. Avant la ballade, nous avons assisté et participé au bain des éléphants, et à cette occasion nous avons pu poser toutes nos questions les concernant à Thomas qui s'est fait un plaisir de nous répondre. Nous avons aussi eu la chance de pouvoir participer à un cours de cuisine avec Mr Olivanh, un chef très souriant. A cette occasion nous avons appris à cuisiner 5 plats lao, ce qui nous a permis de nous familiariser avec les épices et ingrédients spécifiques. Très belle expérience de cuisiner sur la terrasse face au Mékong ! En résumé, excellent établissement sur un site remarquable dans un véritable havre de paix. Je ne peux que conseiller de prévoir d'y passer 2 nuits, afin d'avoir le temps de faire une visite dans le village, sur le petit marché, faire la ballade en éléphants et profiter du cours de cuisine et tout simplement de pouvoir prendre son temps. Tout cela au calme, dans un décor véritablement paradisiaque.

Astuce pour la chambre : Si possible, choisir une chambre à l'étage où la vue sur le Mékong est encore plus belle
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Belle étape lors de la descente du Mékong en bateau. La vue est simplement magnifique, le cadre très agréable et les chambres décorées simplement mais avec goût. Seul bémol, l'absence d'eau chaude au lavabo qui serait pourtant bienvenue avec la fraîcheur du mois de janvier.
L'accueil est quelque peu "commercial" mais c'est finalement appréciable après 7 heures passées sur le bateau.
Balade en éléphant sympathique et bon enfant, organisation au cordeau.
Repas copieux et gourmets, excellent petit déjeuner.
Bref, une agréable pause au cours de la croisière sur le Mékong.

Aubenas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Superbe emplacement dominant le Mékong.
Toutes les chambres disposent d'une terrasse avec vue sur le Mékong. Un des rares établissements confortables du lieu.
Les chambres sont petites, sombres,la salle de bain minimaliste avec eau chaude dans la douche uniquement.
Excellents repas lao, variés et traditionnels préparés avec les produits du jardin, servis au restaurant dominant lui aussi le Mékong.
Bon petit déjeuner servi à table.

Mention particulière à Thomas, qui est l'homme orchestre de l'établissement.
Serviable, efficace, présent et très professionnel. Il contraste avec un manager plutôt indifférent.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
brive la gaillarde-france
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Tenu par un français cet hotel propose des chambres très confortables dotées de balcons surplombant le Mékong. Accueil un peu commercial et insistant sur les prestations annexes (balades à dos d'éléphants sur la rive opposée, massages) Excellente cuisine laotienne avec des produits du jardin.Bon petit déjeuner Au total une belle étape dans la descente en bateau du haut Mékong

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Pakbeng ou ses environs
Riverside Houay Xai
N° 3 sur 5 à Pakbeng
Vatsana Guesthouse
Vatsana Guesthouse
N° 3 sur 9 à Pakbeng

Vous connaissez Sanctuary Pakbeng Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sanctuary Pakbeng Lodge

Adresse: | Ban Done Khame, Pakbeng, Laos
Location : Laos > Oudomxay Province > Pakbeng
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 1 sur 1 hôtels à Pakbeng
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sanctuary Pakbeng Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sanctuary Pakbeng Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pakbeng Relais
Pakbeng Hotel Pakbeng