“Notre coup de coeur”

Hazel Grove B&B
Montluçon, France
“Notre coup de coeur”
Avis écrit le 15 août 2013

L'endroit est un peu difficile à trouver mais cela vaut vraiment la peine. L'accueil est d'une gentillesse et d'une prévenance rares. Les chambres sont grandes, bien équipées, confortables,très calmes, le petit déjeuner excellent et très copieux (les œufs brouillés au saumon valent le détour!). Mais c'est surtout la chaleur humaine qui se dégage qui reste en mémoire, les discussions au retour de balade, les conseils éclairés... Mr et Mrs Coaley sont tout simplement adorables.
La localisation à Cong est assez centrale et permet d'aller à Galway aussi bien qu'au fin fond du Connemara. C'est, de plus, un adorable village.
Adresse exceptionnelle

Astuce pour la chambre : Il y a à l'étage une chambre pour 3 ou 4 personnes, bien pratique en famille et qui a une belle...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Trèves, Allemagne
Avis écrit le 10 juin 2013

Très bonne petite adresse, au calme, nous logeons directement chez l'habitant. Des chambres de standing, très bien équpées, spacieuses, et avec une literie de qualité. Un accueil chaleureux nous a été réservé par la tenancière, une charmante granny typiquement irlandaise qui nous a concocté le meilleur "irish breakfast" de notre séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Si vous chercher un B&B dans le Connemara, ne cherchez pas, c'est ici qu'il faut aller. Nous recommandons particulièrement cet endroit pour l'amabilité de la propriétaire et de son mari, qui se mettent en 4 pour nous assurer le meilleur séjour possible, la grandeur des chambres, et la qualité de la literie. Le petit déjeuner irlandais est aussi un moment unique à ne pas rater.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
picardie france
Avis écrit le 25 juin 2009

Situe sur une hauteur de la commune de Cong ,pres des lacs du connemara
,nous avons ete acceulli avec beaucoup de gentillesse et de simplicites par Mrs Ann Coaley,sejour chaleureux et tres "Irish" Nous y retournerons certainement

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cong ou ses environs
The Lodge at Ashford Castle
N° 1 sur 13 à Cong
Lydons Lodge Hotel
Lydons Lodge Hotel
N° 11 sur 13 à Cong

Vous connaissez Hazel Grove B&B ?

Informations supplémentaires concernant Hazel Grove B&B

Établissement : Hazel Grove B&B
Adresse: Drumshiel, Cong, Irlande
Location : Irlande > Ouest de l'Irlande > Province of Connacht > County Mayo > Cong
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 2 sur 13 Auberges/B&B à Cong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hazel Grove B&B 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hazel Grove B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.