“Un petit moment de paradis” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Pinte du Paradis

La Pinte du Paradis
Classé n° 8 sur 33 Restaurants à Aigle
Cuisines : Française, Suisse, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Villeneuve, Suisse
“Un petit moment de paradis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avons passé un très agréable moment dans ce restaurant: table sur la terrasse donnant sur un coucher de soleil sur les montagnes, service fort sympathique et rapide, plats créatifs et de qualité avec en prime une sélection de vins d'Aigle et alentours nous permettant de découvrir de bonnes adresses à retenir. Merci !

• Visité en juillet 2013

Ollon
“Cata!!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2013

L'endroit est magnifique, mais pour le reste....
Nous appelons pour réserver une table en terrasse pour 4 personnes en précisant une heure d'arrivée à 20H30.
A notre arrivée il y a 12 personnes reparties entre 5 tables. Certaines tables sont déjà entrain de manger.
Comme annoncé nous nous mettons à table à 20H30 et passons commande à 20H45. (2 salades de chèvre et 2 ombles, rien de spectaculaire)
21:20 service des amuses bouches, qui étaient bons.
21:35 nous posons une première fois la question à la serveuse quand nous serons servis. Réponse: "le cuisinier dresse une autre table et après ce sera votre tour"
21:45 je me déplace en cuisine pour me rendre compte se l'avancement. Le cuisinier me répond: "qu'il commence à s'occuper de nos plats". De plus on nous fait remarquer que ce n'est pas le Mac Do et que les produits sont frais. Une chance au vu des tarifs "exorbitants" et du choix limité.
Sur ce fait nous demandons l'addition pour les boissons et nous partons sans manger.
Dommage ce fut une excellente adresse
A éviter

• Visité en juillet 2013
Troistorrents, Suisse
“la mauvaise pub a été faite”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

Souper annoncé à l'avance pour 15 personnes. Fin de notre assemblée à 20h. Première entrée servie à 21h, 2ème entrée à 22h. A ce moment la, bien entendu que la faim avait passé à tout le monde, plat principal à 23h et dessert vers les minuit. Et lorsque l'on fait une remarque au maître des lieux sur le temps d'attende extrêmement long entre chaque plat, il a encore le culot de nous dire qu'il s'en ait pas mal sorti ???
Malgré le cadre idyllique, plus jamais je ne porterais les pieds dans cet endroit, ni les amis avec qui j'ai partagé la soirée.
Endoit à oublier au plus vite, une honte !!

• Visité en mai 2013
Lausanne, Suisse
“Scandaleux”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Une honte !!
Un tel cadre inspire à un bon moment de détente, malheureusement le bon moment a été de bien courte durée..
Accueil glacial, nous nous installons en terrasse vers 12h05.
Nous avons compté environ 10 personnes en tout et pour tout et tous ne mangeait pas.
Nous avons pris le menu du jour et un vers de vin pour l’apéro.
12h35 le vin arrive enfin..
12h45 l’entrée..
Vers 13h nous réclamons, ça va arriver
A 13h35 il y en a trop.. nous partons sans avoir mangé !!..
Mais le comble, on nous fait payer 35.- pour le vin et les entrées..
Et le comble, aucune explication et pas d’excuse.. j’ai même entendu le cuisinier se plaindre que tous le monde arrivaient en même temps.. !? mais quel monde ? il y avait 4 malheureuses assiettes sur les tables.
PLUS JAMAIS

• Visité en mai 2013
    • 2 sur 5 bulles
Genève, Suisse
“Décevant, peut mieux faire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2013

La Pinte du Paradis, n'a de paradis que le nom malheureusement. Pourtant, située dans un cadre magnifique, à côté du château d'Aigle, d'où un potentiel immense mais terrasse peu soignée...
Pour le restaurant, qui ne compte que 5 tables à l'intérieur, service où il faut compter beaucoup d'attente, ne serait-ce que pour obtenir la carte. Beaucoup d'attente ensuite entre chaque plat.
Quant au menu, je rejoins AdelaNic sauf que les assiettes n'étaient pas chaudes! Velouté de céleri très banal, chips de topinambour sans plus, le gigot d'agneau était dur, plein de nerfs, et le dessert sorbets bof-bof ! De plus, les plats affichés sur la carte n'étaient pas tous disponibles, le filet de fera a été remplacé par de l'omble chevalier qui était minuscule et trop cuit (grillé) alors que ce poisson a une chair délicieuse... Mais où je trouve que cela devient en plus surfait, c'est le prix du pigeon CHF 60.--.
Dans l'ensemble, peut vraiment beaucoup mieux faire. Rapport qualité/prix à reconsidérer.
Voilà, mis à part le côté purement gustatif, j'ai été choquée de voir passer le patron (cuisinier) 3 fois dans la salle, sans jamais nous accorder le moindre salut, ni le moindre mot ne serait-ce déjà pour savoir si tout se passe bien !!!

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté La Pinte du Paradis ont aussi consulté

Vous connaissez La Pinte du Paradis ?