“Pas grand chose à voir”

65 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 65 votes utiles
“Pas grand chose à voir”
Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons été déçu lorsque nous sommes allés visiter ce jardin. De plus les horaires d'ouverture ne sont pas très pratique.

Visité en juin 2012

Vouvry, Suisse
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Tout à fait reposant”
Avis écrit le 1 juillet 2012 par mobile

Un très bel endroit hyper zen et reposant avec des ponts, une riviere, des endroits de reverie ou l on peut mediter, de plus un magasin plein de surprises d ailleurs ou l on voyage avec de beaux objets a des prix raisonnables, un lieu est consacré aux articles soldes vous y trouverez aussi des produits et des articles des quatre coins du monde. Il y a aussi les célèbres photos de benoit lange ...............................

Sion
“Parc d'Asie et paradis”
Avis écrit le 9 juin 2012

J'ai passé un agréable moment après quelques achats au magasin. Il y a des arbustes et des plantes d'Asie et l'eau coule dans un petit bisse où l'on enjambe des petits ponts près d'une fontaine pour faire ses ablutions; il faut se promener dans la partie "musicale" du jardin, autour des cloches aux sonorités différentes et voir l'oiseau en cage.

Visité en juin 2012
Genève, Suisse
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Vraiment adorable et véritablement zen”
Avis écrit le 26 avril 2012

Et les propriétaires sont adorables. Le jardin zen, nous invite vraiment à le découvrir, à l'apprécier et à y rester longuement.
Découvrez également leurs autres activités qui vont à la vente de fleurs et plantes bio, de meubles adorables également en bois flotté, divers stages et formations (pierres semi-précieuses...).
J'ai aimé que les propriétaires nous laissent dans le jardin malgré qu'ils doivent partir à la fermeture.

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin Zen ont aussi consulté

Vous connaissez Le Jardin Zen ?