“Bon Resto ”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 décembre 2013 par mobile

Nous y sommes allés la semaine passée pour un repas d'affaire et c'était la première fois pour moi.
Les pizza semblent bonnes.
Je me suis lancé, pour ma part, dans les pâtes carbonara. Résultat intéressant même si cela n'était pas la carbo originale.
A essayer..

Avis publié : 15 novembre 2013

Bon restaurant italien.

J'y suis allé souvent et à chaque fois on y mange super bien. un bon choix de pizza et surtout des grandes.

Mais mon dernier passage ma laissé de marbre.

j'ai commandé un tartare, jusque là rien à dire, l'assiette étais séduisante et avais l'air trop bon, mais on la goûtant,... c'était 2 fois trop salé. j'en ai tout de suite fait la remarque à la serveuse qui est aller tout de suite le dire au chef en cuisine. L'assiette me revient et rebelote, il n'avais rien fait toujours aussi salé. comme nous avions déjà attendu plus de 30 minutes je l'ai mangé tel quel!. à la fin du repas une autre serveuse me demande si ça a été et je lui est répondu que non, que c'était encore trop salé. Et la elle me dit qu'il fallait le dire avant.... Mais Allô!!!!

Avis publié : 14 octobre 2013

Bon restaurant italien. Les pizzas sont excellentes et grandes, les pâtes également. Le personnel est très sympatique, nous sommes bien servis. A recommander...

Avis publié : 20 août 2013

Très belle carte, les pizzas et les pâtes sont très bonnes, le coin est sympa. Le personnel très gentil et très professionnel.

Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Les pizzas sont excellentes. Le chef Franco est un très très bon cuisinier. Le tartare est excellent et les pâtes tout autant (clin d'oeil aux pâtes Michelangelo que mon épouse adore après un petit carpaccio de bœuf. Le Je vous le conseille vivement. Le service (Christophe et Daniela) parfait... Restaurant familial à essayer.

Les voyageurs ayant consulté Michelangelo ont aussi consulté

Vous connaissez Michelangelo ?