“Anniversaire”

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Service en salle
Neuchâtel, Suisse
“Anniversaire”
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

3ème fois que je m'y rend.
Toujours aussi agréable et délicieux, je recommande chaleureusement ce restaurant où nous avons fait un très agréable repas en famille & amis
Accueillis avec beaucoup de gentillesse
L'équipe de la Pinte communale a su avec succès nous recevoir pour fêter mon anniversaire nous étions une vingtaine et le menu était succulent de A à Z.
On s'est régalé
Une équipe chaleureuse
Une cuisine fait maison
Des produits de qualité
Voila qui fait plaisir à découvrir...

Je vous souhaite pleins de succès

Bex, Suisse
“Une restaurant frais”
Avis écrit le 9 décembre 2013

Lors de notre passage à Aigle nous nous sommes arrêté dans ce petit restaurant de charme.
Le cadre y est chaleureux et le service est parfait.

Ma femme a pris un menu du jour et moi de la chasse.

J'ai été assez déçu de mon plat chasse. J'ai pris un civet de chevreuil avec ces garnitures chasse et des spätzles.

Tout est arrivé dans un seul et unique bol (mis a part les spätzle). tout y était mélangé à la sauce brune: châtaignes, choux rouge, choux de Bruxelles, poire confite.
Un mélange catastrophique des saveurs. Impossible de savoir qu'est-ce que j'avais en bouche, tout était mélangé à la sauce. Inimaginable pour un restaurant d'un tel standing.

La cuisson du chevreuil étais parfaite.

• Visité en décembre 2013
Alpes suisses, Suisse
“Une belle découverte à Aigle”
Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous n'avions pas prévu de dîner dans ce restaurant. En passant devant, l'éclairage et la décoration du restaurant nous ont fait ralentir et éveillé notre curiosité. Après consultation de la carte, la décision était prise. Et quelle bonne décision, car l'accueil chaleureux nous a de suite plu. La décoration épurée, la vaisselle dans le même esprit et de très belle manufacture, le service agréable, tout ceci était prometteur ..... La qualité des mets était donc juste une suite logique, aucune fausse note, une cuisine de saison inventive et généreuse, un vrai régal! Bravo à toute l'équipe!

• Visité en octobre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un restaurent à tester et adopter”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Super accueil, une patronne énergique et vraiment gentille et géniale, une cuisine raffinée, une service rapide et efficace et une super ambiance !! A tester et adopter vraiment super !!

• Visité en octobre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Première impression, un accueil chaleureux, une ambiance telle qu on les aimes, une jolie décoration, le personnel fort sympathique et surtout une cuisine traditionnel vraiment délicieuse on peut aussi manger des menus gastronomiques.
Amateurs de chasse, ce petit coin de paradis et vraiment vraiment très bon je recommande vivement !

Les voyageurs ayant consulté La pinte communale aigle ont aussi consulté

Vous connaissez La pinte communale aigle ?