“Mention spéciale au chef”

La pinte communale aigle
Classé n° 5 sur 35 Restaurants à Aigle
Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 avril 2014 par mobile

Excellente qualité des produits... très bonne préparation et présentation...
Choix de vin judicieux... accueil et service de qualité mais pas trop guindé...
excellente adresse.

Avis publié : 9 décembre 2013

Lors de notre passage à Aigle nous nous sommes arrêté dans ce petit restaurant de charme.
Le cadre y est chaleureux et le service est parfait.

Ma femme a pris un menu du jour et moi de la chasse.

J'ai été assez déçu de mon plat chasse. J'ai pris un civet de chevreuil avec ces garnitures chasse et des spätzles.

Tout est arrivé dans un seul et unique bol (mis a part les spätzle). tout y était mélangé à la sauce brune: châtaignes, choux rouge, choux de Bruxelles, poire confite.
Un mélange catastrophique des saveurs. Impossible de savoir qu'est-ce que j'avais en bouche, tout était mélangé à la sauce. Inimaginable pour un restaurant d'un tel standing.

La cuisson du chevreuil étais parfaite.

Avis publié : 13 octobre 2013

Nous n'avions pas prévu de dîner dans ce restaurant. En passant devant, l'éclairage et la décoration du restaurant nous ont fait ralentir et éveillé notre curiosité. Après consultation de la carte, la décision était prise. Et quelle bonne décision, car l'accueil chaleureux nous a de suite plu. La décoration épurée, la vaisselle dans le même esprit et de très belle manufacture, le service agréable, tout ceci était prometteur ..... La qualité des mets était donc juste une suite logique, aucune fausse note, une cuisine de saison inventive et généreuse, un vrai régal! Bravo à toute l'équipe!

Avis publié : 6 octobre 2013

Super accueil, une patronne énergique et vraiment gentille et géniale, une cuisine raffinée, une service rapide et efficace et une super ambiance !! A tester et adopter vraiment super !!

Avis publié : 5 octobre 2013 par mobile

Première impression, un accueil chaleureux, une ambiance telle qu on les aimes, une jolie décoration, le personnel fort sympathique et surtout une cuisine traditionnel vraiment délicieuse on peut aussi manger des menus gastronomiques.
Amateurs de chasse, ce petit coin de paradis et vraiment vraiment très bon je recommande vivement !

Les voyageurs ayant consulté La pinte communale aigle ont aussi consulté

Vous connaissez La pinte communale aigle ?