“A faire” 4 5 étoiles
Avis sur La Yourte

La Yourte
Classé n° 9 sur 28 Restaurants à Aigle
Cuisines : Indienne, Française, Suisse, Européenne, Delicatessen, Europe centrale
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Le mariage entre les produits régionaux de saison et les saveurs du monde promet de vous offrir une exploration culinaire qui vous emmènera toujours plus à l'Est, direction les steppes mongoles, les routes du monde. Franchissez le seuil de notre restaurant et vous plongerez dans l'univers du voyage et de l'hospitalité. A l'Est, des tables basses et de larges coussins vous accueillent pour déguster notre cuisine aux saveurs de l'Asie ; a l'Ouest, des tables de restaurant à hauteur classique, vous offrent un confort plus occidental sans gâcher le plaisir des sens et de la découverte.
Bex, Suisse
“A faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

L'embiance est très sympas et réfléchie !
La serveuse est très disponible et professionnelle avec un sourire naturelle ! La cuisine et très bonne nous avons pus manger entré plats dessert coktail vins et café pour 163.- pour deux personne vraiment excellent. Par contre si vous avez pas de voiture obliger d'aller en taxi et les toilettes sont dans une cabanne a l'extérieur si il pleu prevoir parapluie ! La potre d'entrer et dur as ouvrir ! Très bonne experiance as tester en amoureux ou en amis !

Les voyageurs ayant consulté La Yourte ont aussi consulté

Vous connaissez La Yourte ? Partagez vos expériences !