“Produits frais et dépaysement” 5 5 étoiles

+41 79 312 34 36
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 8 sur 26 Restaurants à Aigle
Cuisines : Française, Indienne, suisse, Européenne, Plats cuisinés, d'Europe centrale
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Le mariage entre les produits régionaux de saison et les saveurs du monde promet de vous offrir une exploration culinaire qui vous emmènera toujours plus à l'Est, direction les steppes mongoles, les routes du monde. Franchissez le seuil de notre restaurant et vous plongerez dans l'univers du voyage et de l'hospitalité. A l'Est, des tables basses et de larges coussins vous accueillent pour déguster notre cuisine aux saveurs de l'Asie ; a l'Ouest, des tables de restaurant à hauteur classique, vous offrent un confort plus occidental sans gâcher le plaisir des sens et de la découverte.
Grandson
“Produits frais et dépaysement”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Voilà un peu plus d'un mois que l'enseigne à rouvert ses portes avec une toute nouvelle équipe et philosophie. Et quel bonheur ! Tous les produit sont frais. En conséquence la carte est petite et variée. A l'intérieur de la Yourte mongole, le dépaysement est complet et très agréable. L'accueil est cordial et chaleureux. Le prix pour cette cuisine au croisement de l'Asie et du sud de l'Europe est très correct.

La quantité est très correct si vous prenez une entrée, un plat et un dessert. Ce sera ma seule remarque: les assiette pourraient être plus fournie.

J'y retournerai !

• Visité en août 2014

Bex, Suisse
“A faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

L'embiance est très sympas et réfléchie !
La serveuse est très disponible et professionnelle avec un sourire naturelle ! La cuisine et très bonne nous avons pus manger entré plats dessert coktail vins et café pour 163.- pour deux personne vraiment excellent. Par contre si vous avez pas de voiture obliger d'aller en taxi et les toilettes sont dans une cabanne a l'extérieur si il pleu prevoir parapluie ! La potre d'entrer et dur as ouvrir ! Très bonne experiance as tester en amoureux ou en amis !

Les voyageurs ayant consulté La Yourte ont aussi consulté

Vous connaissez La Yourte ? Partagez vos expériences !