“relaxant”

22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 96 votes utiles
“relaxant”
Avis écrit le 19 mars 2013

Les bains de Lavey remontent à l'époque des romains. C'est un lieu connu de tous et les facilités sont formidables. Il y a également des possibilités d'hébergements et de restauration. Le buffet est très attractif et a un prix raisonnable. Une journée à Lavey vous fait du bien toute la semaine.

Visité en septembre 2012

Lausanne, Suisse
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 67 votes utiles
“Total détente”
Avis écrit le 14 mars 2013

Mon bain thermal préféré, après Saillon et Ovronaz. Piscines = le top! Chambre des couleurs = super sympa! Dommage interdis aux enfants - 4 ans révolus

Visité en avril 2012
Lausanne, Suisse
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Des bains de luxe”
Avis écrit le 3 mars 2013

La région francophone suisse offre plusieurs lieux de bains thermaux. Pour moi, c'est la meilleure adresse car ce centre allie élégance et multiples opportunités de bains. Sauna et SA cérémonie particulière plusieurs fois par jour.Hammam aussi. Restaurant self-service pas extraordinaire pour son prix. Si vous réservez une chambre, demander avec balcon. Le petit déjeuner se passe dans une magnifique vieille salle avec buffet.

Visité en juillet 2012
Vaud, Suisse
77 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 73 votes utiles
“Belle escapade au pays du bien-être”
Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons redécouvert Les Thermes de Lavey les Bains avec grand plaisir et nous nous sommes absolument détendus dans le sauna naturiste, en particulier lors de la cérémonie (Aufguss). Cette cérémonie est un vrai bonheur pour le corps et l'esprit.

Visité en mars 2013
Lausanne, Vaud, Switzerland
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Installations propices à la détente...”
Avis écrit le 25 février 2013

Il est préférable de s'y rendre en soirée la semaine pour profiter pleinement des installations. Les soins sont d'un bon rapport qualité/prix.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Lavey-les-Bains ont aussi consulté

Vous connaissez Lavey-les-Bains ?