“Relaxation !”

Lavey-les-Bains
Classé n° 1 sur 11 choses à voir/à faire à Aigle
Détails de l'activité
Avis publié : 21 mai 2013 par mobile

Quoi de mieux après une semaine chargée et plein d'efforts. Les bains sont de températures différentes et même quand le parking est plein il y a toujours assez de place dans les nombreux bassins. Le prix est (correct) si vous en profitez au maximum en allant par exemple dans le sauna ou bien dans les espaces détentes. Belle vue sur les montagne !

Avis publié : 6 mai 2013

parmis tout les bains thermaux, Lavey est vraiment dans le top 3, les massages sont vraiment super et les bains sont agréable, c'est propre, moderne, rien à redire

Avis publié : 9 avril 2013

Super équipement de qualité. Personnels sympathiques et accueillants. Très agréable en toutes saisons avec ces bassins intérieurs et extérieurs. Eau thermal a température sympa surtout en hiver . etc....... Je vous recommande les bains de Lavey un excellent plan détente pour famille.

Avis publié : 19 mars 2013

Les bains de Lavey remontent à l'époque des romains. C'est un lieu connu de tous et les facilités sont formidables. Il y a également des possibilités d'hébergements et de restauration. Le buffet est très attractif et a un prix raisonnable. Une journée à Lavey vous fait du bien toute la semaine.

Avis publié : 14 mars 2013

Mon bain thermal préféré, après Saillon et Ovronaz. Piscines = le top! Chambre des couleurs = super sympa! Dommage interdis aux enfants - 4 ans révolus

Les voyageurs ayant consulté Lavey-les-Bains ont aussi consulté

Lavey-les-Bains, Vaud

Saint-Maurice, Valais

Vous connaissez Lavey-les-Bains ?