“bien”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

bancj2018
“bien”
Avis écrit le 29 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

acueil chaleureux residence tres agreable bien situee et calme bercele matin au reveil par les cigales belle picisine avec tres belle vue

Date du séjour : juillet 2018
30 juil. 2018
Merci pour votre avis. Je suis heureuse que vous ayez passé un agréable séjour. Nous serons heureux de vous recevoir une autre année tous les trois.
Marie Paule OTTAVI
mimiburu
Cargese, France
“Vue magnifique, accueillant, reposant”
Avis écrit le 15 juin 2018 Séjour en juin 2018

Résidence au calme, appartement avec vue sur la plage du pero et la tour d'omigna, magnifique ! La piscine est grande, très agréable, avec la même vue. Notre petit de 4 ans et demi s'est régalé !
Un seul bémol, c'est déjà fini!
Merci Marie Paule pour votre accueil et votre écoute ! Bonne saison !

Date du séjour : juin 2018
21 juin 2018
Merci pour votre gentil message.
Nous aussi nous avons été heureux de vous recevoir. Vous revenez quand vous voulez. L’appartement était très propre.
J’ai toujours le cadeau de clément. Super.
À bientôt et encore merci.

Marie Paule
vella y
“Repos bien mérité”
Avis écrit le 28 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Residences tres agreables au calme le decor est somptueux les proprietaires tres avenant c est tres familliale merci a marie paule pour cette accueil ne changer rien vius etes super.

30 sept. 2017
Je vous remercie pour votre gentil message, et je serais heureuse de vous recevoir de nouveau tous les deux.
Marie-Paule ELLADA3
jphietcri...
Limoges
“Très belle résidence, en bord de plage dans un cadre magnifique”
Avis écrit le 19 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Aucun regret sur cette location, propre, bien équipée, belle piscine privée, avec vue panoramique sur la mer, un accès direct à la plage par un petit sentier traversant la garrigue. Notre petit chien a adoré le secteur. Un coin tranquille, sécurisé avec tous les commerces à proximité, d'excellents restaurants, je recommande notamment le Mimino où on y mange des spécialités et des pizzas corses justes délicieuses. Un village plein de charme avec son petit port et sa Tour Omigna majestueuse qui trône à la pointe de la plage du Peru. Très bien située géographiquement. Entre Piana et Ajaccio. Nous remercions Marie-Paule pour son sens de l'accueil, très chaleureux et vraiment sympathique. Magnifique séjour. Une résidence à recommander sans hésiter.

19 sept. 2017
Cher J-Phi et Cri Cri, Je vous remercie pour ce message sur TripAdvisor qui nous a fait vraiment plaisir. Je dirais au gérant de chez Mimino, qu'il se connecte sur ce site pour consulter l'avis le concernant aussi.
Encore merci et bon Hiver à Limoges et une bise à Gigi.
Marie-Paule
fifinono
Lille, France
“havre de paix”
Avis écrit le 18 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

nous revenons de notre séjour à la residence ELLADA 3. C'est un endroit situé à l'écart du village tout en étant proximité de toutes commodités à 15mn à pied. De ce fait vous êtes dans un havre de paix, entouré d'herbes sauvages, d'oiseaux entouré de montagne avec une magnifique vue sur la plage du PERO, vous entendez les vagues de votre location.L'appartement est grand, très propre et très bien équipé.
Nous avons passé un agréable séjour et un grand MERCI à Marie-Paule pour son accueil, sa gentillesse et sa disponibilité. Nous reviendrons.

20 sept. 2017
Un grand merci pour ce gentil message et je serais ravie de vous accueillir de nouveau à Ellada 3.
Nous aussi nous vous avons très bien apprécié.
Marie-Paule
Marie L
“Vacances en famille!”
Avis écrit le 17 septembre 2017 Séjour en août 2017

Le séjour s'est très bien passé, les lieux étaient propres , fonctionnels, bien équipés et avec vue sur la mer . Mon seul bémol , personnel, serait sur le lit superposé enfant, initialement prévu et absent à notre arrivée !! Un clic clac à la place... notre enfant étant petit... ce fut un peu plus compliqué que prévu mais nous nous sommes débrouillés ! Tout s'est très bien passé ! Merci bcp! Vacances au top!

Date du séjour : août 2017
18 sept. 2017
Excusez moi, maintenant je vois votre nom, je vous remercie pour votre avis positif, au sujet du lit d'enfant je n'ai pas eu connaissance de votre demande.
Marie-Paule OTTAVI
hamellini
“Résidence calme et spacieuse”
Avis écrit le 5 septembre 2017 Séjour en juillet 2017

Résidence très agréable dominant la plage du Pero tenue par une famille accueillante et disponible. Logement spacieux avec terrasse et climatisation dans les chambres. Ambiance calme et reposante. Village et plage accessibles à pied. Belle piscine avec transats et parasols. Barbecue et machines à laver à disposition.

Date du séjour : juillet 2017
Votre tranche d'âge 50-64
18 sept. 2017
Je vous remercie pour votre sympathique avis.
Marie-Paule OTTAVI
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer