“Bel appartement avec vue paradisiaque”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Jet381098...
“Bel appartement avec vue paradisiaque”
Avis écrit le 3 septembre 2019 Séjour en août 2019

Super séjour, propriétaire très accueillante et à l'écoute. Appartement confortable et climatisé. Vue splendide sur mer turquoise, la plage du Péro située seulement à 10 mn à pied et la tour génoise. Belle piscine avec transats à l'ombre ou au soleil selon son choix. Tous commerces à proximité. Nous avons été enchantés et recommandons cette résidence.

Date du séjour : août 2019
Jet436352
“Super emplacement !”
Avis écrit le 27 août 2019 Séjour en juillet 2019

Bel emplacement dans un pays magnifique. Ellada est une belle résidence avec une belle piscine et une vue imprenable sur la baie et à quelques minutes de la plage.
De la terrasse, nous avons profiter d'un beau coucher de soleil tous les soirs.
Nous avons été accueillis par la charmante propriétaire Marie-Paule. Un endroit pour revenir. Merci Marie-Paule.

Date du séjour : juillet 2019
mimick201...
Mons-en-Laonnois, France
“Extra”
Avis écrit le 6 août 2019 Séjour en juillet 2019

Bel appartement fonctionnel mais propre et climatisé (la clim fonctionne très bien et de plus, elle est silencieuse). Belle terrasse avec une vue panoramique extraordinaire sur le golf de la plage du Péru (on a la même vue de la piscine, c'est magique). Nous avons été très bien reçu par MP Ottavi. L'endroit est idéalement placé, à 10 mn de la plage par un petit sentier dans le maquis et à 10 mn à pied du centre de Cargèse. De plus la région est fantastique, quoi demander de plus pour des vacances réussies ?

Date du séjour : juillet 2019
18 août 2019
Je vous remercie pour votre message. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre résidence.
Marie-Paule OTTAVI
ELLADA3
244isa
Lys-lez-Lannoy, France
“Superbe résidence”
Avis écrit le 15 juin 2019 Séjour en juin 2019

Belle résidence, au calme alors qu' il y avait du monde ! Belle piscine avec transat à l'ombre ou au soleil, beau parking . La plage du pero à 10 min à pied par un petit sentier ! A peine 10 min à pied pour les commerces, pas besoin de prendre la voiture. Marie-paul est d'une gentillesse , ses soeurs aussi . Adresse à garder sans hésitation.

Date du séjour : juin 2019
16 juin 2019
Merci pour votre gentil avis, j'ai été très heureuse de vous recevoir tous les deux. On sera heureux de vous recevoir de nouveau une autre année.
Cordia
Stéphanie...
Vitry-sur-Seine, France
“Super résidence !”
Avis écrit le 10 septembre 2018 Séjour en août 2018

Jolie petite résidence, composée de plusieurs appartements dans un superbe cadre : vue panoramique sur la mer et la plage du péro, jardins fleuris, piscine avec vue mer,... L'appartement était confortable, bien équipé et propre, rien à redire ! On se sentait chez nous dans un petit coin de paradis !
La propriétaire est adorable, les lieux extérieurs sont équipés (barbecue à dispo, laverie, jeux, parking...) et la résidence est située à 5mn à pied du centre ville de Cargese, très pratique !
Idéal pour des vacances en amoureux ou en famille, et même seul !
On y retournera sans hésiter ! :)

Date du séjour : août 2018
Votre tranche d'âge 25-34
10 sept. 2018
Merci pour votre gentil message. Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau.
Marie-Paule OTTAVI
bancj2018
“bien”
Avis écrit le 29 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

acueil chaleureux residence tres agreable bien situee et calme bercele matin au reveil par les cigales belle picisine avec tres belle vue

Date du séjour : juillet 2018
30 juil. 2018
Merci pour votre avis. Je suis heureuse que vous ayez passé un agréable séjour. Nous serons heureux de vous recevoir une autre année tous les trois.
Marie Paule OTTAVI
mimiburu
Cargese, France
“Vue magnifique, accueillant, reposant”
Avis écrit le 15 juin 2018 Séjour en juin 2018

Résidence au calme, appartement avec vue sur la plage du pero et la tour d'omigna, magnifique ! La piscine est grande, très agréable, avec la même vue. Notre petit de 4 ans et demi s'est régalé !
Un seul bémol, c'est déjà fini!
Merci Marie Paule pour votre accueil et votre écoute ! Bonne saison !

Date du séjour : juin 2018
21 juin 2018
Merci pour votre gentil message.
Nous aussi nous avons été heureux de vous recevoir. Vous revenez quand vous voulez. L’appartement était très propre.
J’ai toujours le cadeau de clément. Super.
À bientôt et encore merci.

Marie Paule
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer